Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partagez secrets et petits astuces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:58

quand j'était perdue,je trainer partout a la recherche de la solution et au final je decouverais des secrets la ou ne m'attendait pas!
A propos: le petit bonhomme sous le pont est trop marrant avec son feu de camp ! j'adore Partagez secrets et petits astuces Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:44

Ouais mais lui il donne un pot je crois que c'est le 3ieme pot ou le 4ieme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 05:21

il est trop mimi je trouve! je crois que je vais recommencé de joué pour me rappelé des tout les petits truks ! Partagez secrets et petits astuces Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 13:53

Ouff! Je sais pas comment tu fait pour le recommencer du début moi je serais pas capable Partagez secrets et petits astuces Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 13:57

^^ j'aime bien,puis je crois que je n'avais pas ramasait touts les fragements du coeur, en faite il y a 2 rangs de coeur je crois et il me reste 2 ou 3 a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:19

Oui il a bien 2 rang de coeur dans tous les Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:23

oups... tu voit je l'ai fait 2 ou 3 fois et malgré ca ben il y a des truks que j'ai pas découvert^^ oula la fallait pas me dir ca !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:45

Dans tous les zelda il a deux ranger de coeur c'est comme dans chaque temple quand tu bas le boss il a un frangement de coeur complet qui te donne un coeur de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 05:30

oui oui masi tu trouve aussi des fragements un peu partout,genr dans les grottes ou dans le dessert,ou le petit vieux perdu dans la montagne je crois que lui aussi te donne un morceaux ou un flacon Partagez secrets et petits astuces Icon_eek je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 13:59

Moi non plus je sais plus sa fait quand même un bout que j'ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:33

Il y a un petit truc ou j'aimerai être sur, oui ou non y a t'il 3 niveau de magie dans LTTP, j'ai hyrule magic j'ai chercher dedans sans trouver quoi que ce soit mais j'arrive pas a aller sur toute les cartes donc??? Le truc c'est que (quand j'était petit ) je suis arriver chez un pote à mon père avec lui même et la je tombe nez à nez sur Zelda LTTP sur ça télé c'était énorme et je suis tombé amoureux et donc la barre de magie se distingue comme un U remplie de vert puis un U avec un demi au dessus après avoir croiser la chauve-souris et moi celle que j'ai vu et ca m'a marqué (première vision de zelda3) elle ressemble plutôt a un T . Alors je me plante surement mais si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis a l'écoute


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 01:25

2 niveaux de magie, le normal et le double avec le "1/2" signifiant que ta magie s'écoule deux fois moins vite qu'avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 05:42

Je crois que je vais me résigner mais j'ai cette image qui me trotte dans la tête depuis si longtemps ca pourrai pas venir d'une version US ou JAP "Jap je ne crois pas mais je n’ai pas rêvé je ne suis pas fou "!!!" Peut être ?????


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 09:49

^^ Partagez secrets et petits astuces Icon_smile heu...je sais pas mais en tout cas moi j'ai jamais vu ça...Saul a raison,il y a 1/2 pour que ça s'écoule soit disant plus doucement (moué..reste a verifier !) mais tu as peut etre raison donc tien nous au courant. mais quand tu dit que tu n'arive pas a allé sur toutes les cartes tu parle de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:26

Je parle d'hyrule magic , tu ne connais pas ? C'est un log pour éditer la rom US de Zelda LTTP . Cherche sur google Parallèle world , il est en anglais et tu a besoin d'un emul mais ça vaut le détour , c'est un Zelda refais du sol au plafond il est assez dur mais il est trop bien et je ne pense pas que ça soit illégal alors voila , si ça vous tente , amuser vous bien . Donc du coup , pour répondre à ta question , avec ce logiciel tu peux tous éditer du jeu , reste à comprendre le fonctionnement de ce log .


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 03:22

Hé-ho! è_é On cause pas d'émulateur, de ROM ou je ne sais quoi ici è_é. Si tu veux en parler fais le par MP, non mais oh! è_é.
C'est la deuxième fois, voire troisième fois que je te le dis Mudora è_é.

Et ça serais bien qu'on revienne au sujet initial, sinon je vais envoyer ce sujet à la poubelle é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 09:04

Je sais pas si vous connaissez ce petit secret mais il est pas mal . Il y a deux méthodes pour le faire . Un assez dur , en partant du haut de la pyramide il faut courir tout le temps jusqu'a un endroit je sais plus ou exactement mais c'est trop galère , et l'autre est toute simple , aller au cimetière sur la tombe qui vous fais tomber dans le passage du château à l'église , pousser la tombe sans tomber dedans , ensuite placer vous dos au trou et placer une bombe devant vous , normalement le souffle de l'explosion vous projette dans le trou et au lieu de tomber dans le passage vous tomber dans une salle remplie de rubis et quand vous ressortez vous vous retrouvez devant votre maison . Voila .


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:44

héhé ! je ne l'ai pas fait celui la !!! Partagez secrets et petits astuces Icon_biggrin je crois que je vais tout recommencer pour rechercher des petits truk !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:34

Voila quelques petite astuces :                                                                                                                        1 - Des rubis à bloque , aller à l'entré du désert sous la grosse pierre qui cache une grotte ( à coté du gars à la pancarte ) à l'intérieur il y a 50 rubis , ressortez et retournez y , encore 50 rubis ainsi de suite a l'infini .  2 - Bouclier gelé , geler un mange bouclier et tuer le , normalement vous récupérer votre bouclier ( gelé ) .    3 - Forgeron contrarié , aller voir le forgeron et tapé son plan de travail avec votre marteau ( essayer pres de lui ) .                                                                                                                                                             4 - Eviter les dalles , cela fonctionne presque partout , quand les dalles vous fonce dessus rester sous l'entré de la porte et les dalles ne vous toucheront pas .                                                                                  5 - spécial poudre magique , jeter de la poudre sur la mamie qui balaye au village et elle se transforme en fée - Trouver la poule qui se cache sous un pot dans une des maisons du village et elle se transforme en femme - essayer sur les mollusques vert qui ce dandinent , ils changent de couleur et vous pouvez leurs parler .                                                                                                                                                                6 - Abeille et poisson , aller trouver l'abeille qui ce cache dans la grotte à droite de l'endroit ou vous avez trouvé la baguette de glace , foncer sur la statue et choper l'abeille et emmener la au vendeur qui vous a vendu le flacon et hop 100 rubis , faites pareil pour les poissons .                                                                    7 - Pour avoir un neuvième points de chute avec l'ocarina . Utilisez l'ocarina sur la montagne de la mort derriere le rocher de la tortue ( monde de la lumière) . Allez la ou vous voulez , puis réutilisez l'ocarina. Une neuvième position apparait la ou vous avez utilisé l'ocarina la première fois ( dans les montagnes ) .


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 06:42

ok ok pas mal tout ça, il y a celles que je n'avais jamais faites malgré que je l'ai finit 3 fois !!!! Partagez secrets et petits astuces Icon_biggrin mais tu joue en ce moment? car moi si je ne joue pas je peut pas m'en souvenir des petits truk dans ce genr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 07:21

J'y rejoue de temps en temps pour m'amuser à trouver tous les bugs du jeu car j'aime bien les bugs aussi ( passer dans les décors , par ex à la montagne de la mort je descend de la montagne sans passer par la seul grotte pour repartir ) ça m'amuse de trop , sur OOT s'en ai blindé Ex : a la fin du jeu , pendant le combat contre ganon et que ton épée vole sur le coté , tu ne la reprend pas et a cause d'un bug un ptit coup d'ocarina et hop téléportation het hop tu te retrouve dans hyrule à cheval la massue à la main ou le grappin et avec ce bug et un peu d'idées bug bug bugubug partout et sérieusement y en a certain qui sont trop fendard
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:50

Je vois bien que tu adores les Bug Mudora sa se vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Partagez secrets et petits astuces Empty
MessageSujet: Re: Partagez secrets et petits astuces   Partagez secrets et petits astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez secrets et petits astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des astuces toujours des astuces
» Des astuces
» Petites astuces
» Bugs Et Astuces Du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: A Link To The Past-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser