Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nom de votre Héros / Héroine ?

Aller en bas 
+2
Zorro
Squadala
6 participants
AuteurMessage
Squadala
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Squadala


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:40

Le nom de votre héros ? Moi j'ai laisser Link...

Pourquoi ? : Je sais pas , question de nostalgie , dans ma prochaine partie il s'apellera Sautrelle ( Pourquoi ? Car : Malon nous donne ce nom dans un jeu , je vous laisse deviner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 14:59

J'ai fais dans l'original : Link, Zorro, Ducon..... Plus souvent Zorro et Link d'ailleur. Ah oui puis ma première partie : Jean-V
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:47

Link aussi =/

Je vois mal un mec s'appeler Chloé en fait xD Je l'ai fait une fois, et il a l'air stupide =')
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:54

Perso je lui donnais de temps en temps mon ancien pseudo "Nook" mais comme à l'époque j'écrivais des soluces avec capture d'écran ça faisait bizarre XD

Après y'avait soit-disant des tips notamment dans Link's awakening quand on utilisait le prénom de Link. Mais ils étaient difficiles à effectuer

La dernière fois j'ai récupéré un des oracle en occasion et la personne avait aps effacer sa partie. Il avait appelé Link, Cocotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Squadala
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Squadala


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 02:08

Moi j'était dégouter , dans oot quand le gros goron qu'on avait galérer a bombarder nous dit qu'il s'apelle Link Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hermite
Hermite
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : j'ai l'air d'un gps
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:49

Moi? Sasuke pourquoi? parce que quand j'ai commencer le jeu j'avais mon autre jeu Naruto dans la tête et que ses la première chose qui mes venu a l'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:44

Squadala a écrit:
Moi j'était dégouter , dans oot quand le gros goron qu'on avait galérer a bombarder nous dit qu'il s'apelle Link Sad.

Il s'appelle toujours Link, ou il s'appelle comme nous on s'appelle? oO
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:45

Mmmmh de mémoire il s'appelle comme nous, parce que je trouvais que mon prénom lui allait pas (j'ai fait une partie en mettant mon prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:20

Ah je me disais aussi ^^ Il le sortirait d'où son prénom de héros sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Hermite
Hermite
Rindaman


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 09:22

MOI je l'ai appelé Ryu la 1ère fois parceque sa veut dire dragon en japonais et je trouvais que sa le fesait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de votre Héros / Héroine ? Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre Héros / Héroine ?   Le nom de votre Héros / Héroine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de votre Héros / Héroine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur LA
» Le nom de votre jument ?
» Wii U - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser