Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grotte dodongo

Aller en bas 
+2
Saul
luffy640
6 participants
AuteurMessage
luffy640
Hermite
Hermite
luffy640


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

grotte dodongo Empty
MessageSujet: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 14:23

bonjour

esque quelqun pe m aider je joue a ocarina of time sur 64,je suis bloquer a l entré de la caverne dodongojarive sur la plate forme a droite ya mur que jarive pa a casser é sa m enpeche d avancer merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 14:29

C'est plutôt à gauche de l'entrée qu'il faut aller explorer dans ce cas d'après mes souvenirs.

PS: Si tu as vraiment 27 ans il va falloir songer à apprendre le français un jour!
Revenir en haut Aller en bas
luffy640
Hermite
Hermite
luffy640


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 14:34

si c pour dire que de la crotte reste dans ton lit avec t souvenir parce moi je suis entrein de jouer donc si je di que c a droite pourquoi tu di a gauche c toi qui devré aprendre a lire le francais
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:43

Hé-ho è_é! Déjà tu es nouveau, donc tu vas te présenter rapidement et de deux on insulte pas les autres, c'est déjà très gentil de sa part de t'aider, mais ce n'est pas une façon de l'envoyer baladé è_é. De plus il a bien précisé "selon mes souvenirs", son ce n'était pas sûr que se soit ça, et comme il l'a si bien précisé, si tu as 27 ans, il faudrait que tu quittes rapidement le langage SMS qui n'est autorisé sur aucun forum è_é!

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Skull-kid
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Skull-kid


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/11/2009

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 00:05

OOooooh ça va vous êtes un peu dure hein !... L'autre il lui dit qu'il devrait apprendre le français alors qu'il lui a rien dit de mal c'est mal vu quand même !
Je pense que tu devrais prendre les choux péteurs qu'il y'a quelque part dans la groote et les utilisés pour faire péter le mur ... aprés je sais pa ssi s'est master quest ...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 01:14

@Skull : sur de nombreux forums, si tu parles en langage SMS tu te fais rembarré et de manières bien pires que ça...
Revenir en haut Aller en bas
luffy640
Hermite
Hermite
luffy640


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 01:51

alor deja jai poser une questions simple et precise,je di bien a droite pourquoi l autre il me di a gauche et en plus il me di d apprendre a lire je vois pas le rapport c plutot lui qui devré apprendre a lire avant de repondre au autres et (elenwé) je pense qu il et asser grand pour prendre sa defense tout seul et lui c des souvenir moi je suis entrein de jouer actuellement bref,(skull kid) ouai j ai essayé les choux peteurs y en na qu un dans la salle il et au milieu et j ai pas le tant de le prendre et d aller a la porte de droite pour la casser sa fait trop loin elle me pete dessus merci d avance a cela qui repondrons, et tout les autres liser bien avant de raconter vos souvenir qui sont faux moi ces des reponse que je cherche pas des comentaires encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 03:22

Faut que je le dise en quelle langue! VA TE PRÉSENTÉ è_é!

@Skull> Désolée, mais le langage SMS est mal vu et Shad a bien fait de lui sire ça, sur certains forums, il aurait eu un avertissement suivis d'un bannissement, donc... faut qu'il soit bien content qu'il n'est pas encore eu ça, et si tu n'es pas content, dis le moi, hein!

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:38

luffy640 a écrit:
si c pour dire que de la crotte reste dans ton lit avec t souvenir parce moi je suis entrein de jouer donc si je di que c a droite pourquoi tu di a gauche c toi qui devré aprendre a lire le francais

Alors là je suis mort de rire x)
"c toi qui devré aprendre a lire le francais"

Comment tu veut qu'il te lise ? Cette écriture est tout simplement impossible à lire x)


Citation :
Désolée, mais le langage SMS est mal vu et Shad a bien fait de lui dire ça

Non non c'est pas moi qui lui ai dit ça xD


Skull : Je suis totalement d'accord avec les autres il a été gentil encore avec lui xD


Bon sinon...

Citation :
je pense qu il et asser grand pour prendre sa defense tout seul et lui c des souvenir moi je suis entrein de jouer actuellement

Moi je pense que j'y ait joué y'a longtemps mais que j'me souvient encore comment terminer le niveau Wink
C'est pas parce que c'est des "souvenirs" qu'on ne sait pas.


Citation :
il me di d apprendre a lire je vois pas le rapport c plutot lui qui devré apprendre a lire avant de repondre au autres

Non il t'a pas dit d'apprendre à lire il t'a dit d'apprendre le Français tout court... D'après moi c'était plus pour ton orthographe que ta lecture... Enfin... Apprend à lire ?

Citation :
qui repondrons, et tout les autres liser bien avant de raconter vos
souvenir qui sont faux moi ces des reponse que je cherche pas des
comentaires encore merci.

Moi je prend ça comme un :

"j'me fout totalement de vous tout ce que je veux c'est finir la Caverne."

Donc pas que je ne peux pas t'aider mais plus que je ne veux pas. Tu raconte n'importe quoi. Tu veux qu'on t'aide mais t'a vu comment tu répond à celui qui t'aide ? Il te dit d'aller explorer le côté gauche plutôt et tu l'envoie balader. Belle attitude !

Je te souhaite quand même bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
luffy640
Hermite
Hermite
luffy640


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:55

non mes vous etes trop nul,je suis deja aller a gauche vous conprener rien ces a droite que j etais bloquer et si vous croier je m interese a votre forum,et non je men vous completement aller amuser vous bien de toute facon j ai trouvé tout seul encore merci a (skull kid) et vous devrier savoir que les gens qui vienne sur les forum ces pour avoir des reponses et non des commentaire bidon sa se fois que vous etes en manque d amis bref j ai plus de temp a perde avec vous et aussi ces le plus nul des forumes sur lequelle je suis aller jusqu a maintenant encore une fois amuser vous bien entre vous slt
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:59

VA TE PRÉSENTÉ è_é!

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:13

Tu peux supprimer le topic il va jamais s'inscrire il voulait juste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte dodongo Empty
MessageSujet: Re: grotte dodongo   grotte dodongo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte dodongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grotte goron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser