Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau skin + coucours nouveau thème

Aller en bas 
+4
Link_45
Elenwë
Koloé
Iricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 09:08

Ah ouki. T'utilises quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 09:17

Ah ! Bonne question ^^ . Ben j'utilise PhotoFiltre Studio, et j'utilise ce logiciel, depuis 4 mois, est il est plus facile que PhotShop ^^ . PhotoShop, est un logiciel, assez complqiuer pour moi, et méme avec des tutos, je n'arriverais jamais a crée une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:46

C'est la Jellyka Castle que j'ai utilisé^^. Mais il faut que les images collent au thème (je ne peux pas voir les tiennes^^"), mais je ne veux pas voir un Link en 3D é_è, il faut garder l'esprit The Wind Waker (voir Phantom Hourglass ou Spirit Track)

Voili voilou^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:53

T'en fais pas c'est du TWW les siennes Smile
Je connais pas photofiltre, mais je suis sûre qu'il doit y avoir des options sur les textes pour appliquer un contour. Si ce n'est pas le cas tu peux utiliser une police noire sans contour, vu le fond de tes images ça devrait très bien passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:51

Elles sont quand même un peu grosse comme image je trouve O_O, le mieux c'est de garder la taille qu'on a pour les flacons, je la trouve correct^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:47

Ouip c'est pour ça que je voulais une plus grosse police pour pouvoir les redimensionner. Du 87x87 px, ce serait pas mal. Ne pas aller au-delà de 100 px Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 02:06

Et pour le "Qui est en ligne", l'image en transparence dans le fond est déformée =/
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 04:14

Koloè ; Oui c'est vrai ^^ . Pour le qui est en ligne je l'es mal fais et en plus j'ai était vite pour le faire Wink


Elenwë; Ben pour les flacons, je trouve bbien, mais là le forum tourne autour de The Wind Waker, alors sa serais bien de mettre des images de personnages de The Wind Waker ^^.


Je ne sais pas si vous avez oublier, mais il reste encore les boutons de sujet a faire: Nouveau, Repondre, Fermer . Pour ça aussi, je peut m'en occuper, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 05:55

Elenwë ne voyait pas tes images c'est pour ça qu'elle a précisé pour le thème Smile
Sinon pour les autres boutons oui y'a encore de quoi faire. Y'aurait aussi les bouton nouveau message et répondre etc. Y'a de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:53

Bon après un p'tit moment d'absence je fais mon retour et hop ?!
Presque tout à changé x]

(Depuis le temps que j'me disais que une nouvelle décoration ferait du bien (a))

'Fin bref, j'adore vraiment le nouveau décor ! (Je vois la barre bleuuueuuuuh 8D. Ouais j'vais prendre ça pour un avantage tiens.)

Enfin ! Vraiment bien !
Ca fait changement (quelle logique j'ai hein..) et c'est beau !

Good job (y)
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:57

Yohou, le retour de Flandre !
Re-bienvenue alors et contente que ça te plaise! Remercions Elenwë pour son travail sur la bannière et le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:09

Ah ?
Alors chapeau a Elenwë x]

Enfin, bien heureux que ça ait fini par changer. (Pas que j'aimais pas l'autre maiiiiis... Bref !)

Depuis tout à l'heure je navigue et c'est un vrai plaisir de naviguer sur le forum avec ce décor !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:19

N'hésites pas à dire si tu trouves que certaines couleurs ne vont pas etc.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:41

AL> J'ai parlé de la taille de tes images -_-, ça serait bien que tu me lises merci.

Flandre> Merci infiniment^^, contente que le thème te plaise^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin + coucours nouveau thème   Nouveau skin + coucours nouveau thème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin + coucours nouveau thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau RPG!
» nouveau =D
» Hou un nouveau! 8D
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser