Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le passage bouché - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le passage bouché - Terminé Empty
MessageSujet: Le passage bouché - Terminé   Le passage bouché - Terminé Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 07:08

*Il faut vraiment que je m'achète un cheval*
Ainsi pensait Zorro en se dirigeant vers le passage entre le camp ténébreux et la montagne de la Mort. Au bout d'une bonne heure de course, il parvint au lieu où avait eû lieu l'effondrement.
*Bon, à ce qu'il parait, il y a deux Gorons qui sont restés bloqué de ce côté. Où sont-ils ?*
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le passage bouché - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le passage bouché - Terminé   Le passage bouché - Terminé Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 09:18

-Bonjour, petit homme, dit l'un des deux Groons de sa voix caverneuse après s'être relevé de sa position assise en boule. Toi venir nous aider à exploser gros rochers?

Le deuxième Goron qui était encore en boule à côté et ressemblait à s'y méprendre à une roche, se leva à son tour.

-J'espère bien parce que j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le passage bouché - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le passage bouché - Terminé   Le passage bouché - Terminé Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:17

Zorro Se retourna en direction du gros cailloux qui s'était déplié, dévoilant un goron. Celui-ci lui demanda s'il venait pour faire exploser les roches les roches, soutenu par un deuxième rocher-goron qui avait faim, comme le prouvaient les peu discret borborygme produit par son estomac.

Ouais, suis v'nu pour ça. Mais dites, pourquoi vous faites ces stupides courses qui provoquent ces éboulements, et pourquoi vous ne creusez pas vous même ? J'ai entendu dre que les Gorons mangeaient la pierre et qu'ils étaient d'excellent mineur ?

Zorro écouta la réponse des deux montagnards puis reprit la paroles.

Bah, de toute façon, maintenant que je suis là, j'vais vous aider. Y a rien pour faire péter l'caillou dans l'coin ?

Si le ton de Zorro était un peu vulgaire et blasé, contrairement à son habitude (ou presque), c'était simplement parcequ'il s'ennuyait et qu'il en avait marre de Meathor, des ténébreux et de leur guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le passage bouché - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le passage bouché - Terminé   Le passage bouché - Terminé Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:27

Ouais, suis v'nu pour ça.
Mais dites, pourquoi vous faites ces stupides courses qui provoquent
ces éboulements, et pourquoi vous ne creusez pas vous même ? J'ai
entendu dre que les Gorons mangeaient la pierre et qu'ils étaient
d'excellent mineur
?

-Ah mais les courses sont une tradition importante pour notre peuple. C'est ça qui détermine si nous adultes ou nous faibles bambins.
Vu la taille des Gorons il était difficile de croire que ce n'était encore que des jeunes hommes.
-Et pierre d'ici pas bonne manger bouark, continua l'autre Goron au ventre gargouilleur

Bah, de toute façon, maintenant que je suis là, j'vais vous aider. Y a rien pour faire péter l'caillou dans l'coin ?

-Choux péteur, très bon matériel mais labyrinthe compliqué jusqu'à éboulement. 4 directions à prendre, soit en face, soit à droite, soit à gauche.

[la suite par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le passage bouché - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le passage bouché - Terminé   Le passage bouché - Terminé Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:07

Génial, un labyrinthe ! Manquait plus que ça ! Et peux même pas faire comme dans une vieille légende que j'ai lue un jour, j'ai pas de fil pour me retrouver. Bon, optons pour la méthode en ""grande" finesse".

Sur ce, Zorro s'assit et entra en transe, une vieille astuce que lui avait appris sa mère mais qu'il n'avait jamais aimé. Pas assez de patience.
Il en sortit au bout d'un moment et s'approcha d'un choux péteur. Puis sans un mot il l'arracha et le lança, avant de se mettre à compter.
....12, 13, 14, 15. A quinze, le légume explosa.
Bon, ok. Ai quinze secondes pour aller jusqu'à l'éboulement. Donc à droite, à gauche, puis deux fois en face. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le passage bouché - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le passage bouché - Terminé   Le passage bouché - Terminé Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:12

Zorro réussit à exploser le passage sans difficulté. Les Gorons le remercièrent et lui offrirent l'entrée des sources d'eaux chaudes de son clan. Il pourrait y aller quand il le souhaitait (à condition d'être à proximité).


Tu as terminé cette quête, tu gagnes 10 points d'expérience et tu montes au niveau 2. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage bouché - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le passage bouché - Terminé   Le passage bouché - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage bouché - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Montagnes Gorrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser