Bonjour et bienvenue sur Le Forum de ZeldaCeci sont les règles du forum à lire avant toutes choses, tout manquement
aux règles sous prétexte qu'elles n'ont pas été lues sera tout de même sanctionner. 1.Le language:Le language SMS est
STRICTEMENT interdit, de même que les propos à caractères pornographiques, racistes, antisemites, injurieux, les menaces, etc....
Le double-poste est interdit également.
Le flood est toléré
UNIQUEMENT dans la rubrique "flood", dans la limite du raisonnable bien sûr.
Flooder, c'est le fait de poster des messages hors-sujets mais le
flood, c'est aussi ça: "lol", "mdr", "oui", "ptdr",etc....
Développez vos phrases.
Les UPs ne sont autorisés qu'une seule fois par jour.
Un "up", c'est un message dans lequel vont écrivez seulement "up" dans le but que la conversation ne soit pas oublier.
2.Les informations personnelles:
Ne divulguez jamais votre mot de passe ni aux modérateurs, ni aux administateurs, ni aux membres, ni à toute personne étrangère au forum.
Avant de commencer à poster, présentez vous dans la rubrique "présentations" en créant un nouveau topic dans lequel vous aurez fais
un "copier/coller" du formulaire du topic "présentation" et en le remplissant
COMPLETEMENT.
3.La publicité:
La pubicité est autorisé
UNIQUEMENT dans la rubrique "pubs" et dans votre signature, pour pouvoir faire de la publicité, il faut remplir
TOUTES ces conditions:
-Avoir un minimum de 50 messages;
-Ne pas avoir eu un ou plusieurs avertissements;
-Ne pas faire de concurrence au Forum de Zelda.
-Avoir un lien retour sur son site.
Cette règle ne s'applique pas pour les signatures.
4.Les rangs:
Pour être modérateurs, il faut remplir TOUTES ces conditions:
-Avoir un minimum de 100 messages;
-Ne pas avoir eu un ou plusieurs avertissements;
-Etre élu(e) par les membres lors d'une éléction organisée par le fondateur.
Pour être administrateurs, il faut remplir TOUTES ces conditions:
-Etre modérateur;
-Avoir un minimum de 1000 messages;
-Etre élu(e) par les administrateurs et les modérateurs lors d'une éléction organisée par le fondateur.
Les modérateurs et le administrateurs doivent faire respecter le reglement et doivent justifier tout avertissements et bannissements(les moderateurs ne peuvent pas bannir mais peuvent demander bannissements) au fondateur mais ne doivent pas abuser de leurs pouvoirs.5.Avatars, pseudo et signatures:Vous pouvez mettre ce que vous voulez comme pseudo, du moment qu'il n'y a pas de rapport pornographiques, racistes, antisemites, injurieux, menacantes, etc....
Meme regle pour les avatars et les signatures.
6.Les sanctions:
Tous manquement aux règles n°1,2,3 et 5 sera sanctionné d'une suppression du message concerné, suivi d'un avertissement si entêtement du sujet.
Tous manquement à la règle n°4 sera sanctionné de la suppression du rang et d'un avertissement.
Au bout de deux avertissements, vous obtenez le titre de "membre sous surveillance" et au troisième vous êtes bannis provisoirement ou définitivement du forum selon la gravité des manquements au reglement.