Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ocarina of time: Un Remake 3D

Aller en bas 
+9
raedemption
Lann
Koloé
Rindaman
Elenwë
link.46
toto-46
Iricia
Mikau
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikau
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Caverne Zora
Date d'inscription : 22/12/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:23

Un remake du jeu The legend of Zelda Ocarina of time à été annoncé pendant l'E3 2010 ! Elle sera disponible sur la 3DS, la nouvelle console de Nintendo qui utilise la technologie 3D sans lunettes stéréoscopiques.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 17:28

Oui on en a discuté sur le sujet sur l'E3 XD
T'en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:49

C'est une super idéey aura plus besoin de la nintendo 64 ou la game cube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 06:13

OoT l'original sera toujours pour moi une relique à avoir.
Même si les graphismes sont d'un autre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 06:41

lol Pour moi aussi ^^ ,mais j'espere qu'il sera mieux, surtout en niveau graphisme, mais un jeu sur la ds de nintendo 64 comment il vont faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:17

Les contrôles seront revus et pour les graphismes, ils ont montré des images à l'E3 c'est totalement revu oui ^^
Ocarina of time: Un Remake 3D Ocarina-of-time-3DS
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:22

Ca va etre cool surtout que j'ai adorer oot .
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:47

Ouais moi aussi Wink mais il n'y aura pas de ghangement juste de meilleur graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:50

On n'a pas encore d'informations à ce sujet.
Ce que je me demande c'est si y'aura une version Master Quest aussi Smile (peut-être une extension à télécharger quand t'as le jeu?)
Après je pense que
- les musiques seront revues pour convenir aux nouvelles possibilités donc une meilleure qualité de ce côté-là aussi
- quelques bonus (plutôt genre artwork etc) sont à prévoir
- des révélations sur la conception du jeu original ?

EN espérant que remake ne signifiera pas baisser la difficulté encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 01:46

Je trouve qu'Epona est super jolie, on a envie de la caressée, puis les couleurs sont beaucoup plus jolie et comme toi Iricia, j'espère qu'ils ne vont pas enlever la difficultés et qu'ils vont laisser les nombreuses quêtes annexes^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Rindaman
Hermite
Hermite
Rindaman


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:03

Sa fait super longtemps je que veux jouer à Ocarina of time donc j'ai vraiment hâte que le remake sois fais, en esperant que celui si soit à la hauteur des autres Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 00:45

Surtout en espérant que le remake soit à la hauteur du vrai Ocarina of Time, parce que dans ce cas-là ce sera forcément une réussite <3
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 01:25

Sinon, je remarque un truc là... Sur la capture d'écran avec Link et Épona devant le Bourg... C'est moi, où le Bourg à l'air super accueillant et pas du tout peuplé de zombies O_o.

Et j'espère qu'on pourra se balader dans les villages avec Épona, un peu comme dans Twilight Princess^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 04:30

Bah comme sur la 64, le bourg devient moche quand tu t'approches, là on est encore à bonne distance je trouve =p
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 06:08

Il me semblait qu'il y avait un nuage gris/violet au-dessus du Bourg quand on est adulte :s
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 07:30

Ben whé é_è, Iricia et c'est quand on est au panneau que l'ambiance devient plus joyeuse. C'est pour cette raison que je posais la question, car là... On voit le Bourg en version chibi Link... Ca se trouve on va faire tout le jeu en Link adulte O_O.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 09:53

Je ne pense pas, je serais plutôt d'avis qu'en fait le remake n'est pas encore terminé et qu'ils n'ont aps encore fait tous les visuels, on a donc un Link adulte devant le bourg version enfant alors que dans la vraie version les décors seront différents. Enfin je pense que c'est impossible car ce serait supprimer la majorité de la trame de l'histoire donc inutile de faire un remake, ce serait un nouveau jeu.
Pour finir j'émet la possibilité de minis-jeux ou quêtes supplémentaires en version adulte avec un monde restauré et la possibilité d'une vidéo/trailer/vidéo de fin qui montrerait Link adulte devant un Hyrule restauré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 09:58

Et on continuerait le jeu avec Link Adulte devant un Bourg restauré, en tout cas c'est ce que je voudrais, car j'en ai assez de voir cet Hyrule complètement démoralisant -_-.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:10

Iricia a écrit:
Pour finir j'émets la possibilité de minis-jeux ou quêtes supplémentaires en version adulte avec un monde restauré et la possibilité d'une vidéo/trailer/vidéo de fin qui montrerait Link adulte devant un Hyrule restauré Smile

Quêtes supplémeeeentaiiiire *q* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 06:32

Cela faisait tellement que j'esperais que Nintendo reprenne ce jeu pour en faire une adaptation. Frustré par Master quest, jespère que cette version comblera enfin un vide.

J'ai vu quelques images et je remarque déjà une chose: il n'y aura certes pas une refonte du jeu avec lifting et consort mais au moins des couleurs retouchées pour décrasser ce jeu vieilli par les années. Je l'attends avec impatience en espérant que l'on aie le droit à des surprises. Mais je pense en connaissant depuis longtemps Nintendo que ça sera le cas Smile


Rêvons un peu ,ça serait énorme qu'il nous mette la triforce dans le jeu et qu'il faille fouiller le jeu dans tous les coins pour la dénicher Very Happy


J'ai même envie d' aller plus loin tellement cette nouvelle est excitante!!
Ca serait un kif total s'ils enrichissaient l'histoire en parsement de nouvelle quêtes pour en apprendre davantage sur la légende hyrulienne.

C'est décidé j'allume un cierge à partir de maintenant le soir au rebord de ma fenêtre et vais commencer à implorer le dieu Miyamoto !


Ô dieu Shigeru Miyamoto que tu sois impliqué de loin comme de près dans ce projet, que ta patte créative bénisse ce jeu, replonge moi dans ces univers que toi seul sait créer, refais moi rêver et reparcourir ces plaines avec toute l'insouciance et la magie que toi seul sait insuffler...


Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:21

Ben y'a quand même un sacré lifting par rapport à OoT 64 et puis y'a la 3D de la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:29

Ben dans mes fantasmes moi c'était transposé Oot avec des graphismes à la twilight aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 09:08

raedemption a écrit:
Ben dans mes fantasmes moi c'était transposé Oot avec des graphismes à la twilight aussi :p

Moi tant qu'il est sur console portable, qu'il fonctionne bien.
Tout m'ira après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 02:59

L'annonce de la date des ortie de la 3DS sera le 29 septembre, a priori Zelda devrait sortir en même temps, enfin j'espère >_>
Revenir en haut Aller en bas
SkullKid
Voyageur(se)
Voyageur(se)
SkullKid


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2010

Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 06:50

Oui mais n'oubliez pas que ce ne sont que des images en cours de développement , nous verrons bien le jeu sorti Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocarina of time: Un Remake 3D Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of time: Un Remake 3D   Ocarina of time: Un Remake 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina of time: Un Remake 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ocarina of time
» ocarina of time
»  Let's Play sur Ocarina of Time
» Musique a l'Ocarina
» achat d'un Ocarina Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser