Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FLOOD EN FORCE!

Aller en bas 
+20
Dark-Arceus
SkullKid
Squadala
Sasuke
Boudgato
Rinku
Lann
Linku
Knight Link
Anaëlle
AproLink
Taël
Zorro
Link_45
Koloé
Elenwë
**Midona**
Admin
Green
Iricia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 05:36

De même é_è, et en plus je pars sur Paris ce Vendredi et je reviens en Bretagne le 3 dans l'après-midi pour retourner sur Paris le 5 -_-. Oh! Joie! Je ne veux pas quitter la Bretagne ;_;

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Squadala
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Squadala


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 07:23

Qui veux faire un barbecue virtuelle aux cailloux ?

* J'ai tellement reçu de cailloux dans la tête que je peux faire un barbecue aux cailloux Smile *
Revenir en haut Aller en bas
SkullKid
Voyageur(se)
Voyageur(se)
SkullKid


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2010

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 08:23

Avec des spaghetti ?? Et mama luigi hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:44

Hier j'étais à une soirée avec des potes et y'avait des gens qui nous ont rejoint et parmi eux, un autre fan de Zelda ! C'était bien sympathique, même si on a pas discuter longtemps avant de faire des duels au pistolet en plastique (c'était soirée déguisée sur le thème des pirates!)
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 04:25

Ca devait être beau tout ça x)

J'ai ma rentrée cet aprem, et je veux pas y aller =(
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 05:44

Koloé a écrit:

J'ai ma rentrée cet aprem, et je veux pas y aller =(

De même ! VEUX PAAAAAAAAAAAAAS..... D'un autre côté, pas l'choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 06:33

13h44-> en retard? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 09:45

Nop, début 14h30.
Bon ça y est, les séances d'ennuies et de tortures ont reprises...

Comment s'est passé votre rentrée à vous qui faites encore parti du joyeux système scolaire ? Et votre journée guillerrets êtres du monde du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:48

Eh bien dans ma journée de boulot habituelle, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un de mes collègues va partir en me laissant tout son travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:06

Euh bah moi ça a été, je suis juste dans un lycée qui craint, mais bon xD On va essayer de faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:46

Ah ça s'est déjà mal passé le premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:00

Coucou ^^ !

Bon ça est j'ai fait ma rentrée -_- .. Ma rentrée dans un lycée à 1H30 de chez moi dooonc :

INTERNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

NAON T__T...

Bref, le Mercredi 1er Septembre, hop hop, bonjour le lycée, séparation difficile avec ma maman ... (j'ai pleurée au self, dans mon lit, et quand elle est partie... en plus j'étais la seule à pleurer -_-)

Franchement j'aime pas l'internat ... Enfin je suis loin de ma famille et tout, je supporte très mal, je fais que penser à mes parents, ma petite soeur et tout..
C'est pas chez moi quoi..

En plus j'ai déjà oublier de récupérer mon gel pour la figure, mon shampooing et le gel douche, que j'ai oublié dans la douche de l'internat ..
Du coup quelqu'un à du me les prendre, donc SUPER !

Y'avais grève Lundi (aujourd'hui) et Mardi (demain), je repars donc Mercredi matin, c'est une copine qui m'amène, entre nous j'ai pas envie d'y aller, je sens les larmes qui vont monter...

Je suis dans la chambre avec des copines que je connaissais déjà, donc ça va, même si c'est pas l'amitié suprême ^^
Sinon je connaissais personne d'autres, mais je fais connaissance petit à petit.
La nourriture au self est plutôt bonne, et j'ai jamais mangée à la cantine ou 5-8 fois depuis ma scolarité (maternelle, primaire, collège compris) :X donc pour moi ça change énormément ...
Le petit dej' aussi le matin =_= ..

J'ai l'impression que les cours passent beaucoup plus vite, mais je pense qu'après je les trouveraient longs x)
En plus on à beaucoup plus de liberté, enfin voilà quoi, ça change beaucoup et j'ai presque l'impression que c'est irréelle .. !

Donc bah voilà, (désolée j'ai fait un gros pavé xD), je serais aussi moins là sur le fofo, car internet j'ai, mais que sur mon portable et le fofo passe pas sur mon portable x)

------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai changer de signature et d'avatar, elle est mieux je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:15

Iri : Non la rentrée ça va, la classe aussi, mais c'est vraiment le lycée en lui même ^^ Il est dans un quartier très mal fréquenté, donc sa fréquentation, je vous laisse imaginer quoi xD
Donc on les évie au maximum on va dire ^^
Et puis les profs qui nous préviennent déjà le premier jour "On a pas encore repéré les voleurs et les dealeurs, donc en attendant, faites attention a vos affaires!"
Et une prof s'était déjà fait voler son sac le jour de la rentrée ><

Enfin bref...

Pauvre Green =/ C'est sur que l'internat eu début, ça pas être facile... Mais je pense que tu t'habitueras, et que ça ira mieux au bout d'un moment! Faut juste se faire à ce nouveau mode de vie ^^

Mais comment ça se fait que tu vas si loin de chez toi? Il n'y avait pas plus près?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 00:53

@Koloé : ... super ^^"
@Green :
Eh beh, l'internat c'est quelque chose en effet. Ca va t'apprendre à être beaucoup plus autonome c'est cool ^^ J'espère que tu te feras plein d'amies \o/
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 03:06

@Koloé: Et bah pour mon option arts plastiques il y avait pas plus près donc obligée d'aller assez loin =/ j'ai failli aller a Bordeaux aussi ^^

@Iricia: Vi c'est sure, le plus important c'est de trouver des potes
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 06:36

Bordeauuuux! Dommage que tu sois pas venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:37

Bah je voulais faire option japonais >< mais en faites pour ce lycee faut s'y prendre vachement a l'avance !

(Je sais plus is c'était Magendie ou Borda ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 00:44

Ah d'ailleurs je vous ai pas dit, mais je vais avoir des lentilles! En fait l'ophtalmo m'en a déjà données mais elle me vont pas au niveau de la correction donc je dois l'appeler aujourd'hui pour un autre rendez-vous je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:06

C'est bon ça les lentilles.... Ah pardon, des lentilles pour les yeux ! C'est chiant à mettre ça les lentilles je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 02:41

Ouais j'ai mis 15 min pour les mettre la première fois et en plus je voyais pas très bien vu qu'elles étaient pas adaptées XD
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 13:27

Ah ouais, ma soeur aussi a connu ça, au début, faut se lever tôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 02:32

Gnuuuuh, je suis crevée mais j'ai passé une bonne soirée hier ^^
On a fait un tour dans quelques bars pour voir s'ils voulaient bien que le groupe de mon pote vienne jouer là. Et ensuite on a mangé (même si la bière c'est un repas à elle seule XD) et on est allés se poser près de chez moi, j'ai fini par m'endormir dans l'herbe, emmitouflée dans le manteau du-dit pote (tellement j'étais crevée) Je sais pas comment il fait pour pas avoir froid le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 06:00

C'est calme... vivement qu'un autre zelda sorte, pour qu'il y ait plus de monde...
(J'entends (enfin je lis d'avance on va dire) vos exclamations a tous après ce message.

Donc pour dire quelque chose ->

Non je ne suis pas mort.
Oui je suis pas vraiment dispo IRL.
Non je ne vous ai pas abandonner (D'ailleur Iricia a été élue admin pour pallier a cette situation, prévue de longue date même si je ne vous avais pas informé)
Oui je suis bon a rien, je redouble ma première S... (Manque de travail, mais, ça va pas se passer comme ça cette année.)

Ça fait quelques jours que je passe sur le forum (Sans me connecter), c'est plutôt calme par ici Very Happy.
Toutefois l'important c'est que le staff soit toujours la (Sauf moi bien sur).

Je vais essayer d'être plus présent, car, je pense que je suis plutôt bien parti cette année a l'école (Notes scolaire je parle), donc, je peut me permettre de passer 30 petites minutes /jour sur le web et entre Facebook et le forum, j'ai choisi le forum !


Voila.
Puis je vais essayer de trouver une solution pour attirer du monde ^^.

Merci a tous ceux que je vois souvent connecté depuis le début de la semaine.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 06:08

Gnuuuh Admin \o/
J'espère que tout se passera bien pour tes études Smile

PS : euuuh j'étais informée moi?
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:18

Yeaaah Admin \o/

Contente de te voir dans le coin, et j'espère aussi que cette année se passera mieux pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD EN FORCE! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD EN FORCE!
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD EN FORCE!
» le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Flood :: Discu entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser