Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nettoyage complet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre un nettoyage.
Pour
57%
 57% [ 4 ]
Contre
14%
 14% [ 1 ]
Pas d'avis
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Masculin

MessageSujet: Nettoyage complet?   Dim 09 Jan 2011, 07:00

Êtes vous pour ou contre un nettoyage de toutes les sections en plaçant en corbeille tout les sujets qui ont plus de 2 mois a la poubelle?
Le forum commence a être vraiment poussiéreux.

poésie Marchombre

Vidéos Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-forum.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 02:21

Mouais, non je suis pas pour Very Happy
Je veux bien qu'on fasse un peu de ménage mais pas partout et pas de cette manière Smile

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Masculin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 05:42

Oki, tu propose quoi? Je disait ca pour faire changer les choses et surtout pour ouvrir le débat.

poésie Marchombre

Vidéos Zelda
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 06:58

Je sais bien, j'ai pas été assez constructive dans ma réponse.
Ce que je pense c'est laisser en l'état les forums sur les jeux, qui ne sont pas très peuplés et y supprimer des sujets ne changera rien.

-Faire le ménage dans les présentations, ça a été fait, peut-être mettre en place une sorte de registre d'enregistrements sous forme d'un topic d'annonce dans lequel chacun pourra mettre un petit mot sur lui comme ça même si on arrive après, il suffit de le consulter pour en apprendre un peu plus sur les membres (une sorte de registre des fiches de présentation mais avec un changement des fiches afin qu'elles soient peut-être plus complètes et sympa Smile

- Faire le ménage dans la partie flood, les sondages etc, je pense que c'est une bonne chose.Par contre j'ai l'impression qu'on est très limité dans le nombre de topics de la partie flood alors que c'est un peu dommage, je trouve ça plus cool de faire du ménage au fur et à mesure que de limiter.

-Créer des topics pour les sujets qui reviennent souvent sous forme d'une FAQ : je veux aider au design? Que puis-je faire pour le forum? Petit tour du forum avec les coins sympa etc

-Rendre invisibles les parties comme le journal du forum qui n'ont marché qu'un temps et attendre des propositions de membres s'ils veulent construire quelque chose (à moins que t'en vois d'autres à mettre en invisible (pour rappelle, en temps qu'administrateurs, on les voit toujours))

-Créer un coin rencontre, avec notamment pour ceux qui veulent, déposer son adresse MSN, les heures pour lesquelles on fait des activités sur le chat (renouveau des quizz?)

-Peut-être faire un coin annonces/news etc, pour plus de clarté car j'ai l'impression qu'elles se perdent dans la masse des topic de discussions

Voilà j'ai pensé à ça déjà....

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.

Dernière édition par Iricia le Mer 26 Jan 2011, 04:25, édité 7 fois
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Masculin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 09:12

Beaucoup de bonnes idées, mais on va faire ca dans l'ordre.
Je suis complètement sur-débordé cette semaine, mais des que je serais disponible, je vais tenter de m'occuper de ca, je rayerait les taches aux fur et a mesure qu'elles seront faites.

poésie Marchombre

Vidéos Zelda
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 11:14

Pour ton idée de présentation Iri, ca serait donc plus qu'un seul et unique topic ou tout le monde se présente dedans?

Les autres idées, j'aime beaucoup x)

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik)
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 15:16

Admin... je peux m'en occuper tu sais, le tout c'est que tu me donnes ton accord, je suis là pour ça aussi Smile

Koloé : je pensais une présentation par personne mais un topic de regroupement pour pas en perdre. Comme un registre d'auberge, les gens partent, reviennent ou non mais laissent une trace ^^

Je propose aussi de supprimer la partie aide car en général les gens qui cherchent de l'aide vont directement sur le topic du jeu

Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Masculin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 15:46

Oui tu a mon accord.
La FAQ va cependant prendre du temps.

poésie Marchombre

Vidéos Zelda
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   Lun 10 Jan 2011, 15:48

Ouaip, mais on peut tous y participer, mêmes les membres réguliers, suffit qu'ils nous disent quelles questions ils se posent Smile

Tu penses qu'il faudrait mettre plus en avant (en haut de page) la partie discussions? Après tout c'est là qu'on se retrouve le plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage complet?   

Nettoyage complet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1