Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal du forum - question sur les interviews

Aller en bas 
4 participants

Que préfèreriez-vous?
Un interviewer et un interviewé
Journal du forum - question sur les interviews Default125%Journal du forum - question sur les interviews Default2
 25% [ 2 ]
Un interviewer et plusieurs interviewés
Journal du forum - question sur les interviews Default138%Journal du forum - question sur les interviews Default2
 38% [ 3 ]
Des fiches membres avec les informations les plus intéressantes sur eux
Journal du forum - question sur les interviews Default125%Journal du forum - question sur les interviews Default2
 25% [ 2 ]
Autre
Journal du forum - question sur les interviews Default112%Journal du forum - question sur les interviews Default2
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:18

On voulait interviewé les nouveaux pour le journal afin de les inclure plus dans la vie du forum et de les connaître un peu mieux, mais le format de l'interview pose problème. Qu'en pensez-vous?

Si vous avez répondu oui à la deuxième, pouvez-vous préciser le format que vous voudriez?
Exemple :
Question1
Membre1 : réponse
Membre2 : réponse
Question2
Membre1 : réponse
Membre2 : réponse

ou

Question1
Membre1 : réponse
Question2
Membre1 : réponse

Question1
Membre2 : réponse
Question2
Membre2 : réponse


Dernière édition par Iricia le Lun 04 Jan 2010, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:12

Je verrais bien quelque chose d'original... telles que des fiches de membres peut-être.. mais façon journal des Bombers, ou carnet à ...timbres (Ben wi, le "Carnet des timbrés" du forum Zelda! Avec un timbre qui nous représenterait, symboliserait geek ).

Ce carnet comporterait toujours les mêmes questions habituelles, sauf une ou deux "bonus" qui changeraient d'un membre à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 00:36

J'ai pas compris XD
Le timbre qui représente ça je vois (enfin je pense), ça ferait un peu comme les scouts avec les badges des actions effectuées mais là pour représenter une caractéristique humaine.
Par contre le carnet, j'ai pas tout compris ^^"
En gros on ferait un carnet et chaque page serait réservée à un membre avec les questions de l'interview, une petite fiche descriptif et le timbre?
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 04:53

Pas forcément représentant une caractéristique humaine, ça pourrait plus être quelque chose d'unique pour chaque membre (un symbole qui te représente, quelque chose qui représente ou définit le pseudo' Iricia, ou que sais-je encore)

Le carnet ce n'est qu'un nom ^^
Désolé, je vais mieux expliquer : je vois cela comme le "carnet" que tu reçois dans Spirit Tracks pour coller les sortes de tampons, à savoir une page par membre geek

Donc dans le journal, tu aurais chaque fois une page dédiée avec, en-tête de page, un tampon/timbre qui nous représenterait (exemple : une couronne divine pour l'Admin), et puis 5 - 6 questions habituelles + 1 ou 2 questions bonus/ciblées.

Bon, évidemment ça n'a pas vraiment l'allure d'un carnet (ou alors avec des pages éparpillés ^^).


Bref, ce n'est qu'une idée lancée comme ça =p
Tout ça pour dire que quelque chose d'original ça serait bien! (Avec un lien éventuel avec Zelda ?)
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 05:08

Questions ciblée ? C'est a dire ?
C'est moi qui se charge de tout sa en plus ! lol

Moi j'ai repondu " Un interviewer et plusieurs interviewés " comme j'avais fait pour le premier exemplaire du journal. Je pensais faire 3 newbies interviewer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 06:52

Question ciblée par exemple pour Admin :
Pourquoi as-tu décidé de créer un forum sur Zelda?

Pour Izzy Sparks :
D'où t'es venue la passion pour la guitare?

Pour toi :
D'où t'es venue la passion pour le chant?

etc.
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:48

Ah ok ... Oui, c'est plutot pas mal sa ^^
Sa permet d'en savoir plus sur les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:08

J'ai choisi aussi un interviewer et plusieurs interviewés, tout simplement parce que cela nous permet d'avoir plusieurs avis sur les questions posées =) On est quand même un bon forum, ca serait bête d'avoir qu'un seul interviewé =/

Les fiches membres, je vois pas ce que ca pourrait faire dans le journal du forum par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:50

Ce sera donc une interview et plusieurs interviewés. Midona tu peux te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:54

Yeah ! Je vais commencer a écrire les questions. Et a choisir les nouveaux membres ! Je ferais une questiosn ciblé pour chaquje membres (2membres je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:57

Oukidouki Smile
Si tu pouvais en faire 3 ce serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du forum - question sur les interviews Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum - question sur les interviews   Journal du forum - question sur les interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du forum - question sur les interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal.
» Forum de forum of Zelda
» pas un probleme mais une question
» QUestion sur la section pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser