Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Miracle   Mar 28 Déc 2010, 07:10

Je me réveillais dans une prison ; infésté de monstres , je ne me rappelais de rien d'où je venais ; mon seule buts était de m'échaper;
je prensai:
*il me faut utiliser la ruse sans armes , je ne ferai rien *
je fis le tour de ma cellule , en réfléchissant à une stratégie , je venais de trouver une idée , je voyais
un interrupteur qui devais ouvrir ma cellule je lancai une pièce vers l'interrupteur , les monstres sautèrent dessus ma cellule s'ouvra je me précipitai vers la sortie , je me trouvais dans une grotte sombre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 02:38

[ceci est un compte PNJ qui peut prendre diverses formes selon les occasions, ici tu es en présence d'un vieil homme dissimulé sous une grande cape]
[il me faudrait ta fiche de personnage pour que je sache qui tu es : http://www.zelda-forum.net/f26-presentations ]

Un vieil homme dissimulé sous une cape noir apparaît dans l'un des dédales de la grotte.
- Suis-moi étranger et tu trouveras la sortie.
Il sourit laissant entrevoir d'étranges dents en rubis, une lumière brille quelque part au fin fond de sa cape. Son visage est buriné par les ans et une toile d'araignée pend de sa manche.
Est-il rusé de le suivre? Toi seul peut décider

alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 05:16

[c'est fait]

comment vous appeler vous?
connaisser vous mon nom?
me connaiser vous?

je vous propose de faire un combat pour prouver votre bravoure si vous gagner je vous suis si vous perder vous réponder à mes questions!
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 06:16

[attention à ton orthographe et pour les dialogues, il vaut mieux utiliser un tiret ainsi :
- Comment vous appelez-vous? Connaissez-vous mon nom? Me connaissez-vous?
Et si tu veux mettre des pensées, tu peux utiliser ceci :
*je ferai mieux d'être prudent*
Ce qui peut donner
- Comment vous appelez-vous? Connaissez-vous mon nom? Me connaissez-vous?
*je ferai mieux d'être prudent*
- je vous propose de faire un combat pour prouver votre bravoure si vous gagner je vous suis si vous perdez, vous répondez à mes questions! ]

L'homme vous regarde avec ses yeux globuleux et se met à rire sombrement.
- Un combat ? moi? Et bien si c'est ce que tu souhaites, mais je suis plus une ruine qu'autre chose.
Alors qu'il dit ceci, vous voyez que le mur sur lequel il s'appuie suinte et d'un coup vous vous rendez compte que sa main est en train de passer au travers.
L'homme pousse un hurlement alors qu'une immense main noire l'attrape et tente de l'attirer au travers du mur.
-A l'aiiiide! hurle le pauvre homme en proie à une grande frayeur

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 10:00

je vois des mains kidnapeuses , je trancha la main mais sa main repoussa (j'ai récupérer mon épée en sortant) mais la main repoussa puis s'enfuit :
je lui dit : " le combat sera plus tard je te su..." à ce moment une dizaine de mains téléporteuse revenait à la charge je combattus et détruisai 9 mains mais la dernière avait réussi a me mettre à terre lorsque une flèche atteignit son cou , elle tomba c'était l'homme mystérieux qui avait détruit la dernière main kidnappeuses...
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 13:25

L'homme aida Goralex à se relever (avec difficulté car un Goron est assez massif). Son arc avait déjà disparu sous sa cape.
-Vite, par ici!
L'homme l'entraîna dans des couloirs sans fins et le temps commençait à sembler long quand soudain de la lumière filtra entre des roches.
-Rah, zut de zut, un éboulement a dû avoir lieu. Que faire?

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 13:53

j'eu une idée , *je devais détruire cet éboulement*, malgré ma petite taille je fis un passage dans la roche , l'homme à la cape étais imprésionné par ma force ; il me suivait mais on dirait que quelque chose le tracassait je lui posai la question...
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 15:02

-Je trouve cet éboulement étrange. Il a dû se passer quelque chose, les Subrosiens sont d'habitude très attentif à maintenir en état leur contrée, ravagée comme elle est souvent par les coulées de lave. Mais d'ailleurs que faisiez-vous ici? répondit l'homme après avoir été questionné

alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Mer 29 Déc 2010, 15:43

-"je n'en sais point plus que vous , j'ai perdu la mémoire et je viens de me réveillé ici entouré de monstre que j'ai réussi à échapper;et vous?"
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Miracle   Jeu 30 Déc 2010, 01:28

-Je suis venu combattre, il y a de cela une vingtaine d'années. J'étais un homme en pleine force de l'âge.
Il ouvrit sur ses mots sa cape et Goralex put voir une magnifique cotte de maille à peine ternie par les année et un ceinturon orné de pierres précieuses.
- Mais je n'ai pas eu autant de chance qu'espéré car j'étais alors plein de défauts et d'ambition et j'ai commis une faute qui ne me sera jamais pardonnée. Depuis j'erre dans ce labyrinthe changeant et malgré que je connaisse la sortie, je n'ai jamais pu la franchir. Des gens sont venus avant vous, mais c'est comme s'ils ne me voyaient nullement... Je ne sais pas pourquoi je suis à nouveau visible ou si vous êtes le seul à pouvoir me voir mais j'avoue que ça me change de mon quotidien. Et puis vous semblez avoir raviver l'esprit combatif des monstres!
L'homme frotta la barbe drue qui poussait sur son menton.
-Mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté. Gorgane, pour vous servir

alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Jeu 30 Déc 2010, 02:35

* pourquoi les monstres l'ont vu alors me ment-il ou est-il redevenu visible,
ceci me tracasse*
-Vous êtes de quelle tribu monsieur?et de quel peulpe ?
On avanca la lumière se faisait rare;
-Ceci m'inquiète , se dirige-t-on vers la sortie?
PNJ
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Jeu 30 Déc 2010, 03:07

[c'est un humain]

-Je suis un Hylien, bien entendu, répondit Gorgane en montrant fièrement le blason hylien sur son carquois.
A la question suivante, l'homme sourit.
-La sortie est à la prochaine intersection à droite, à une vingtaine de mètres.
Mais soudain des voix grinçantes se firent entendre.
-On dirait des orcs, chuchota l'homme. C'est étrange, ils ne s'aventurent jamais si près des limites du dédale...
*ce jeune Goron a dû s'attirer de gros ennuis pour réveiller tous les monstres du labyrinthe et les pousser vers les limites de leur domaine*

[pour rappelle entre *blabla* c'est une pensée Smile]
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Jeu 30 Déc 2010, 05:00

-"courons";criai-je
une course poursuite commença ;mais les orcs sont réputés pour leurs rapidités
à pied et arriver à l'intersection , les orcs nous avaient rattrapé ; il y en avait une
cinquentaine, tous moche et affamés...
*pourvu que gorgane a une sortie de secours*
PNJ
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Jeu 30 Déc 2010, 06:23

Gorgane avait un peu perdu son chemin au cours de la course poursuite, il essayait de réfléchir à une issue de secours mais seul le puits d'aération lui semblait une bonne idée mais entre un Goron et un vieil homme, cette issue serait impossible à emprunter. C'est alors qu'il eut une idée.
Il s'appuya nonchalamment contre le mur et dit très fort en riant.
-Ahahah au moins nous voilà devant une belle brochette d'incompétents, nous allons en faire qu'une bouchée. Entre eux et ses mains démoniaques affreuses nous sommes vraiment mal lotis pour vivre de grandes aventures!
Il ne savait pas si les mains avaient des oreilles mais cela ne les empêcha pas d'apparaître et de saisir les deux compagnons. Ils sentirent la noirceur les englobés. Cela sembla durer une éternité quand soudain, une lumière frappa leurs yeux et ils tombèrent sur le sol de la caverne, engourdis et légèrement blessés par la chute. Les mains les avaient téléportées à un autre endroit de l'étage, loin des orcs.
-Je reconnais cet endroit! La sortie est juste à l'est d'ici! Quelle chance! Nous aurions pu tomber n'importe où.
D'étranges runes parcouraient les murs de cet endroit. Avaient-elles une signification? Peut-être ne le seront-ils jamais.
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Jeu 30 Déc 2010, 11:05

nous avançâmes ; j'étais un peu surpris de cette technique mais elle était forte rusé , qui avait
gradué ces murs quand soudain je reconnu un des signes c'était un signe hilyen; j'aprochai
et je demandai à mon compagnon:
"comprends tu ces signes?"
PNJ
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Ven 31 Déc 2010, 01:10

Gorgane baissa honteusement la tête.
- Je... je ne sais pas lire, avoua-t-il. Est-ce que tu peux déchiffrer toi? Ca se trouve ça indique quelque chose qui pourrait me faire libérer!
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Ven 31 Déc 2010, 02:07

je ne suis pas un lecteur mais j'ai peut être une idée sur la langue ça pourrait
être du céléstien mais c'est bizarre je n'ai vu aucun céléstien dans cette grotte
c'est vraiment bizarre.
PNJ
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Ven 31 Déc 2010, 02:31

[s'il te plaît prend la peine de mettre des tirets pour les dialogues, c'est plus facile à lire Wink ]

-Oh des Célestiens à Subrosia, ce doit être en rapport avec cette chanson que j'entends souvent fredonner dans ses dédales, sans savoir qui peut bien le faire.
Gorgane se mit alors à chanter une mélodie avec les paroles suivantes :
Dans la contrée de l'obscurité
Dans la contrée de la lumière
Là où la lave prend ses coulées
Là où le ciel est téméraire
Regardez autour en l'air et par terre
Car c'est là que se rejoignent ces peuples centenaires

-Cela fait peut-être référence à une rencontre entre Subrosiens et Célestiens !
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Ven 31 Déc 2010, 05:54

-"J'ai compris , cette grotte est le lieu où les céléstiens rencontrent les subrosiens ; mais cela
nous avance pas sur votre problème ; je crois que ce ne sera pas ici qu'on sera la cause de votre problème..."
PNJ
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Sam 01 Jan 2011, 00:08

- Peut-être est-ce normal... Je veux dire, j'ai fait du mal autour de moi. Tout le monde finit par payer le prix de ses actes je suppose.
Gorgane tomba dans un profond silence de plusieurs minutes avant de continuer.
- Je t'emmène à la sortie, je ne vais pas faire des malheureux de plus par ma faute.
Il se dirigea alors vers un couloir proche
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Sam 01 Jan 2011, 04:05

nous avançâmes dans plusieurs couloirs ornés des mêmes signes, puis nous traversâmes une immense salle puis j'aperçus de la lumiere au bout de la salle c'était la fin de cette
grotte...
PNJ
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Sam 01 Jan 2011, 11:30

- Je pense que c'est ici que nos chemins se séparent. J'espère de tout coeur que tu découvriras ton passé. Sois prudent, dit Gorgane
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Miracle   Dim 02 Jan 2011, 03:04

Je partis vers un village goron qui était in diqué sur la carte , en disant au revoir a gorgane!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle   

Miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1