Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêves et cauchemars

Aller en bas 
+2
Elenwë
Iricia
6 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 06:35

Je trouve ça souvent marrant d'entendre les rêves des autres alors voilà.
Un chtit rêve que j'avais fait quand j'étais à l'IUT informatique. J'entrais en cours et le prof me regardait avec des gros yeux. Il me dit "Mais qu'est-ce que vous faites-là? Vous ne savez pas que vous n'êtes plus dans cette classe?". Je le regarde avec un air interrogatif et je demande "Je suis dans quelle classe alors?".
Le prof pointe quelque chose du doigt et dit "Mais c'est lui qui a pris votre place voyons!" et là je regarde à ma place et y'a un pied géant qui tape à l'ordinateur, il se redresse, y'a des visages dessinés sur chaque dessous d'orteil avec différentes expressions et là il replie tous les orteils sauf celui où y'a le visage rigolard et toute la classe éclate de rire....

C'était à l'époque où j'apprenais à taper au clavier avec mes pieds parce que je trouvais ça pratique pour pouvoir manger mon goûter devant l'ordi sans salir le clavier... J'ai presque plus utilisé mes pieds pour ça après (même si je tape encore avec de temps en temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 09:41

Des rêves bizarres en quelques sortes^^. Hum... Je n'ai que celui qui date du 18/01, j'ai pas fais de nouveaux rêves é_è.

J'ai rêvé que deux personnes d'un forum parlait des villes et des écoles où elles se trouvaient. Donc, ça a commencé avec le nom des villes (me semble que c'était Lyon, mais pas sûre), et ensuite ça a atterrit sur l'école qui était Cesson-Sévigné, je ne sais même pas si elle existe O_O. La bonne blague c'est qu'elles étaient dans la même école. Bon, je m'en vais et je vais voir ailleurs. Là, je me met à la place d'Elenwë (et oui, on repart dans le délire: "je rêve de mes persos"), qui s'éclate avec ses saisons (non, mais... Il a quel âge O_O). Manque de bol, il a brûlé un arbre (et ouais, c'est dangereux de faire joujou^^"), bon, il a réussis à l'éteindre et il refait mumuse (-_-, il fait peur là é_è). Ensuite, je me retrouve ailleurs (Elenwë m'a fait peur, faut croire^^"), et j'ai rêvé que le téléphone sonnait.
Ben... Le téléphone a vraiment sonné puisqu'il m'a réveillée^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 05:59

O_o

Moi j'ai cauchemarder T-T
CENSURE ! INTERDIT AUX MOINS DE 45 ANS ! XD

En fait, j' étais en colonie de vacances et c'est là, le premier soir, que j'ai fait le cauchemard, parce que en plus, on était dans notre lit, et y'avais l'escalier qui grinçait tout seul ! Donc voilà :

Dans mon rêve, j'étais en train de dormir, et puis tout d'un coup, je me réveille sans savoir pourquoi. Je regarde autour de moi, et là, je vois que y'a des tâches de sang par terre. Toujours couchée, je les susi du regard, et sur un mur, c'est marqué " Je vais te tuer " toujours avec du sang. Après, je sais pas comment, j'atteris je sais pas où, et il y a Zelda, Link et Ganondorf... Et après je me souviens plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 07:59

Etrange comme rêve... Flippant même

Ah bah mon dernier en date d'étrange:
Bon je raconte pas tout parce que y'a des choses qu'il vaut mieux pas raconter mais en gros je suis riche \o/, j'ai un majordome \o/, et y'a un meurtre dans ma maison /o\.
Donc y'a des inspecteurs qui arrivent et tout et je suis malade donc au lit, mais en fait je fais semblant. Le majordome m'a dit de faire ça parce que je suis la coupable idéale... Il me sert d'alibi. Sauf que j'apprends à mes dépends que ce service qu'il me rend est loin d'être gratuit. Il me fait chanter et me garde enfermée chez moi. Je m'enfuis et il dit à la police que c'est moi qui ai tué la personne donc je me retrouve à voler une voiture pour m'échapper sans être reconnue. Manque de bol y'a quelqu'un qui me voit et préviens les flics que j'ai changé de véhicule. Comme je suis riche et connue, y'a des journalistes qui suivent le tout...
Je finis par faire demi-tour et repartir chez moi et là le majordome m'attrape et me passe des menottes en disant que je ne m'en sortirai pas comme ça et que quoi que je dise les flics me croiront plus. Donc je me suis faite avoir en beauté. Quand les flics arrivent j'essaie de leur expliquer mais en effet ils ne croient rien de ce que je peux dire. Alors je saute par la fenêtre du premier. J'ai des coupures partout et je m'enfuis en courant. Je me retrouve dans un super marché de banlieue en chemise de nuit (ah ouais tout le rêve je suis en chemise de nuit XD) et tout est éteint, je suis passée par une porte de service. Je me cache dans les rayons et le majordome m'a suivi et il m'appelle. Je vois dans un miroir qu'il a un flingue. Et sur ce les flics rappliquent, il me prend en otage, il se fait menacer et y'a un gars du FBI (eh ouais j'ai des supers sauveurs dans mes rêves) qui arrive derrière lui et qui le désarme mais le coup part et le majordome meurt.
Le type du FBI me ramène chez moi et là j'explique tout ce qu'il s'est passé. Le gars me dit "d'accord", il range son carnet et il s'en va. Tous les flics aussi et je suis toute seule dans la maison et je suis traumatisée...


C'est fini ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:15

Woaw Surprised Etrange O_o

J'vous raconte ? :

En fait, je vais pas tout vous raconter car j'ai dormi comme une limace mercredi =3:

En gros, je suis une hyper fan de Miley Cyrus ( oui, oui ! ) et je rêve que je suis invitée a un GROS concert privé. J'y étais partie avec des amis, en fait, 6 amis. On arrive a Paris, et là, on voit une grande limousine toute blanche. Je fais au chauffeur ( en anglais, traduction je voulais que ça soit anglais! Very Happy ) :

- Euhm.. Scuse-me ... It is here that we see Miley Cyrus?
Le chauffeur réponds :

- Yes. Climb!

Du coups, on monte tout les trois, et y'a : Miley Cyrus !!!!!!! MILEY CYRUS !!!! DU coup je fait :

-Oh Miley! I love all your songs! An autograph if you like!

elle me fait :

-Ok. Give me your notebook and ...

Elle sort un truc de son sac :

- Here, the concert tickets!

- Thanks !!!!

Voilà, après y'a eu d'autre trucs hein Very Happy

Dommage que ça soit qu'un rêve T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:56

Personnellement je fais énormément de rêves érotiques ..

(Je peux pas vous les racontez ça choquerez ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 03:54

La nuit d'avant-hier j'ai rêvé que je partais à Londres avec ma soeur qui était devenue prof de musique et elle avait un spectacle sur place. A un moment on discute sans regarder où on va et d'un coup on passe du ciel gris de Londres à un chemin très ensoleillé avec des grosses lampes de pierre style japonais et des bambous. En fait on est passé dans une sorte de faille sans le voir. On avance sur le chemin qui monte dans une montagne, c'est très intriguant. Et là on se rend compte qu'il y a un type qui nous suit, c'est un jeune homme asiatique. On accélère et on arrive à un petit temple toujours style japonais avec un bouddha au centre. Je suis quelques instants pensive en regardant la fumée s'élever de l'encens qui est posé devant. Un vent frais agite les bambous et je redeviens consciente de ce qui m'entoure. Ma soeur me prend par la manche. Le garçon est maintenant tout proche et la route se finit au temple. L'homme a l'air frêle, alors je me dis qu'on craint rien, je la prends par le bras et on reprend la route dans l'autre sens. Quand on se croise, il me regarde un instant et me sourit, je lui souris aussi. Ma soeur est soulagée mais au moment où on est plus en vue du temple car la route fait un coude, on entend un cri et un bruit de bagarre. Je dis à ma soeur de rester là et je remonte par le chemin en courant. Là je me retrouve nez-à-casque avec un type qui porte un costume de samouraï et j'évite de justesse une hache qu'il abat sur moi. Je vois le jeune homme qui se débat plus loin, il a assommé ou tué plusieurs samouraï mais s'est fait attraper. Je fonce devant et je bouscule un de ses assaillants. Je m'écarte rapidement, il a réussi à faire lâcher prise à l'autre homme qui le tenait et on part en courant. De loin, je crie à ma soeur de courir et on fonce le plus vite possible vers la fin du chemin. On repasse la faille juste à temps.
On est de nouveau à Londres et le garçon nous entraîne dans un cabaret glauque où une chanteuse assez grosse qui s'appelle Maggie (y'a un collier en or avec son nom écrit en gros) fait une prestation. On se met autour d'une table ronde et il nous explique qu'on aurait jamais dû franchir la faille et que ses poursuivants risquaient de revenir par ici. On reste écouter la chanteuse qui a une belle voix puis ma soeur nous appelle un taxi. Il dit qu'il doit rester là. Il pleut dehors alors il ôte son bonnet bleu pour me le mettre sur la tête. Je rigole, il sourit et je m'en vais.
Le lendemain ma soeur donne un cours et je me balade en ville quand je retombe sur le cabaret de la veille. J'entends des cris et du verre brisé. Je me précipite pour voir le jeune homme qui se bat contre deux types étranges. Je reconnais les yeux de l'un d'eux. C'est un des hommes samouraï. J'enlève les cales des tonneaux de bière et ils vont se fracasser sur les hommes mais y'en a un qui tombe devant la porte d'où je viens. J'attrape la main du jeune homme et je l'emmène vers les loges, à la recherche d'une autre sortie. D'un coup une main sort d'une pièce et nous attrape. C'est Maggie, elle nous a sauvé. Elle nous fait sortir par la fenêtre. Quand on court dans la rue, on entend les homme qui défoncent la porte et les hurlements de Maggie. Je veux repartir mais le garçon tient fermement ma main. On arrive dans une impasse et il utilise une boussole bizarre qui ouvre une faille.
Nous arrivons dans une maison volante. Un homme est assis dans un fauteuil, un livre à la main et me regarde avec un air désapprobateur. J'apprends que c'est un professeur qui étudie les mondes, qu'il est le créateur de la boussole et que mon ami est son apprenti.

Je me rappelle plus bien du reste. Je sais qu'on cherche Maggie, on voyage dans un monde avec un volcan et je m'évanouis tellement il fait chaud. Le professeur (qui a pris la tête de mon chéri après ce retour) prend soin de moi et on tombe amoureux \o/ (c'est bien de retomber amoureuse de son chéri dans un rêve Smile ). Finalement on trouve Maggie enfermée dans un château habité par le faiseur de contes (une sorte de monstre genre Jaba the hunt de Star wars qui écrit tous les contes de fées). On doit passer une épreuve pour récupérer Maggie. On doit la retrouver entre diverses chanteuses. Y'en a qui lui ressemble pas du tout et trois qui sont sa copie conforme mais je me rend compte que chacune a un collier avec un nom proche de "Maggie" mais pas le même : "Magie", "Maggic" etc. Alors je hurle sur le faiseur de contes parce que la vraie Maggie n'est pas là, vu qu'elle m'avait semblée très fière de son collier et là il nous rend Maggie!
The end
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 07:07

Fiiiuuuuu, un mélange de Chihiro et la Croisée des Mondes.... Arrête de lire, tu vas finir par avoir une attaque (surtout si tu lit des livres horribles ><)
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:49

En ce moment c'est Stephan King hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Caverne Zora
Date d'inscription : 22/12/2009

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:22

Ohh, l'auteur parfait pour ne pas faire de cauchemar (sarcastique pour les incultes qui n'ont jamais lus un de ses livres)

Moi aussi je suis en plein Stephen King, le livre (gagnant d'un nombres incalculable de prix!) Désolation, et je le conseille à tous le monde !

Bizarrement je ne rêve jamais de ses livres, mais plutôt de choses hum... non catholique disons.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:40

C'est de ton âge en même temps Smile
J'ai pas raconter les parties non catholiques du rêve ci-dessus mais y'en avait XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Caverne Zora
Date d'inscription : 22/12/2009

Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:45

Rêves et cauchemars Icon_biggrin ouais j'avoue que je suis en plein dedans, mais je ne m'en plains pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Rêves et cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser