Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ocarina of time

Aller en bas 
+2
Knight Link
opalo
6 participants
AuteurMessage
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
opalo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 09:32

Bonjours à tous,

Je suis désolé de créé un nouveau sujet pour ce petit problème qui me semble idiot, mais j'ai le jeux ocarina of time sur game cube et je n'arrive pas à quitté la partie, je m'explique :

Quant j'arrête de joué, j'appuie sur star puis je fais B pour sauvegardé la partie. Mais je ne peux pas quitté la partie en cours à moins d'éteindre la console. Quant, plus tard j'y rejoue, je me retrouve toujours dans la foret kokiri (j'en suis à jabu-jabu) la seule façon de quitté la partie sans éteindre la console et de me faire tué.

Y-a-t-il un autre moyen de quitté la partie sans éteindre la console et pour se retrouvé à l'endroit où on été quant on y rejoue ?

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:33

Avant de rejouer la prochaine fois, debranche tout et souffle dans tout les ports d'acces pour les cables y compris celle de la mannette (bien evidemment tu rebranches tout apres). Puis avec de l'eau savonneuse essuie le disque pour enlever la poussiere.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
opalo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 04:55

Merci pour ta raiponce, mais ce n'est pas un problème mécanique, le problème est dans le jeux. Je n'arrive pas à quitté la parti.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 05:40

Oooh attends j'avais ce bug.... comment j'avais fait déjà....
Je regarde ce soir chez moi, si tu vois que je poste pas tu peux m'envoyer un MP demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
opalo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 05:47

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 07:30

opalo a écrit:

Quant j'arrête de joué, j'appuie sur star puis je fais B pour sauvegardé la partie. Mais je ne peux pas quitté la partie en cours à moins d'éteindre la console. Quant, plus tard j'y rejoue, je me retrouve toujours dans la foret kokiri (j'en suis à jabu-jabu) la seule façon de quitté la partie sans éteindre la console et de me faire tué.


A ce que je me souvienne recommencer à la Forêt Kokiri, quand on est petit, est totalement normal. Comme lorsque l'on est grand on recommence au Temple du Temps.

J'vais aller vérifier.
Je fais la route jusqu'à Jabu-Jabu puis je vois ça.



Edit : Je viens donc d'essayer et effectivement quand tu es à certains endroit (la plupart des endroits en fin de compte), comme à l'extérieur un peu partout je pense, tu recommenceras à la forêt Kokiri, mais si tu sauvegarde à l'intérieur du Ventre de Jabu-Jabu tu recommence quand même à la forêt Kokiri ?

Je crois que à l'intérieur des donjons si tu sauvegarde tu devrais recommencer à la porte d'entrée du Donjon. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:24

Pour moi aussi, c'est comme Flandre.
Faudrait savoir si tu sauvegardes bien quand t'es dans Jabu =) Et pas devant ou dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
opalo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:49

Quand je suis dans un temple, je sauvegarde en me faisant tué, donc je quitte la partie sans éteindre la console et je me retrouve à l'entrée du temple, je fais sa dans tous les donjon pour ne pas prendre de risque.

Mais quand je sauvegarde et que j'éteins la console, (comme dans le village cocorico) je me retrouve comme même dans la forêt kokiri, pourtant le village cocorico est un lieu non?

Ce que j'aimerais savoir, c'est si dans le menu (en appuyant sur star lorsqu'on joux) il y a un bouton pour quitté la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:04

Ca y est je me souviens. En fait on est obligé d'éteindre la console. Je me souviens que je comprenais pas aussi pour les sauvegardes mais oui c'est que donjons, les autres lieux ne sont pas sauvegardés.
De mémoire le bouton sauvegarder il se change en quitter non? Mais c'est pour quitter le menu d'inventaire, c'est ça?

D'ailleurs ça 'ma donné une idée de concours je m'en vais en parler aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
opalo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:10

Merci pour vos réponses, même si je suis déçu de toujours traversé cette immense plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:16

Ca rajoute du bonheur à la récupération d'Epona \o/
Revenir en haut Aller en bas
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
opalo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:27

Surement, je n'y suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:37

Ne t'inquiète pas, plus tard tu auras les musiques de l'ocarina, Epona et tu recommenceras la plupart du temps au Temple du Temps.

Avec tout ça y'a de quoi être très rapide.
Mais l'histoire de la sauvegarde ça je m'en souviens pas..
Mon jeu + gamecube est resté où j'était précédemment donc là je ne peux pas t'aider sur ce coup-là. Je sais juste que la sauvegarde sur N64 se fait par Start puis B..

(Surtout Epona, c'est la classe le ch'val 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
opalo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
opalo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:19

J'ai épona ocarina of time Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:38

C'est bon maintenant tu n'auras plus a traverser toute la plaine c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time   ocarina of time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ocarina of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocarina of time
» Ocarina of time: Un Remake 3D
»  Let's Play sur Ocarina of Time
» Musique a l'Ocarina
» achat d'un Ocarina Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille :: Aide Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser