Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 05:38

*Marre, marre, MARRE de ces fo[BIIIP] de co[BIIIP] de cocottes de m[BIIIP] ! Cette fois, elles sont allez trop loin ! Qu'elles m'agressent en groupe quand j'en shoote une, qu'elles me suivent partout à grand coup de "Côôôôt" et de regards stupides quand j'essaie d'être discret passe encore, mais qu'elles me chient dessus depuis les toits d'un magasin, ça non ! Et leur imbécile de propriétaire qui refusent de les parquer sous prétexte "qu'elles ont besoin du g'and air, ches pôves ch'tites bêtes" alors même que je lui ai demandé plusieurs fois de le faire... Tant pis pour sa poire, ce soir les poulettes vont bouffer du grain empoisonné ! Marre !*

Ainsi fulminait Zorro, dans le secret de ses pensées, en se lavant rageusement de toutes les crottes de poules qui maculaient ses vêtements, ses cheveux et son visage.

*Bon, où vais-je trouver un poison efficace.... Raaah, satanées volailles !*
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 06:21

Un homme que Zorro n'avait pas remarqué se trouve à sa droite et se lave aussi les mains. Ses vêtements sont, comme les vôtres, couverts de crottes de cocottes.
- Eh bien, je pense que nous voilà dans le même état d'esprit. Je pense avoir une information qui vous sera d'un grand intérêt, dit-il avec un sourire franc. Allez à la porte sud du village de Cocorico, mais n'entrez pas. Allez vers la gauche, vous trouverez un sentier qui entre dans la forêt. Suivez-le. Si vous avez de la chance, vous arriverez peut-être dans l'antre de la sorcière... LA route est longue pour y parvenir, il vous faudra 4 heures.

[Tu peux entrer dans la forêt et commencer à avancer. Ce sera quatre heures à partir du post d'entrée. Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 09:21

Une sorcière hein ? Interressant.... Merci pour l'information. Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter étranger.
Je me met en route.

Ayant fini de se laver, Zorro enfila ses vêtements encore humide, ce qui était plutôt agréable vu la chaleur estivale, et se mit en route. Il epnsait bien qu'il trouverait sans doute de quoi se débarrasser des poules chez cette fameuse sorcière...

[4H.... ça veut dire 4 posts ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:40

[non ça veut dire quatre heures XD, ça passera vite quoi]

Zorro voyait peut à peu la forêt se transformer, les arbres se rapprochaient, l'obscurité grandissait et des champignons étranges bordaient le bord de la route. Une petite rivière coule non loin, se chargeant parfois de rapides.
Soudain un champignon dodu et appétissant se dresse devant l'homme. Le ventre de Zorro gargouille.
Va-t-il le manger?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:32

[j'avais oublié ce post...]
*Tiens un champignon, ça tombe bien, je commence à avoir faim. Puis il a l'air comestible*
Zorro tendit la main vers le champignon, prêt à la manger, mais stoppa net son geste
*D'accord il a l'air comestible, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Et je ne m'y connais pas assez en champi' pour prendre ce risque. Tant pis*

Puis il se redressa et s'appreta à reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:25

Enfin les arbres s'écartèrent pour faire place à une bicoque étrange en forme de chaudron avec un toit de chaume. C'était l'antre de la sorcière! A l'intérieur, la vieille dame touillait un chaudron de taille plus habituelle avec une grande louche. Quand Zorro entra elle ne sembla pas plus surprise que ça. Elle haussa un sourcil avant de se replonger dans sa décoction
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 09:18

Zorro s'éclaircit la voix avant de lancer un "Hem, bonjour m'dame" fort peu gracieux mais pas encore trop impoli.
Faut dire que la vieille dame ressemblait fortement à l'idée populaire des sorcières, et on ne sait jamais avec ces gens là....
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 01:16

[ouuuups désolée j'ai raté ton message]
La sorcière releva à nouveau la tête et dit de sa voix grésillante.
-Que me faut la visite d'un Ténébreux de ta sorte? demanda-t-elle avec un regard de dégoût.
Les Ténébreux faisaient tourner son commerce mais elle n'avait aucune appréciation à leurs égards ni à ceux des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:27

-Que me vaut la visite d'un Ténébreux de ta sorte ?

La voix de la vieille femme transperça douloureusement les oreilles sensibles du demi hylien. Ca fierté aussi, encore qu'il avait dû la ravaler en ce mettant au service de Meathor, mais malgré tout le "de ta sorte" n'éatit pas flatteur.
Maitrisant son ressentiment, Zorro répondit le plus calmement possible :

-Oh ma foi pas grand chose. Je voudrais juste que vous me procuriez un poison suffisamment puissant pour faire la peau de quelques volatiles mal léchés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Empty
MessageSujet: Re: Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !   Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pas claire : Fni les poulettes, bonjour les minettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser