|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Lun 5 Déc - 13:14 | |
| J'attends Nowel mais avec pas trop d'impatience vu qu'il me faut encore un peu de temps pour finir Skyward Sword et puis j'aurais Pokemon aussi _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Lun 5 Déc - 19:35 | |
| Lequel de Pokémon? Et et et!! Toi aussi tu remplis ton Pokédex en 3D? xD _________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Mar 6 Déc - 18:00 | |
| En fait j'ai pas encore regardé comment on fait pour le 3D. Sinon c'est la version noire vu que mon chéri s'est acheté la blanche  _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Oyu Voyageur(se)

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Sam 10 Déc - 21:51 | |
| J'ai aussi craqué pour la 3DS spéciale Zelda  Elle est absolument magnifique *-* J'attendais depuis le mois de juin pour acheter une 3DS, je sentais le pack venir et j'ai bien fait ^^ Puisque vous parlez de pokemon, comment on accède au pokedex en 3D ? ^^'' |
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Dim 11 Déc - 9:40 | |
| Suffit d'aller dans l'eShop, il est dispo gratuitement =) (je sais plus où exactement, faut chercher un peu ^^) Et on peut pas s'échanger nos codes amis? *va chercher si un tel topic existe* EDIT : J'ai créé un tel topic ^^ http://zelda-forum.probb.fr/t1361-codes-amis-wii-3ds_________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Sam 24 Déc - 21:50 | |
| JOYEUX NOEL! _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Zorro Conseiller(e) des ministres d'Hyrule

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Dim 25 Déc - 9:52 | |
| Hohoho, joyeux Noël ! Bon réveillon ?
Au passage, j'aime bien les p'tits flocons de neige ^^ _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Dim 25 Déc - 22:31 | |
| Oui c'était super  Et toi? _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Mar 27 Déc - 20:57 | |
| JOYEUX NOWEEEEEEL!!! (un peu en retard, je vous l'accorde u_u) C'était dur de reprendre le travail lundi matin ><
Oui, j'aime beaucoup les ptits flocons aussi: xD
_________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |
Oyu Voyageur(se)

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Lun 2 Jan - 10:52 | |
| Bonne année tout le monde !!!  Que 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez  J'adore la nouvelle déco, c'est super beau et les petits flocons de neige donnent vraiment bien  |
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Mar 3 Jan - 19:32 | |
| Bonne année à tous! \o/
Oui, j'aime bien aussi les nouveaux boutons, avec la déco du réceptacle et tout =) Du coup Link est un peu petit, mais c'pas grave ^^ _________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Mar 3 Jan - 20:50 | |
| Cool. J'ai fait les boutons à l'arrache, mais je pense revenir dessus dès que 'jaurais une idée plus précise ^^ _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE! Ven 6 Jan - 18:04 | |
| Bah écoute pour un truc fait à l'arrache, ça rend plutôt bien! ^^ _________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |
|