Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation obligatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 03:19

Merci de créer un nouveau sujet pour votre présentation et de répondre aux questions en vert dans celui-ci, vous serez ensuite ajouté au registre!

Vous entrez dans l'auberge, votre capuchon rabattu sur votre visage. Un vent froid souffle au dehors et vous fermez la porte brutalement derrière vous.
Une voix chaleureuse et rauque vous accueille :
- Ola voyageur! Vous me semblez bien fatigué! Venez un instant vous réchauffer et nous parlerons affaire!
Vous vous approchez de l'âtre dans lequel crépitent joyeusement des flammes rouges.
L'aubergiste vous observe du coin de l'oeil, jaugeant surtout la taille de la bourse accrochée à votre ceinturon.
Après vous être réchauffé, vous revenez vers lui.
-Voilà le registre, répondez à quelques petites questions, puis vous pourrez monter vous reposer.
Prénom (ou pseudo) :
Age :
Contrée de provenance :
Travail (ou pas) :
Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?
Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ?
La couleur de votre tunique ?
Link ou Ganondorf?

L'homme lit ce que vous écrivez au fur et à mesure, faisant parfois des mines ou des réflexions. Il récupère son registre dès que vous avez fini et reprend.
-Je m'appelle Kamazar! A vot' service, Invité ! Au fait, quelque chose à rajouter? C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres clients!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Hermite
Hermite
Axel


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 07:49

Prénom (ou pseudo):Axel
Âge :10 ans
Contrée de provenance :Étaples (nord de la France)
Travail (ou pas): non je ne travail pas
Qu'est-ce qui est plus moche qu'un moblin?un dodongo
Votre vayage préféré en Hyruleou ailleurs?la fontaine zora
La couleur de votre tunique? Vert c'est celle des kokiri
Link ou Ganondorf?Link trés courageux et à la fois fort ça me ressemble un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:13

Iricia a écrit:
Merci de créer un nouveau sujet pour votre présentation et de répondre aux questions en vert dans celui-ci, vous serez ensuite ajouté au registre !

Apparemment c'est pas écrit assez gros....
Bref, une première fois bienvenu en attendant que tu post ton propre sujet en cliquant sur "Nouveau message"
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:32

Merci de suivre le conseil de Zorro =)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Hermite
Hermite
Axel


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 11:37

Koloé alors tu peut m'envoyer des messages seulement le jeudi soir vendredi soir samedi et dimanche toute la journée d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:27

Ca serait bien que tu fasses ton topic de présentation vu que tu as eu déjà le temps de passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de KL
» Ma presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser