Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours nouveau thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:08

Profitant du concours de bannière si vous avez envie de proposer des nouveaux thèmes : fond + boutons, vous pouvez Very Happy

Bon ça fait un peu pourri comme présentation mais je vois pas quoi dire de plus donc à vos stylos, crayons, tablettes, souris...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:35

Heu... Il faudrait attendre que le concours de bannière soit fini, pour savoir exactement, quel fond proposé é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:49

Ben vu qu'il y en a un qui s'est déjà lancé sans attendre si d'autres veulent proposer des idées pour les boutons etc. ou un pack qui va avec leur bannière préférée ça peut être intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:56

Ben... Je préfère attendre de mon côté qu'on ait choisi la nouvelle bannière.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:58

De toute manière, comme tu as remarqué le topic est pas en annonce c'est aussi pour voir si y'a des gens tentés déjà et quand la bannière sera choisie je le monterai Wink
(mais comme Apro me propose ses oeuvres et me demande des conseils je me dis que c'est mieux qu'il puisse profiter des conseils de tout le monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:03

Oui, Iricia, j'enverrais le reste de mon thème autour de Ocarina Of Time, demain et je vais tout refaire, parce que tu ma dis que certaines images sont mal faites ^^. Je te posterais tout demain par MP et en méme temps, je posterais aussi sur ce sujet , et je vais cette fois ci essayer de m'apliquer et prendre mon temps, afin de reussire, mon thème d'Ocarina Of Time ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:05

Pas la peine de le poster aussi par MP, poste-le juste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:07

Ok, ou sinon Comme couleur de fond de mes images , je mettrais la couleur d'un triangle de Triforce, qu'ils sont en image de fond du forum ^^ . Je crois que sa va bien suivre , surtout avec l'image de fond ^^. Aussi, je vais visiter le site que WëWë, pour trouver une belle Police pour le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:08

Iricia> On garde la même taille pour les boutoins que ceux qu'on actuellement O_o. Est-ce qu'on doit aussi s'occuper de ceux qui sont sur les pages avec tous les topics? O_o

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:10

Ben si on fait un pack complet oui mais on peut faire un pack partiel (par exemple uniquement les images des catégories) et gardé une partie du thème de base.
@Apro : j'aime bien le fond jaune-beige qu'il y a derrière la Zelda et le Ganon que tu m'avais proposé en premier, je pense qu'il vaut mieux le garder ^^
Après tu peux mettre plusieurs versions aussi comme ça on décidera
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:12

Ok, je met ça en tête Iricia ^^, parce que je voulais juste l'essayer, pour voir, si sa aller bien suivre avec les triforces de fond, aparament, ça suit bien^^ . Je me lance demain pour le commencement du thème ^^. Merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Concours nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours nouveau thème   Concours nouveau thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Concours de theme
» nouveau
» Le nouveau RPG!
» Un nouveau RPG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser