Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel jour pour les jeux de la ChatBox

Aller en bas 
5 participants

Quel(s) jour(s) vous correspond(ent) pour les jeux sur la chatbox? (plusieurs choix possibles)
lundi
Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default10%Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default2
 0% [ 0 ]
mardi
Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default10%Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default2
 0% [ 0 ]
mercredi
Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default117%Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default2
 17% [ 2 ]
jeudi
Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default10%Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default2
 0% [ 0 ]
vendredi
Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default117%Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default2
 17% [ 2 ]
samedi
Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default142%Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default2
 42% [ 5 ]
dimanche
Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default124%Quel jour pour les jeux de la ChatBox Default2
 24% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 06:16

Tout est dans le titre. Le sondage est à choix multiple, on va mettre en place des jeux sur la chatbox mais il faut qu'on sache quel(s) jour(s) vous correspond(ent) le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 07:09

Moi mon avis personnel,
Serait le Samedi et/ou le dimanche.

Etant donné que c'est le week-end la plupart des gens pourrait y participer, car parfois pendant la semaine on a d'autres choses à faire.
Bien sûr je ne dis pas forcément qu'on a rien à faire le week-end mais je crois que plus de personnes participerai si ça aurait lieu le week-end.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 07:33

Voté. Samedi, Dimanche et Mercredi, car la semaine des gens ne sont peut-être pas en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 07:53

Vendredi, Samedi et Dimanche pour ma part, vu que je vais travaillé, je vais avoir dû mal à me connecter en semaine, et le soir faut que je me couche assez tôt pour être frais le lendemain matin.
À dire que le Vendredi soir, c'est le début du week-end, donc je peux veiller jusqu'à tard dans la nuit^^, et le Dimanche ça sera plus dans l'après-midi.

Voilà^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 05:24

Mercredi mais plutôt dans le courant de l'après-midi et le samedi.

Pourquoi pas le mercredi soir et le dimanche ? Parceque y école le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 05:58

ALors petite question : y'en a qui peuvent vraiment pas le samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 09:52

Ben... Moi je peux é_è.

ElenwË
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel jour pour les jeux de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour les jeux de la ChatBox   Quel jour pour les jeux de la ChatBox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour pour les jeux de la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour ?
» MM un jour sur wii ?
» La chatbox
» jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser