Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ocarina of time

AuteurMessage
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: ocarina of time   Mar 02 Mar 2010, 09:32

Bonjours à tous,

Je suis désolé de créé un nouveau sujet pour ce petit problème qui me semble idiot, mais j'ai le jeux ocarina of time sur game cube et je n'arrive pas à quitté la partie, je m'explique :

Quant j'arrête de joué, j'appuie sur star puis je fais B pour sauvegardé la partie. Mais je ne peux pas quitté la partie en cours à moins d'éteindre la console. Quant, plus tard j'y rejoue, je me retrouve toujours dans la foret kokiri (j'en suis à jabu-jabu) la seule façon de quitté la partie sans éteindre la console et de me faire tué.

Y-a-t-il un autre moyen de quitté la partie sans éteindre la console et pour se retrouvé à l'endroit où on été quant on y rejoue ?

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mar 02 Mar 2010, 11:33

Avant de rejouer la prochaine fois, debranche tout et souffle dans tout les ports d'acces pour les cables y compris celle de la mannette (bien evidemment tu rebranches tout apres). Puis avec de l'eau savonneuse essuie le disque pour enlever la poussiere.

Bonne continuation.

It is something that grows over time... a true friendship. A feeling in the heart that becomes even stronger over time. The passion of friendship will soon blossom into a righteous power and through it, you will know which way to go...
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-forum.forumotions.net
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 04:55

Merci pour ta raiponce, mais ce n'est pas un problème mécanique, le problème est dans le jeux. Je n'arrive pas à quitté la parti.
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 05:40

Oooh attends j'avais ce bug.... comment j'avais fait déjà....
Je regarde ce soir chez moi, si tu vois que je poste pas tu peux m'envoyer un MP demain ^^

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 05:47

Merci pour vos réponse.
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 07:30

opalo a écrit:

Quant j'arrête de joué, j'appuie sur star puis je fais B pour sauvegardé la partie. Mais je ne peux pas quitté la partie en cours à moins d'éteindre la console. Quant, plus tard j'y rejoue, je me retrouve toujours dans la foret kokiri (j'en suis à jabu-jabu) la seule façon de quitté la partie sans éteindre la console et de me faire tué.

A ce que je me souvienne recommencer à la Forêt Kokiri, quand on est petit, est totalement normal. Comme lorsque l'on est grand on recommence au Temple du Temps.

J'vais aller vérifier.
Je fais la route jusqu'à Jabu-Jabu puis je vois ça.

Edit : Je viens donc d'essayer et effectivement quand tu es à certains endroit (la plupart des endroits en fin de compte), comme à l'extérieur un peu partout je pense, tu recommenceras à la forêt Kokiri, mais si tu sauvegarde à l'intérieur du Ventre de Jabu-Jabu tu recommence quand même à la forêt Kokiri ?

Je crois que à l'intérieur des donjons si tu sauvegarde tu devrais recommencer à la porte d'entrée du Donjon. Non ?
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 08:24

Pour moi aussi, c'est comme Flandre.
Faudrait savoir si tu sauvegardes bien quand t'es dans Jabu =) Et pas devant ou dans les parages.

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik)
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 08:49

Quand je suis dans un temple, je sauvegarde en me faisant tué, donc je quitte la partie sans éteindre la console et je me retrouve à l'entrée du temple, je fais sa dans tous les donjon pour ne pas prendre de risque.

Mais quand je sauvegarde et que j'éteins la console, (comme dans le village cocorico) je me retrouve comme même dans la forêt kokiri, pourtant le village cocorico est un lieu non?

Ce que j'aimerais savoir, c'est si dans le menu (en appuyant sur star lorsqu'on joux) il y a un bouton pour quitté la partie.
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 09:04

Ca y est je me souviens. En fait on est obligé d'éteindre la console. Je me souviens que je comprenais pas aussi pour les sauvegardes mais oui c'est que donjons, les autres lieux ne sont pas sauvegardés.
De mémoire le bouton sauvegarder il se change en quitter non? Mais c'est pour quitter le menu d'inventaire, c'est ça?

D'ailleurs ça 'ma donné une idée de concours je m'en vais en parler aux autres Smile

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 09:10

Merci pour vos réponses, même si je suis déçu de toujours traversé cette immense plaine.
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 09:16

Ca rajoute du bonheur à la récupération d'Epona \o/

opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 09:27

Surement, je n'y suis pas encore.
Lann

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Mer 03 Mar 2010, 09:37

Ne t'inquiète pas, plus tard tu auras les musiques de l'ocarina, Epona et tu recommenceras la plupart du temps au Temple du Temps.

Avec tout ça y'a de quoi être très rapide.
Mais l'histoire de la sauvegarde ça je m'en souviens pas..
Mon jeu + gamecube est resté où j'était précédemment donc là je ne peux pas t'aider sur ce coup-là. Je sais juste que la sauvegarde sur N64 se fait par Start puis B..

(Surtout Epona, c'est la classe le ch'val 8D *sort*)
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Jeu 11 Mar 2010, 11:19

J'ai épona
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: ocarina of time   Jeu 05 Aoû 2010, 01:38

C'est bon maintenant tu n'auras plus a traverser toute la plaine c'est cool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ocarina of time   

ocarina of time
Page 1 sur 1