Forum zeldaïque français

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Section amateur ou alors un jeu associé au site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Section amateur ou alors un jeu associé au site   Sam 31 Oct - 17:24

Dites , ça vous tenterai pas de faire une section projet amateur ou les internautes pourraient poser leur projet amateur (projet terminé ou au stade de démo ) , partager leurs idées , leurs ressources , s'entre aider pour leurs projets . Si ça vous tente ça pourrais être sympa non ?                                                                           On dirai que non !!! C'est dommage que ça plaise à personne . Snif snif                                                                                                                                                                                                                        Sinon ce qui pourrai être sympa , ça serai de faire un zelda amateur associer au site et ça serai aux membres de construire l'histoire , de donner des idées , par exemple faire des concours pour les maps les gens qui veulent dessine des donjons , du style 9 donjons à faire plus le château , le village du château , des Gorons , des Kokiris et des Zoras , un autre concours pour faire la plaine . J'ai lu qu'il y avais de très bon dessinateur : pour faire des boss perso , quelque nouveau monstre et personnage ,toujours dans l'esprits du jeu bien sur . Je veux bien faire la construction j'ai ce qu’il faut , si certain d'entre vous touche un peu à la programmation ça peu servir aussi , ça serai assez long ou pas , on peut ne faire que 4 ou 5 donjons , enfin je sais pas si ça va vous tenter tout ça . Alors ???
Revenir en haut Aller en bas

Section amateur ou alors un jeu associé au site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1