Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit conseil svp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

un petit conseil svp ? Empty
MessageSujet: un petit conseil svp ?   un petit conseil svp ? Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 06:48

Bonjour à tous !

J'étais venue il y a qq mois vous demander conseil pour l'achat de Twilight Princess etc etc, peut être vous souvenez vous.

Voilà. Depuis ce moment, j'ai donc fait TP (que j'ai trouvé trop court snif à tel point que j'ai arrêté avant de vaincre le boss final). J'ai refait ocarina of time et je suis en train de refaire Majora Mask, le seul dont je ne me souvenais quasiment plus du tout, l'ayant fait une seule fois il y a longtemps.

Mais bon, ça aura une fin très bientôt et j'aimerais bien qu'on me conseille pour l'achat de nouveaux jeux qui me plairaient.

Je rappelle que j'ai une GAME CUBE.

Sur les anciennes nintendo j'avais fait des trucs style "secret of mana" que j'avais bcp aimé. Existerait il des jeux de ce genre susceptibles de me plaire sur GC ??

j'ai vu en faisant quelques recherches (je n'y ai pas encore consacré un temps infini ok) qu'il existait aussi sur GC des résident evil, mais certainement seront ils quasi les mêmes que sur ps et ps2, et je les ai tous faits ....

J'aimerais vraiment trouver un ou des jeux que je n'ai pas faits, et qui soient aussi prenants que Zelda, résident evil, parasite eve, syphon filter, final fantasy, etc ..

Je mets ces noms pour vous donnée une idée précise de ce que j'aime. Je n'aime pas les purs jeux de combat.

Le Zelda qui se joue entièrement sur l'eau (j'ai momentanément perdu le nom) ne m'attire pas. J'ai besoin de retrouver des persos un peu en 3D si vous voyez ce que je veux dire.

Si vous avez des idées à me soumettre de trucs que vous avez faits et aimés, merci beaucoup beaucoup

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

un petit conseil svp ? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil svp ?   un petit conseil svp ? Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 14:14

The Wind Waker pour le Zelda sur l'eau.
Tu as uniquement la GC ou tu as aussi PS2 etc?
Sur GC je te conseille Tales of Symphonia (RPG), malgré que les critiques à son égard soient assez disparates. Baten Kaitos malheureusement disponible uniquement en anglais mais qui est un jeu tellement magnifique que je ne peux pas m'empêcher de le citer!
Toujours jeux d'aventures mais pas RPG, Starfox adventures.
Dans les genres décalés mais sympa à souhait tu as chibi-robot.
Par rapport aux Resident Evil je te conseille vivement Eternal Darkness Smile

Voilà en espérant t'inspirer de bonnes expériences de jeux! Si tu me cites tes autres consoles ou d'autres types de jeux que tu aimerais avoir, je te fais une liste plus précise sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

un petit conseil svp ? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil svp ?   un petit conseil svp ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:02

merci Iricia

Pour répondre à ta question j'ai gardé ma PS2, sur laquelle il me semblait que j'avais fait à peu près tout ce qui était susceptible de me plaire.

J'ai pris une GC au départ pour faire twilight princess.

Depuis mon dernier message je me suis procuré d'occas. les résident evil "code véronica" et "0", que je n'avais pas fait, et je m'éclate bien pour l'instant.

Par contre je note les titres que tu me donnes parce que je n'en connais aucun. donc Merci merci merci beauuuuuuuucoup !!! J'adore avoir des titres d'avance sinon j'ai les boules à la perspective de ne plus avoir de jeux.

pour ce qui est des jeux en anglais, ça n'est pas un problème majeur puisque je maîtrise cette langue, mais effectivement pas comme ma langue maternelle, ce qui risque c'est vrai d'être moins agréable par moment qu'un jeu en bon vieux french !

en tout cas encore une fois mille fois merci et je n'hésiterais pas à l'occasion à te redemander des titres. Pour moi et aussi pour ma maman qui va aussi attaquer les deux résident evil cités plus haut mais qui comme moi n'aime pas rester sans perspective de jeu. (elle c'est uniquement PS2)

bises et bonne soirée !

petit rajout : il semblerait que baten kaitos ait depuis été traduit en français si tu regardes ici : ici
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

un petit conseil svp ? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil svp ?   un petit conseil svp ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:43

\o/ Ah bah je savais pas pour Baten, tu m'apprends quelque chose ! Mais une raison de plus de le prendre ! Si tu le trouves parce que je suppose qu'il doit être assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil svp ? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil svp ?   un petit conseil svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de livres
» Petit detail qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser