|
|
| Auteur | Message |
|---|
Skull-kid Voyageur(se)

Nombre de messages: 21 Age: 17 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Boostage du forum Mar 3 Nov - 15:24 | |
| Salut salut , jsuis nouveau et j'aimerai juste savoir si les admins seraient d'accord pour que je refasse le thème du fofo. Je sais que ça parait débil comme ça , mais le thème actuel n'est pas terrible terrible , si vous voulez de la populasse sur le forum il va faloir améliorer la gueule du forum. C'est comme les gonzesses on regarde d'abord l'exterieur et ensuite l'interieur si l'exterieur nous plait . donc bah voila si les admins viennent toujours sur le forum .. ben répondez moi ^^ |
|
 | |
Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 15:26 | |
| Je crois que entre ton discours, le fait que tu sois nouveau et aussi le fait qu'Admin a déjà envisagé cela, tu risques d'être mal reçu ^^" _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Skull-kid Voyageur(se)

Nombre de messages: 21 Age: 17 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 15:33 | |
| Mais il vient des fois l'admin ou pas ? et pourquoi il s'appelle Admin ? ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 15:42 | |
| Oui mais en ce moment il est très pris par ses études. Parce qu'il s'appelle pas The King XD Il avait donné une raison mais je sais plus laquelle c'est, enfin c'est pas important. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Dernière édition par Iricia le Mar 3 Nov - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
Skull-kid Voyageur(se)

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 15:55 | |
| Ouais ^^ bon bah si il fait ses études ... |
|
 | |
Fleur Nouvel(le) aventurier(e)

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 16:41 | |
| Je pense que pas grand monde vont aimer sa tu est nouveau et tu veux déjà changer le thèmes et il est pas si moche que sa puisqu'il a toujours du monde qui s'inscrit |
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

Nombre de messages: 2017 Age: 25 Localisation: Dans la plaine du Mistral Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 17:09 | |
| De plus on avait proposé de nombreuses choses pour le thème, comme des nouveaux fonds l'air de rien on a proposé de superbes bonnes idées, mais vu que notre administrateur est tout seul et qu'il n'a pas de coéquipier, il faut donc attendre qu'il revienne^^.
Et puis, c'est pas très gentil d'attaquer comme ça :/.
Elenwë _________________ Vive le trio Wë^^  ♥  ♥ Nous serons toujours les plus forts, nous vaincront les personnes qui sont gentils et qui veulent un monde rempli de malheur. Je le dis, je suis sûr que le mal règnera sur cette paisible terre. (Ainsi parla Elenwë un jour avant la bataille) |
|
 | |
Zorro Conseiller(e) des ministres d'Hyrule

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 18:57 | |
| Certes c'est mal dis et j'aime pas la comparaison avec les filles (bien que je sois en grande partie d'accord ^^), que je trouve un chouia irrespectueuse, mais ça part d'un bon sentiment faut pas l'oublier. _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 18:59 | |
| On oublie pas mais quand y'a le fond et pas la forme c'est pas simple de prendre en compte un avis :p _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Skull-kid Voyageur(se)

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 20:18 | |
| Ohohoho c'est pas méchant tout ce que je dis hein ! le prenez pas mal ! C'est juste que je suis un peu direct non ? Mais j'adore grapher et j'ai déja attaqué tout les formats de graph: signature avatar LP etc... il ne me reste que les thèmes et j'aimerai en faire un ! bon aprés si vous voulez pas ( enfin si l'admin ne veux pas ) je peux pas le forcer ^^' mais si je vous montrez un thème et qu'il vous plait vous pensez que je puisse vous faire changer d'avis ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 20:20 | |
| Que tu puisses faire changer d'avis Admin, bien sûr. Il me l'a dit lui-même. Quand à nous, on pourra te donner notre avis mais au final c'est Admin qui décide  _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Skull-kid Voyageur(se)

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 20:24 | |
| Comment ça .. " il me l'a dit lui même " ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 20:27 | |
| Ben parce que je lui avais demandé la dernière fois qu'on lui a proposé un thème ^^ _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Skull-kid Voyageur(se)

| Sujet: Re: Boostage du forum Mar 3 Nov - 20:38 | |
| aaaaaaaaaaah ok bon ben je m'y mes ^^ je fais juste la bannière les logo New Nonew et lock puis si il me donne son accord je poursuis ^^ |
|
 | |
Knight Link Moderateur(trice)

Nombre de messages: 1851 Age: 19 Localisation: In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Boostage du forum Mer 4 Nov - 0:48 | |
| | Skull-kid a écrit: | | Ouais ^^ bon bah si il fait ses études ... |
Les etudes sont assez dur en ce moment vu qu'on prepare le bac... On a de bonnes excuses si on est pas la._________________ " Pourquoi ne voulais tu pas me croire? " Ainsi parle Raïko après la bataille. ^^' It is something that grows over time... a true friendship. A feeling in the heart that becomes even stronger over time. The passion of friendship will soon blossom into a righteous power and through it, you will know which way to go... |
|
 | |
|