Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda

Aller en bas 
+2
Koloé
Iricia
6 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:54

Tout est dans le titre !

Personnellement j'ai envie d'une quête moins orientée, à la The Wind Waker un peu mais encore plus poussé. On pourrait faire la plupart des lieux dans l'ordre désiré, même si on aurait pas non plus accès à tout dès le départ, on pourrait visiter des temples plusieurs fois en découvrant de nouvelles choses (à la façon de Spirit Tracks).
J'aimerais bien sûr plus de quêtes annexes et plein de choses cachées !
Au niveau chronologie, le train de Spirit ne m'a pas dérangée, donc je pense qu'un peu d'avancée technologique ne me dérangera pas en gardant certaines composantes des Zelda.
Au niveau temps de jeu, je veux une vraie aventure, un nouvel Ocarina of Time à ce niveau, voire un Okami. J'aimerais d'ailleurs bien qu'il y ait un principe de dualité comme dans OoT, TP et ALTTP notamment avec les mondes "parallèles" mais plus poussé et qu'ils s'en servent dans des énigmes de folie comme dans ALTTP.
J'aimerais bien qu'il y ait Epona et si possible de la mer Smile
Je pense qu'on peut s'en se tromper dire qu'ils vont réutiliser un style graphique très proche de TP (artwork + amélioration du combat à l'épée avec le wii motion plus) ce qui n'est pas pour me déplaire Smile

Ce qui me plairait également c'est qu'il n'y ait pas Zelda. Pas parce qu'elle est un peu niaise sur les bords mais parce que j'ai l'impression qu'ils s'embourbent un peu et enlever une des composantes principales de l'histoire peut donner un décalage (à la Majora's). Mais bon le titre reste The Legend of Zelda a priori Very Happy Enfin j'aimerais quand même qu'elle apparaisse comme un élément de l'histoire de la contrée dans laquelle Link se trouvera.

Au niveau maniabilité je pense que je vais être comblée donc je ne dirais rien de plus.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 02:32

Pour ce qui est de la quête, je suis de ton avis Iricia! À la Wind Waker, on eput faire plein de trucs en même temps, on est pas forcé d'aller dans un endroit et puis basta, on va dans un autre.
Ton idée d'Epona et de la mer, je n'y avait jamais vraiment songé, mais dès que j'ai lu ça, je me suis dit "han ouaiiis, Epona sur la Terre, et un bateau pour aller autre part *.*" Genre, le monde principal au milieu, avec Epona, et des ptites îles autour qu'on atteindrait en bateau x) Mais je crois qu'on peut rêver =/
Niveau maniabilité, euh, je crois que je vais devoir m'habituer, vu que j'avais pas du tout aimer celle de TP sur wii >< (*fidèle à sa version gamecube*)
Et je veux (pas j'aimerais, je veux vraiment) plein de quêtes annexes, pas aussi faciles que dans TP, un peu dans le style de WW, mais tout plein tout plein!

Et Zelda je m'en fou, du moment qu'elle m'embête pas xD

Les graphismes, ça m'est égal, du moment que j'ai un bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 04:15

Plus de quête annexe *o*. Moins d'aide (comme dans le premier Zelda ou ALTTP, ça c'était classe^^). Avoir le bateau, le train et Epona *va se faire taper sur les doigts, le sens é_è*. Et je veux un niveau dans le château de Hyrule, beaucoup plus long et où on visite les chambres, la salle du trône, les différentes ailes, etc...

Et pitié! Pas de Ganon -_-, on dirait que c'est un immortel, je veux un autre méchant pas beau é_è, ou au pire le retour de Majora é_è (vu que c'est un masque, ça pourrait être sympa de le revoir^^).

Beaucoup plus de donjon *o*, et pourquoi pas des guerres entre différents peuple. Puis... J'aimerais bien avoir un Zelda un peu dans le même style de Fable, on peut avoir un Link tout mimi tout gentil, ou un Link super méchant^^".

Voilà *o*.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:09

Hum...
Niveau gameplay, j'avoue que l'utilisation du wii motion plus serait un...plus. Tant à l'épée qu'à l'arc, une meilleur immersion dans le jeu. Mais aussi, du moins dans certains cas et de manière non obligatoire la wii balance board : si, par exemple, ils reprennent plusieurs fois l'idée du snow-board de TP, décliné en plusieurs glissades, ça pourrait être marrant. Et pourquoi un choix du niveau de difficulté...

Graphismes : Du moment qu'il nous font pas les graphismes ridicules des jeux "spécial Wii" (exit Wii sport / sport resort) ça me convient.

Jeu et histoire : Une Zelda pourquoi pas, mais une Zelda vraiment utile et qui ne soit pas le machin sans interêt qu'il faut sauver. Plusieurs épées à trouver (pas seulement deux ou trois mais quatre ou cinq).
Des mondes parallèles voire, pourquoi pas, des voyages dans le temps (passé/présent exit Prince of Persia Warrior Within). Divers moyens de locomotion (cheval, bateau, "ailes"...).
Beaucoup plus de boss, et donc de donjon, et surtout plus durs que dans TP, et un méchant final qui soit de un vraiment méchant, de deux vraiment boss final. Des transformations ? Bonne idée. Un environnement vaste et beaucoup plus rempli que dans TP. Plus de quête annexes qui peuvent servir dans la quête principale (en plus de la collecte de coeurs et d'améliorations, il peux y avoir l'obtention de certains pouvoirs, des récompenses, des alliés ou ennemis selon ce qu'on fait...).
Des possibilités de dialogues autre que "oui" "non" et un univers plus interactif (du style je balance une bombe dans un arbre et il explose, quitte à ce qu'il repousse plus tard).

Ouais, je sais, j'en demande peut-être beaucoup mais bon....
Et pourquoi pas, comme dis Wëwë, un autre méchant que Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:53

Ah, ouais, j'y pensais plus à ce topic ^^'

Alors comme dit, dans le topic des News de ce nouveau Zelda, je veux des quêtes annexes! Plein de quêtes annexes!
Avec une loooooooongue quête principale, contenant encore des petites (grandes) quêtes annexes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 11:45

Méfiez vous quand même, trop de quête annexes tue jusqu'au jeu....
Mais un nombre raisonnable (j'ai deux référence en tête : Assassin(s Creed 2 et Dragon Age pour ceux qui connaissent) ça peut être plus que très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:40

Pis... Pour le méchant, ça serait super qu'il nous aide pendant toute la quête en faisant de brèves apparitions et qu'à la fin on doit le battre °o°, ça serait trop bien, tu crois que c'est ton ami et non... C'est juste un ennemi^^.

J'aimerais bien voir de nouvelles armes aussi, et de nouveau un instrument de musique qui sert vraiment à quelque chose (parce que la flûte d'Iria qui sert juste a appelé Epona, heu... Ça sert à rien en fait -_-).

Pour les quêtes annexes s'ils en font comme dans The Wind Waker, je serais au moins contente, parce que dans TP on est franchement aidé, rien qu'avec les quarts de cœur -_-. Mon frère avait le bouquin de soluce, et il n'y a que cinq pauvres pages de quêtes annexes -_-, comparé à The Wind Waker qui en a un peu plus (me semble que c'est une vingtaine, faudrait que je vois^^").

Et surtout, un jeu super long et pas seulement un pauvre 50h00, je veux un 100h00 voir plus!

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:47

Surtout 50h complètement virtuelles... Parce que sérieusement vous avez réussi à les atteindre (même en me baladant et faisant n'importe quoi j'ai mis que 40h pour pas loin des 100%...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:12

Ben whé -_-! Mais il paraît que ça va être de plus en plus dur d'avoir un jeu qui dépasse les 40h00... J'ai peur d'un coup °x°.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:23

Ca dépend en fait. Niveau commercial un jeu au développement à longue durée met souvent plus de temps pour le retour sur investissement mais dans une saga vendeuse comme Zelda, un jeu aidé par les épisodes DS pour faire patienter, n'a pas vraiment ce type de soucis. Après pour ce qui est de la "place" car un jeu long avec de bonnes performances graphiques, entendons-nous bien ça prend de la mémoire, il faut parfois penser au double-disque qu'on connut certains gros succès des jeux vidéos. Mais normalement vu les capacités de la wii ce ne sera même pas nécessaire (enfin si je vois 2 CD dans la boîte je saute de joie)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:30

De même de mon côté^^. Rien que le TOS premier du nom, avaient deux CD's et qu'est-ce qu'il était long, le deux en avait qu'un et 35h00 pour finir le jeu -_- (je ne l'ai pas acheté mais des amis l'ont fini dans ces eaux là -_-).

En tout cas, s'il y a deux CD's dans ce Zelda se sera vraiment le premier depuis sa naissance °o°, enfin... Si on ne compte pas la double disquette de la série Oracle^^" (SAISONS °o°)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:34

Et le doublet OoT/Master quest
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:41

Elenwë a écrit:
Ben whé -_-! Mais il paraît que ça va être de plus en plus dur d'avoir un jeu qui dépasse les 40h00... J'ai peur d'un coup °x°.

Elenwë


En même temps le jeu deviens de plus en plus facile, donc le temps pour le finir diminue. Enfin, j'aimerai bien voir une difficulté accrue dans ce Zelda et bien sûr comme cela a été dit, une plus grande liberté et non pas toujours suivre ce qu'ils veulent et tout.

Bien sûr les quêtes annexes *o*
Un Zelda avec des quêtes comme Wind Waker ou encore Majora's Mask (Tiens j'aimerai bien revoir Link dans sa forme avec le masque des fées un jour).

Enfin un grand mélange qui pourrait donner peut-être un excellent Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 07:49

Je souhaite surtout voir un bon scénario car je trouvais celui de Twilight Princess un peu léger. En même temps pour moi l'écriture est une passion que j'aimerais partager et les scenarii m'attirent vers de nouvelles voies.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:57

Prochain Zelda, j'opterais déjà pour une Zelda qui sert ( genre ST, même si en gros elle sert a rien -_-) Ensuite, faire revenir le bateau de PH, pour avoir certainement de nouveaux mondes, ainsi que le train pour les plateformes simples, et Epona...Quand tu veux t'amuser. Après, j'avais pensé ( comme Elenwë ) a faire apparaître un autre méchant " Trop de Ganon, tue le Ganon " xD... Faire revenir des personnages d'anciens jeux, genre Sheik ou Tetra Ou Midona ( bon là c'est parce que je suis accro ). Ah, et des boss encore plus dur ! Parce que, sur ST, les boss sont trop,trop,trop simples; non mais ça y'est : dès que t'as trouvé la technique, hop, encore une fois et le truc il est mort --' Ah et, au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu, l'utilisation des grades. Avoir la possibilité de parler à la place de Link, je vois ça avec plusieurs réponses. Choisir des accessoires pour link, des perruques, pour Epona aussi... Holà, je m'égare ^^ Beaucoup de quêtes aussi *o* Ah oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:08

C'est vrai que d'autres réponses que "oui", "non" serait les bienvenus et avec tes réponses, tu as une quête différentes^^ (parce que quand tu dis "non", en fait... Tu es obligé de dire "oui" -_-).

mais vraiment, un Zelda où on peut avoir un gentil ou un méchant Link serait sympa je trouve^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:24

Ca pourrait être cool un jeu comme ça *o*
Ca me fait penser au temps où je jouais à Fable, j'ai recommencer le jeu une dizaine de fois x)

Mais un gentil et méchant Link pourrait être drôle et ça améliorerait automatiquement la durée de vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:59

Pour sûr^^, deux quêtes différentes, donc... Tu ouvres deux parties différentes^^. Au moins, tu as un jeu super long avec deux fin possibles^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:06

Dans ce moment là on peut aller aussi très très loin Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_razz
Plusieurs fin différentes dépendant les actions que tu aurait fait, étant méchant ou gentil, diverses conséquences et cela ajouterai une multitude de quêtes.

Et ayant plusieurs fin différentes, le jeu a donc après une durée de vie énorme.

J'aimerai bien voir ça, mais je crains qu'ils ne restent dans le style que Zelda est pour le moment.

Il ne reste qu'à espérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:09

Là vous parlez d'Heavy Rain et c'est le genre de jeu qui demandent un
long développement niveau scénario ce qui n'est pas le cas de ce Zelda
si on se base sur els dates du développement donc pour le moins impossible. Qu'il y ait un ou deux scénarii voire trois possibles ok mais sûrement pas queqlue chose de plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:14

C'est dommage é_è.

Espérons quand même qu'il sera long celui-là.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:57

Plus simple que d'avoir deux perso : on peut avoir un Link "corrompu" et des passage en Link normal et d'autre en Link pas normal
*Arrête de jouer à PoP mec*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:07

Oh! Whé! Et lorsque Link tient Excalibur il se transforme en corrompu! Trop bien °o°! Ou alors, c'est la demoiselle -épée - fée qui le corrompe, en lui promettant monts et merveilles^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:06

Elenwë a écrit:
Oh! Whé! Et lorsque Link tient Excalibur il se transforme en corrompu! Trop bien °o°! Ou alors, c'est la demoiselle -épée - fée qui le corrompe, en lui promettant monts et merveilles^^.

Elenwë

Logiquement si on se fit aux Zelda, Excalibur n'est pas supposé être l'épée qui repousse le mal ? :p
Je serais plus d'accord sur l'idée de la "demoiselle fée" comme tu l'a appellé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel Zelda jouez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser