Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Twilight Princess : Midna's return and his death

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Twilight Princess : Midna's return and his death Empty
MessageSujet: Twilight Princess : Midna's return and his death   Twilight Princess : Midna's return and his death Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:39

Twilight Princess: Midna's return and his death.

Avant-propos: Cette histoire est basée sur Twilight Princess, donc, ceux qui ne connaissent pas....DE-HORS !!!

Chapitre 1 :
Je traînais mes pieds sur le sol froid de mon palais. A peine si je le posais par terre, il faisait vraiment froid pour cette journée printanière. En tant que princesse du Crépuscule, tout sur moi étais dénudé, a peine si j’étais habillée.Pourtant, je ne comprends pas : Zelda, elle, à des habits luxueux et chaud... Mais point moi ! Une légère cape qui touchait le sol m’était destinée, ainsi que un misérable bout de tissu noir qui descend jusqu'à ma cheville gauche.Il faisait vraiment très froid...Je m’assis tranquillement sur mon lit et je pris une photo... Devinez qui était-ce dessus.... Link, Zelda et moi... J’ai regardé, longtemps, dix ou quinze minutes cette photo. J’ai arrêté et je me suis dirigée vers le balcon de ma chambre et je me suis appuyée contre celle-ci. Mais ce jour était important : C’est le jour où nos deux mondes ; Hyliens et Twilis ; pouvons nous voir et une grande cérémonie va être organisée, celui qu’y a compris saura pourquoi je me serais levée tôt.J’ai été joyeuse, mais je n’avais pas pensé que mes servantes viendraient me maquiller !
-Zut ! Je vais les prévenir que je m’en occuperais moi-même !
Sur-ce, je partis dans les sombres couloirs du palais et je croisa :
- Norman, mon portier.
-Elytis, ma femme de chambre.
-Noyla, la cuisinière et
Salyner, la fille de Norman qui travaille comme garde.
Mais la plus merveilleuse rencontre que j’ai fais étais ma sœur, Gaïa. Ma sœur, est âgée de quinze ans, moi, j’en est dix-sept.
« -Coucou p’tite sœur ! Ça va ?
- Oui et toi Midona ? Quesqu’ tu fais ?
- Il faut aller se préparer pour la Cérémonie !
-Ok J’arrive ! Je vais donner le papier des festivités a à Norman et j’arrive ! »
J’ai souris à Gaïa, puis elle est partie. Mais Gaïa n’est pas comme moi :
-Elle a ses cheveux rouges sang, tandis que moi, sont roux.
- Elle n’est pas du tout habillée comme moi, elle porte une robe décolletée, ainsi que des gants qui partent d’en dessous son épaule.
Sinon, le reste est pareil sauf qu’elle a une queue de cheval au dessus de ses cheveux. Bref... J’arrivai devant leur salle et je leur dis en vitesse de ne pas venir, en aucun cas.Je couru jusqu'à ma chambre car le festival avait lieu exactement dans 30 minutes :
J’avais le temps de me préparer.
Je vis Gaïa, je dérapai pour m’arrêter et je lui dis :
Tu es prête ?
Oui.
Oui en effet, elle avait une très jolie robe noire avec le symbole de la Triforce, ainsi qu’un pendentif avec son nom graver dessus que Norman lui avait offert pour ses 9 ans. Je me dépêchai, plus que 10 minutes avant la fête. J’arrivai dans ma chambre, j’ai attrapé ma penderie et j’ai déniché une jolie robe noire avec des diamants ainsi que la Triforce. Pour tout dire, toutes nos robes étaient avec la Triforce. J’attachai mes cheveux en queue-de-cheval avec mon anneau, puis je partais en direction de ma cour. Je devais ouvrir le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Twilight Princess : Midna's return and his death Empty
MessageSujet: Re: Twilight Princess : Midna's return and his death   Twilight Princess : Midna's return and his death Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:42

Chapitre 2 :
J’ai ouvert le portail, saluant tout le monde. Tout les habitants d’Hyrule étaient venus, j’ai vérifié que plus personne n’était là et je suis partie en direction du buffet a volonté (Oh la goinfre ><). J’ai mangé une pizza puis je suis partie dans le palais, laissant mes convives s’amuser.J’ai couru, me demandant où était passée Gaïa. Je parcoura toutes les chambres et salles. Soudain, j’entendis une musique qui m’était familière, Mon Symbole ; mon thème. Je marchai calmement vers la salle de piano et souris a Gaïa qui jouait, elle ne me voyait pas.
- C’est bien, continu ! Je lui souriais, Laisse moi jouer.
Elle me laissa la place et je m’asseyais. Je joua gracieusement mon thème et je joua aussi le sien*. Dès que j’eu finis, je me retourna et lui dit :
- Viens, on y va !
Elle me souriait et me suivait dans la cour du château.

* Voilà le thème a Gaïa, celui que Midona à joué : https://www.youtube.com/watch?v=yjCy7H0pU3Q
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Twilight Princess : Midna's return and his death Empty
MessageSujet: Re: Twilight Princess : Midna's return and his death   Twilight Princess : Midna's return and his death Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:43

Chapitre 3 :

Enfin, nous arrivâmes attend pour a cérémonie. Celle de la liaison entre Hyrule et le Twilis, puis en fêtant avec ses compagnons Hyliens un banquet. L’heure de la cérémonie sonna, je montais sur l’estrade accompagnée de Gaïa. La cérémonie commence :
- Chers Hyliens et Hylienne, ainsi que mon peuple, je vous invite à porter un toast à la princesse d’ Hyrule ici présente, veuillez accueillir la princesse Zelda !
Zelda se leva et me rejoint sur l’estrade, accompagnée de ?... LINK !!! Je me retins d’aller dans ses bras et vu sa réaction, il ne me reconnaissait même pas... J’avais peur de me faire passer pour une malade si j’allais vers lui qu’il ne me connaisse pas. Avec du regret je pris la parole avec une voix peinée :

- Veuillez *snif* applaudir ces deux jeunes gens qui ont sauvés notre peuple de...

Je ne pouvais continuer, je descend de l’estrade, couru vers ma chambre et ferma la porte a clé derrière moi puis je m’effondra sur mon lit en pleurs. Pourquoi ? Pourquoi ne m’a-t-il pas reconnue ? Toutes ces aventures passées ensemble, n’auraient servi a rien ? Moi, tout ce que je voulais, c’était un amour, un amour qui rime avec toujours ! Je ne comprends pas, son innocence en me voyant, même pas un bonjour... Soudain, quelqu’un frappa à ma porte. J’ouvra la chaîne et regarda qui était-ce : Zelda.

Entre, lui dit-je.
Elle s’asseyait à côté de moi. Elle m’expliqua que, Link semblait bizarre depuis quelques jours, comme si quelque chose allait arriver. Enfin, elle s’en alla et par ma grande surprise, Link entrait dans ma chambre. Il s’approcha, méfiant, comme si il ne me reconnaissait pas. Il était grand, par rapport à moi assise, je le regardais.
- Tu as fait tombé ça, tout à l’heure...
Il posa sur moi une bague gravée. Ce n’était pas a moi... Quesqu’ ça voulait dire ? Je ne savais pas encore....
Une nouvelle journée...
Je m’étais couchée la veille en contemplant cet anneau. Cacherais-t-il un secret que je ne peut pas atteindre ? Que de questions, je n’aurai sûrement jamais cette réponse. Je me leva, posa la bague sur ma table de chevet et, à la place de mon survêtement de nuit – cela ma semblé étrange, je ne l’avais pas mis – revêtais une tunique noire pour la 2de journée de la cérémonie. Je me coiffai en queue-de-cheval pour sortir. Tous les Hyliens étaient logés dans des hôtels.
Je parti voir Norman.
Tout le monde est la, Norman ?
Oui, nous n’attendons plus que vous.
Sur-ce, je gravit les marches de l’autel, quand soudain, un éclair déchira le ciel noir. Tout le monde criait et courait dans tout les sens. Moi, je resta plantée la, paralysée. Quelqu’un me frappait à la nuque et je perdis conscience, entendant encore Gaïa qui se faisait enlever et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Contenu sponsorisé





Twilight Princess : Midna's return and his death Empty
MessageSujet: Re: Twilight Princess : Midna's return and his death   Twilight Princess : Midna's return and his death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Princess : Midna's return and his death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT PRINCESS
» La Boite de jeux
» zelda twilight princess
» J'ai Twilight Princess wii... en japonais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser