Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Lil' Scarlet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)

Masculin

MessageSujet: The Lil' Scarlet ~   Lun 24 Mai 2010, 19:10

Bon après je ne sais combien de temps, j'ai décidé de m'inscrire.. Erm.. V'là.. >.>

Nom (Dans le rp) :
Scarlet

Prénom (Idem) :
Flandre

Surnom :
Flanne, Flan' (Ça revient au même :d)

Race :
Demi-Elfe

Peuple :
Ténébreux

Physique :
Petite, de grand yeux écarlates, des cheveux d'un blond dorés, une couette sur le côté gauche de la tête.

Caractéristique :
Une grande passion pour le sang. Donne des câlins aux gens. (Même ceux qu'elle ne connait pas) Aucune maîtrise de l'arc, maîtrise de magie noire.

Caractère :
Gentille, "chialeuse" parfois, moqueuse. Elle se fout de la plupart du temps de ce qui peut bien se passer dans ce monde et ses désirs personnels passerait avant ceux des autres absolument. Elle agis comme une gamine et aime s'amuser.

Cependant, bien qu'elle agisse comme cela elle peut être terriblement sérieuse, voir même terrifiante parfois, appelons cela une sorte de double personnalité.. Ceci n'arrive que dans de rares moment où on la provoque
réellement et qu'elle est en danger de mort, c'est une sorte d'auto-défense face aux ennemis.

Aime :
Les câlins, le sang, les gens, se moquer.

Aime pas :
Les crevettes (Parce qu'elle les trouve moche.)

Histoire :
Flandre n'a pas connue ses parents, tout ce que on lui a dit c'est qu'ils étaient sympathique, amoureux de la vie et qu'ils la vivait à fond. La petite avait donc été adopter par un humain qu'elle aimait bien jusqu'à ce qu'il démontre qu'il n'avait aucun intérêt pour elle.

Flandre ne savait pas non plus pourquoi et celui-ci était aujourd'hui mort, alors cela l'importait peu.

Depuis son enfance, Flandre avait maîtrisé la magie noire mais, contrairement aux autres elfes son talent pour l'arc était incroyablement nul. Ce qui l'avait donc poussé à s'entraîner plus à la magie.

L'humain qui l'avait adopté ne voyait qu'en elle un objet de pouvoir, un très grand pouvoir. S'il l'avait adoptée ce n'était que pour son intérêt, cet homme avait fait preuve d'un grand égoïsme. Cependant et très malheureusement pour lui, la petite l'entendit. Sentant le danger qu'il pouvait lui apporter, la peur qu'elle ressentait, la manipulation le plan dont elle n'était qu'une marionnette. Elle fut prise d'une grande haine pour celui-ci et de sa magie, le fit disparaître de ce monde et se mit à explorer le monde dans la joie et la bonne humeur..

Arme(s) :
Lævateinn (Un bâton métallique qu'elle utilise pour sa magie.)

Compagnon :
Aucun

Spécialités :
Chat rôti. Errrm.. Non je sais pas ? xD

La phrase qui colle à votre personnage : "Qu'est-ce qui se passe ?" :3

Dernière édition par Flandre le Jeu 27 Mai 2010, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: The Lil' Scarlet ~   Mar 25 Mai 2010, 00:38

XD
Tu es validé. Ca m'a refaite rire les crevettes avec la parenthèse :p

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Lann

Masculin

MessageSujet: Re: The Lil' Scarlet ~   Mar 25 Mai 2010, 09:50

Iricia a écrit:
XD
Tu es validé. Ca m'a refaite rire les crevettes avec la parenthèse :p

Ouais bah je savais vraiment pas quoi mettre, juste la première chose qui m'es v'nu à la tête XD
Puis, j'ai juste imaginé une crevette par a suite et j'me suis dit que c'tait salement moche XDD
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: The Lil' Scarlet ~   Mar 25 Mai 2010, 11:20

En même temps c'pas faux avec les gros yeux et tout le tintouins. Y'a juste les petites crevettes nettoyeuses d'aquarium que je truve craquantes

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lil' Scarlet ~   

The Lil' Scarlet ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1