Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Section amateur ou alors un jeu associé au site

Aller en bas 
AuteurMessage
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Section amateur ou alors un jeu associé au site Empty
MessageSujet: Section amateur ou alors un jeu associé au site   Section amateur ou alors un jeu associé au site Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:24

Dites , ça vous tenterai pas de faire une section projet amateur ou les internautes pourraient poser leur projet amateur (projet terminé ou au stade de démo ) , partager leurs idées , leurs ressources , s'entre aider pour leurs projets . Si ça vous tente ça pourrais être sympa non ?                                                                           On dirai que non !!! C'est dommage que ça plaise à personne . Snif snif                                                                                                                                                                                                                        Sinon ce qui pourrai être sympa , ça serai de faire un zelda amateur associer au site et ça serai aux membres de construire l'histoire , de donner des idées , par exemple faire des concours pour les maps les gens qui veulent dessine des donjons , du style 9 donjons à faire plus le château , le village du château , des Gorons , des Kokiris et des Zoras , un autre concours pour faire la plaine . J'ai lu qu'il y avais de très bon dessinateur : pour faire des boss perso , quelque nouveau monstre et personnage ,toujours dans l'esprits du jeu bien sur . Je veux bien faire la construction j'ai ce qu’il faut , si certain d'entre vous touche un peu à la programmation ça peu servir aussi , ça serai assez long ou pas , on peut ne faire que 4 ou 5 donjons , enfin je sais pas si ça va vous tenter tout ça . Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Section amateur ou alors un jeu associé au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section poemes ?
» QUestion sur la section pub
» Nouvelle section - aide graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser