Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 09:12

Ah, que cela faisait du bien de revenir au lac Zora, malgré la distance et la raison.
Faut dire aussi qu'aller à pied du repère Ténébreux à ce lieu faisait une sacré trotte, et qu'y venir juste pour accomplir une stupide quête..... Bref, toujours est-il que Zorro était arrivé. Ne lui restait plus qu'à trouver le coffre qu'il cherchait et à le ramener. De demi-elfe il allait devenir un mulet. Déjà qu'il avait un caractère de cochon....si ça continuait comme ça il pourrait bien devenir une animalerie à lui tout seul.
Alors, où ce qu'il est ce zarblouik de coffre déjà, selon les indications ?
Zarblouik....un juron assez exotique venu tout droit de son elfe de père, ce qui prouve par la même occasion que tous les elfes ne sont pas des modèles de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:40

Zorro vit soudain le coffre qui était posé au milieu d'une vase sombre et gluante à quelques mètres du bord et gardé par deux Araknon. Il fallait maintenant qu'il trouve un moyen de l'atteindre sachant qu'en prévision, il avait prévu une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 05:50

Génial, des araignées et de la vase.... Pourquoi faut-t-il toujours que les choses soient si compliqués !? Ce serait vraiment trop demander une quête où il n'y a rien à faire pour une fois ? Le coffre aurait pourtant très bien pû être posé à même le sol non ? En plus je me remet à parler tout seul.... Je suppose que la vase va m'engloutir si je ne m'attache, ce que manque de pot je ne peux pas faire, y a rien ici, et que dès que j'aurais mis un pied dans la m....boue, ces saleté font m'agresser. Y a personne qui pourrait m'aider là ! hurla le rénébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 04:02

- Oula mon ami, vous semblez bien énervé ! dit une voix chantante.
Un épouvantail qui se trouvait auparavant à quelques mètres de Zorro était maintenant juste derrière lui, avec ses oreilles en laitue il avait un air comique.

-Alors que vous arrive-t-il mon brave? continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:13

Zorro se retourna brusquement à l'entende d'une drôle de voix, la main déjà placé sur la poignée de son épée, prêt à la défeurrer. Il se détendit quand il ne constata qu'il ne s'agissait que d'un épouvantail. Qui parlait d'accord, mais pourquoi pas après tout.
-Ma foi, juste un petit problème très cher épouvantail. Il se trouve qu'au fond de cette mare ce trouve un coffre que j'aimerais bien récuperer, mais les aknons que voici vont probablement me géner. Auriez-vous une idée mon cher....euh....comment-vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 03:07

-Je m'appelle Pierre et je peux peut-être t'aider. Vois-tu je suis un jardinier hors paire et je m'occupe de ces fleurs.

Il s'écarta pour montrer à Zorro un magnifique champ de fleur.

- Je connais une plante que les Araknons détestent au plus au point. Tu pourrais l'utiliser pour les repousser. Mais! Je m'ennuie ici tout seul aussi je ne peux pas te laisser partir si rapidement. Pour obtenir cette fleur tu devras trouver son nom. Nous allons donc faire un petit jeu. Je peux te donner un indice, cette plante a un nom de 9 lettres !

[Il s'agit d'un pendu, tu as le droit à 6 propositions de lettre avant de me proposer un nom de plante. Le tout par MP bien sûr. A bientôt Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 05:17

*Une plante en neuf lettre hein....C'est le moment d'essayer de ce souvenir des cours de ma mère*
Zorro réflécjit un instant et tenta une proposition.
Hortensia par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 05:43

Pierre lui fit un grand sourire.
-Héhéh c'est qu'on est malin mon bon monsieur! Je vais vous chercher ça.
Il alla vers un buisson d'hortensias et en ramena une fleur.
-Il ne vous reste plus qu'à atteindre le coffre sans vous enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:56

Zorro eût une pensé pour sa mère, aussitôt suivit d'un sourire mental. Il l'aimait bien cet épouvantail. D'autant plus que, non content de l'aider en lui offrant une fleur, il soulevait certains problèmes d'ordre pratique tel que : comment ne pas s'enfoncer dans la vase ? Certe le ténébreux avait une corde, mais aucun endroit où l'attacher. Tout en revérifiant, on ne sait jamais, Zorro observa un peu Pierre. Ses mains de pailles ne lui permettraient sûrement pas de retenir efficacement cette ligne de vie mais....

Mon cher Pierre, permettez-vous que je lie cette corde à votre piquet afin que je ne m'enfonce point de trop dans cette vase ? Je vous en serez très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 06:01

[Désolée ton post était marqué comme lu]
-Ah mais c'est une bonne idée ça. Je vais aller me planter dans un coin. C'est amusant, cet autre garçon qui est venu a eu la même idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:55

Merci bien pour ton aide Pierre. Si je peux faire quelquechose pour toi, en remerciement, une fois que j'aurais récupéré ce fichu coffre, ca sera avec plaisir.
Pour avoir dis ça, Zorro devait vraiment l'apprécier cet épouventail. En principe la seule aide qu'il accepté de fournir c'était quand une personne qu'il n'aimait guère lui demandait de la tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 14:48

-Brave gars! Eh bien tu auras juste à me rendre visite un de ces jours, nous pourrons discuter de bien des choses et tu me donneras des nouvelles du monde. Car par ici, beaucoup passent mais peu s'arrêtent!

[tu réussis à prendre le coffre, poste dans ce sens sauf si tu préfères discuter encore un peu avec Pierre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 05:37

Sans problème Pierre. Disons.....une fois par mois [non je ne posterais pas ici une fois par mois, mais ça fait une bonne moyenne ^^] Alors à la prochaine ! Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:29

[j'attends que tu postes ton post de fin]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 08:31

Après avoir tendu la corde à Pierre et l'avoir noué à son piquet, Zorro attendit que celui-ci s'éloigne afin que le filin soit tendu. Puis il entra dans l'eau, progressant avec lenteur à cause de la vase qui l'aspirait et se servant des fleurs pour éloigner les araknons. Enfin il atteignit le coffre, le chargea de son mieux et le plus solidement possible sur son dos puis se tracta le long de la corde jusqu'à la terre ferme, dégoulinant de vase. Il allat vite fait se "désembouer" dans un affluent proche, malgré l'eau glacée, avant d'aller chercher sa corde en remerciant une dernière fois Pierre au passage, puis s'en alla, pestant une fois de plus contre l'absence de monture.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 06:15

Fini "I think"
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 06:43

[Ton topic doit avoir un soucis je vois jamais les modifs -_-]

Vous ouvrez le coffre qui contient une petite fée!
QUETE TERMINEE
Vous gagnez 10 pts d'expérience ainsi qu'une petite fée qui vous pourra vous soigner en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 08:08

C'est peut-être aussi que souvent je met [en cours] puis que j'édite....
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 09:10

Ok bon je verrouille cette quête, j'ai mis à jour ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]   Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête ténébreuse:Comment être obliger de se baigner[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Lac Zora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser