Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zelda amateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:53

Bonjour bonjour , j’aimerais savoir si l'on peut parler de Zelda amateur ou si ce n'ai pas accepté ? Je crois que j'ai gaffé en parlant d'émulateur mais c'était pour Zelda Parallèle world qui est un projet amateur qui est le seul à fonctionner sur un emul . voila , merci pour vos réponses


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 02:24

on a pas le droit de parlé d'émulateur LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 03:19

Yep! Fleur a raison, les émulateurs sont vraiment interdit sur ce forum, c'est comme si tu parlais de téléchargement. C'est illégal!

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 05:39

Dommage j'aurais aimer en savoir plus sur ces Zelda amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 05:50

Les zelda amateurs, ne se joue pas sur Emulation, mais sur un site de petit jeux, style; Jeux.com . Un exemple, esque Zelda Mystery Of Solarus ce joue sur emulateur, non . De plus, le téléchargement du jeu est légal . Il a etait crée par des personnes qui l'ont faient avec RPG Maker .

CENSURER!

La pub est interdite en dehors de la partie approprié ou MP è_é! Pas la première fois que je te le dis en plus.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 06:16

AL> Me semble qu'on t'as déjà dit que la pub était interdite en dehors de l'endroit approprié ==", j'ai l'impression que tu le fais exprès pour m'embêter ou je ne sais quoi...

Bon, me reste plus qu'à déplacé le sujet, parce que "Aide Générale", heu... Ça n'a pas tellement de rapport quoi^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 08:01

Désolé je pensais que l'aide général était le bon endroit pour poser une question comme celle-là . Sinon AproLink renseigne toi mieux parallèle world est bien un projet amateur en téléchargement légal et c'est le seul à ma connaissance qui fonctionne sur un emul snes . Pourquoi ? Car il a été créé avec Hyrule magic qui est un éditeur de la rom Zelda US comme Lunar magic qui lui édite la rom de Mario world . Le jeu étant modifier du début à la fin il est légal . C'est pareil que solarus sauf qu'il a été fait avec un autre logiciel . Et pour finir tous ce qui touche aux Zelda amateur est légal à partir du moment ou ils ne sont pas vendu , il ce télécharge légalement et fonctionne indépendamment d'un cite web pour la plupart . Et ça dérange ou pas de parler de Zelda amateur ?


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 08:29

==". Faut que je le dise en quelle langue qu'on ne parle pas de téléchargement ici? è_é Ce n'est pas la première fois que je le dis, même si c'est légale, sachant que TOUS les téléchargements sont illégaux, mais bon... De même que les émulateurs è_é! Surtout ceux sur des consoles, c'est carrément illégales è_é! Sauf ceux qui ont été fait par des personnes, comme celui qu'à proposé AL, mais c'est la seule exception^^".
J'en ai marre de répéter la même chose è_é!

Tu peux parler des Zelda amateurs comme celui qu'à proposé AL, mais pas ceux qui demandent un logiciel spécial, et au prochain coup, je te met un avertissement parce que je l'ai assez répété et ça m'énerve de voir des personnes qui ne prennent pas en compte ce que je dis è_é.

Je sais que je suis une modératrice très sympa, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Donc, au prochain coup! BOUM! Avertissement et tu es prévenu è_é.

Elenwë


Dernière édition par Elenwë le Mer 28 Oct 2009, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 08:39

Ok c'est compris , y a pas de problème j'en parle plus , c'est bien dommage de ne pas faire une petite parenthèse pour ce jeu qui vaut le détour , tampis et encore désoler de t'embêter


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 07:13

Alors en ce moment je suis sur " The légend of Zelda time to triumph " ( projet amateur ) je vous conseil de le tester au plus vite , il est bien sympa et le projet a de bonne idées , déjà on peut voyager dans le temps à ça guise : présent - future , future - présent , présent - passé , il y a des marchés dans chaque ville avec pas mal d'échange à faire et de la money différente à chaque époque et ce qui m'a fais le plus marrer c'est de pouvoir ce balader dans le château de Ganon , a découvert et on peut même parler a Ganon en toute impunité . Pour le système des bottes de pégase moi je trouve ça marrant , à vous de voir , je ne les pas encore fini alors je ne connais pas la durée de vie mais ce projet est complet , pour l'instant je suis bloqué dans le palais des glaces ( ça y est , fini ) ( le palais ) . Autrement il y a SPZelda déclarations ( ce joue avec zelda ) je l'ai fini il est bien sympa lui aussi . Et il y a aussi Zelda oni link begins ( jouable avec link ) ou vous jongler entre link normal et oni link , je vous laissent découvrir l'histoire vous même . Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda amateur Empty
MessageSujet: Re: Zelda amateur   Zelda amateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda fan
» Site Zelda : Zelda Secret
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» RPG ZELDA TP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser