Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage secondaire préféré?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 06:17

Vous pouvez en mettre plusieurs bien sûr.
Donc pas de Link, Zelda, Ganon ou Midona hein Smile

Vous pouvez en mettre aussi un par opus par exemple ^^
Pour moi y'a dans Adventure of Link, le gars qui s'appelle Error parce que ça phrase m'a toujours faite rire (surtout qu'à l'époque je pigeais pas bien l'anglais) : "I AM ERROR"
Ensuite dans Ocarina of Time j'adorais Impa car j'ai toujours aimé les femmes guerrières et Malon parce que j'ai toujours adoré les chevaux !
Dans Majora's Mask, je détestais le vendeur de masques petite (il me fichait la trouille) mais maintenant c'est un de mes personnages préféré avec "Malon" (je sais pu si c'est bine son nom...) et Kafei
Dans The Wind Waker, j'ai trouvé Dumoria et tous les Korogus trop mignons *o* Et aussi j'aimais bien le gamin avec la goutte au nez sur l'île de l'Aurore XD
Dans Twilight Princess, j'aime assez Iria même si je trouve qu'elle fait trop débile des fois et la petite fille aux insectes (je connais pas les noms français.... mais en anglais c'est Agatha...) et le petit gamin qui ouvre sa boutique (lui je me souviens pas le nom anglais), et enfin les frère et soeur afro (le gars de la forêt et la fille des bateaux)

Voilà je crois que j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:05

Oh oui !
J'avais oublié ce gamin avec la goutte xD

Niveau Wind Waker j'ai plus préféré le peuple Piaf que Korokus (A ce que tu dis je me souviens pas du nom x))

Majora's Mask j'ai bien aimé Kafei aussi. Puis après Skull Kid x)


Je complèterai plus tard ne me souvenant pas de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:02

Nop, dans Majora c'est Creamia^^.

De mon côté se sont Din et Nayru dans la série d'Oracle, ainsi que tous les amis de Link plus les Tokay^^. En gros, j'ai trouvé tous les personnages super attachants dans ces opus^^".
Dans Majora's Mask les martiens m'ont fait rigoler quand ils emportent les pauvres vaches XD! Et le punk qui veut des cocottes^^, et le ^pauvre Kafei.
Dans Wind Waker, c'est Dumoria sans aucun doute^^, je le trouve sympa, et j'aimerais bien voir Fado dans un prochain opus, parce qu'on ne le connait pas trop :/.
Dans TP, j'aime beaucoup Colin^^.
Dans Link's Awakening, c'est Marine, mais je ne sais pas si elle compte comme un personnage secondaire par contre é_è.
Dans Ocarina, c'est Nabooru^^.

Je crois que j'ai fais le tour :/

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 13:56

Et Sheik, ça compte?? Laughing

Bon si ca compte pas, alors je diraiiiiis...
Dans OOT, j'aime bien le gars du moulin, et sa tête de fou quand il dit qu'on a tout détraqué son moulin xD Et les gérudos (surtout Nabooru) je les aime trop *.*
Dans Wind Waker, j'ai un faible pour les petits Korogus, surtout Dumoria qui fait *diling diling* je le trouve trop mignon =p
Et dans TP... Euh... Pas de personnage favoris =/ Yen a aucun auquel j'ai accroché plus que ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:55

Ah oui les martiens de Majora's ! Je suis restée persuadée qu'on pouvait les retrouver après qu'ils aient enlevé les vaches XD

En fait y'a plein de personnages attachants!
Ah oui j'ai oublié le postier surtout dans TWW, PH et ST XD

C'est qui Fado déjà dans TWW?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 06:12

bah... dans Majora ( je sais plus si c'est comme ça ) Aju et Kafei *_*

dans Twilight Princess, j'aurai aimé Midona mais ça compte pas... Donc, aucun u_u Même pas Colin, je le haïs !

OOT, sans aucun doute Sheik !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 07:56

Sheik est un personnage principal d'OoT ^^
sinon c'est Anju et Kafei dans Majora's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:49

Iricia> Le Kokiri qui a un violon et qui nous a apprit le chant pour le Temple du Vent^^. Au pire, tapes Fado sur DeviantART ou Google, je pense que ça va te faire tilt^^, au pire il est sur la bannière que j'ai proposé^^.
XD! Le postier qui nous lit le courrier dans PH et après il le lit plus dans ST, car il a eu des remarques u_u.

Non, mais les martiens sont super dans Majora's Mask^^, j'aimerais bien les revoir d'ailleurs^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage secondaire préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot de votre bureau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser