Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Registre Mar 25 Jan - 16:01 | |
| Vous cherchez des informations sur un membre, le registre de l'auberge vous les indiquera peut-être... Tournez vite les pages, car à chaque page tournée, vous faites un bond dans le temps. Page 1| Spoiler: | | | Iricia Prénom (ou pseudo) : Anouck Age : 22 Contrée de provenance : Bordeaux et Paris, je voyage beaucoup, donnez-moi un bon cheval et vous verrez! Travail (ou pas) : Je fais des programmes informatiques Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Deux Moblins ! Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? En Hyrule, près du Bourg et du Ranch Lonlon (OoT) et aussi sur l'île de l'Aurore ! La couleur de votre tunique ? verte comme la forêt Link ou Ganondorf? Link !
Au fait, quelque chose à rajouter? C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres clients! Occupez-vous bien d'Epona et j'espère avoir du lait Lonlon pour mon petit déjeuner!
Admin Prénom (ou pseudo) :Admin Age : 17 ans Contrée de provenance : Dans une maisonnée, entre Hyrule et la foret kokiri! Travail (ou pas) : Coule des jours paisible dans sa chaumière. Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Une vie monotone! Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Vers une contrée fort lointaine, la Terre du Milieu. La couleur de votre tunique ? Verte sombre, pour me fondre dans le paysage! Link ou Ganondorf? Un penchant pour Ganondorf, mais avec un petit peu de link en moi!
Dark-Arceus Prénom (ou pseudo) :Dark-Arceus Age :12 ans Contrée de provenance :Loin,dans les ténèbres Travail (ou pas) :Voyage Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?J'en sais rien... Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ?J'ai tellement voyager que je me souvient même plus de mon dépard tellement que sa fait longtemps... La couleur de votre tunique ?Noir Link ou Ganondorf?-Il y a pas Dark-Link...?-Non.-Bon bah Link alors...
Koloé Prénom (ou pseudo) : Koloé Age : 21 Contrée de provenance : Pays où l'eau coule à flot Travail (ou pas) : Etudiante Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Ta tête x) Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Juste pour la musique, je veux aller chez les Gerudos! La couleur de votre tunique ? Orange, bien sur x) (Je vais la créer spécialement pour moi) Link ou Ganondorf? Ganondorf! Il a trop la classe (a) Mais penche pas mal du côté de Link aussi *.*
Rien à rajouter... Les clés de ma chambre, s'il vous plait?
Malgrin Prénom (ou pseudo) : Malgrin Arkanøs ( ou Darkphøenix Arkanøs ). Age :15 Contrée de provenance : Travail (ou pas) : Nécromancien, ancien chevaucheur de Gohma. Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Un Moblin albinos! Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Casser le pont de la Vallée Gerudo ^^ La couleur de votre tunique ? Noire à liseraies rouges. Link ou Ganondorf? Link, car on ne sait pas vraiment s'il est toujours aussi gentil quand c'est plus pour ses millions de fans Twisted Evil Mouahaha !Twisted Evil
Link-25 Prénom (ou pseudo) : Link-25 alias Kévin Age : 17 ans Contrée de provenance : Franche comté Travail (ou pas) : Vendeur Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Ma prof d'anglais Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Hyrule, après ma ville natale Barcelone, vive l'espagne ! La couleur de votre tunique ? Dorée Link ou Ganondorf? Link
Nayru Pseudo : Nayru Contrée de provenance : Le ciel ou j'buvez une p'tite bière avec les dieux tient! Travail : C'pas marrant mais j'dois protéger ma perle tout les jours 24h/24h et c'est pas marrant du tout. -_-" Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Ganondorf à poils w_w Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? J'ai beaucoup aimer me balader dans le village des Zoras =D Ils sont si poètiques alors...Tient j'y retournerais bien mais j'ai une perle à garder '_' La couleur de votre tunique ? J'ai plutôt une robe mais sinon elle est bleu...avec du bleu ciel et du bleu foncée....o_o Link ou Ganondorf? Beuh Ganondorf.Lui au moins il vient me chipée ma perle pour que j'prenne un vers avec les dieu...Sympa =D.L'autre p'tit vert ma déranger pendant que j'était dans la tour des dieux tranquille et il vient me donnée ma perle quelle nouille x_x
fleurviolette Prénom (ou pseudo) :sandrine Contrée de provenance : très très loin de la nature Travail (ou pas) :je m'occupe des enfants Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?ganondorf evidament Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? la foret de l'arbre mojo .... ou une ile avec la mer et la montagne La couleur de votre tunique ? violette Link ou Ganondorf? ni l'un ni l'autre je dis zelda
Saria Prénom (ou pseudo) : Saria Age : 16... presque 17 en fait Contrée de provenance : Forêt Kokiri !! ... Rouen en fait Travail (ou pas) : Lycéenne, ça colle ? Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Les lundi matins... Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Plaine d'Hyrule <3 La couleur de votre tunique ? Vert clair Link ou Ganondorf? Liiiiink !!
Zqk Prénom (ou pseudo) :Zqk Age :21 Contrée de provenance : 27230 Travail (ou pas) : intérimaire Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? je sais pas lol Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? hyrule La couleur de votre tunique ? vert Link ou Ganondorf? link
|
Page 2
| Spoiler: | | | Spireat Prénom (ou pseudo) :Loïc Age :15 Contrée de provenance :59150 Travail (ou pas) :lycéen Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? aucune idée mdr Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? hyrule La couleur de votre tunique ? verte Link ou Ganondorf? link
Elenwë Prénom (ou pseudo) : Truc choupi mignon tout plein, qui élève une cocotte qui se nomme Quinoa, fan d'Angleterre (chibirisu) dans Hetalia, et sur certains forums j'incarne Jersey, voire Île de Man... Et oui, je reste toujours fidèle à la famille britannique...Elenwë Age : Mouhahaha! Il est marqué sous mon avatar, c'est la classe non? *SBAF!* Contrée de provenance : Heu... Bretagne ou alors le Mistral... C'est dur là é_è Travail (ou pas) : En formation en ce moment, mais va rentrer dans une école d'infographiste à la rentrée. Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Ganondorf déguisé en Gérudo u_u Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Holodrum *o* La couleur de votre tunique ? Bleu^^ Link ou Ganondorf? Link^^
Ura Prénom (ou pseudo) : euh...Kader et mon pseudo Ura viens en fait du nom d'une hack rom de Zelda ocarina of time. Age : 17 ans ! Contrée de provenance : Alsace ! Travail (ou pas) : Lycéen =l Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? >> 2 Moblin? Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Termina bien évidemment La couleur de votre tunique ? Transparente o/ Link ou Ganondorf? Link bien evidemment et pour précisé je dirais surtout Toon link c't'un beau gosse.
Nilssou Prénom : Nils c'est la que vien mon pseudo pas très recherché je l'acorde Age : 14 ans Contrée de provenance : Rhon-alpes Travail (ou pas) : Héhé toujours au college Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Clic (-18) Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Meuporg-city La couleur de votre tunique ? Au couleur de lion rouge Link ou Ganondorf? Link
Link567 Prénom (ou pseudo) :Link Age :12 Contrée de provenance :forêt kokiri ! Travail (ou pas) :non Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?Lundi Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Hyrule ! La couleur de votre tunique ? la verte Link ou Ganondorf? Link
zelda68 Prénom (ou pseudo) :zelda Age :23 Contrée de provenance :l'ile aurore Travail (ou pas) :non Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?dimanche Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Hyrule ! La couleur de votre tunique ? la verte Link ou Ganondorf?link
Deitsha Prénom (ou pseudo) : Deitsha Age : 16 ans Contrée de provenance : Grenoble Travail (ou pas) : Lycéenne Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Un insecte quelconque ._. Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? La forteresse Gerudo La couleur de votre tunique ? Rouge Link ou Ganondorf ? Les deux ? '-' Au fait, quelque chose à rajouter ? Non Smile
Cartoon-Link Prénom (ou pseudo) : Alexis, Cartoon-Link mais vous pouvez m'appelez Kuro Ashi no Sanji Age : 15 Contrée de provenance : East Blue, ou bien Villiers sur Marne 94, je sais plus... Travail (ou pas) : Lycée et cuisinier sur un bateau pirate Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Un travesti lépreux Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Ahlala, j'ai bien aimé flaner dans Water Seven La couleur de votre tunique ? Noir et chemise bleue Link ou Ganondorf? Link, preux chevalier et galant homme, tout comme Vous savez qui
Ace Prénom (ou pseudo) : Victor Smile Age : 16ans Contrée de provenance : Beinheim Travail (ou pas) : Etudiant. La couleur de votre tunique ? Je vais dire un ancien , telement longtemps que j'ai plus jouer a zelda , je vien sur ce forum pour me renseigner à nouveau Smile Link ou Ganondorf? Plutot Zelda :$
Lirospeed Prénom (ou pseudo) : bah Lirospeed (Liro Speed) Age : un peu jeune ^^ 13 ans Contrée de provenance : milieu de France Travail (ou pas) : Jouer a un jeu video ^^ Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? GanonDôrf avec un esprit feminin xD Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? en Hyrule dans un resto ***** avec zelda en tete a tete euh rien ;D dans la Foret Kokiri... La couleur de votre tunique ? Noire... Immortel ;p Link ou Ganondorf? Link en Train d'utiliser la Triforce pour etre MILLIARDAIRE !!! "Hallélouhya"
|
Page 3
| Spoiler: | | | Iza Prénom (ou pseudo) : Isabelle Age : 31 Contrée de provenance : mon lit Travail (ou pas) : si se prendre a tete sur la 3DS avec Zelda, alors oui Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? vu que je ne sais pas ce que c'est je dirais notre président Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? le temple du temps (si dans a vie on pouvait passé de l'enfance à l'age adulte comme ceci, ça serait top) La couleur de votre tunique ? eve au moins pas de repassage lol Link ou Ganondorf? Link Quelque chose à rajouter? je suis étonnée de ne pas voir de smiley a l'éfigie de link ^^ avant j'avais la Mario-mania, maintenant c'est la Zelda-mania (certain truc sont tellement casse tete que je n’arrive pas à m'endormir, j'en reve (je me vois meme avec de grande oreilles et une tunique verte, explorant les lieux) et je parle de Zelda pendant mon sommeil, la camisole verte bien sur
aliosha Prénom (ou pseudo) : aliosha Age : 38 ans Contrée de provenance : Boulange (moselle) Travail (ou pas) : Responsable achat et qualité Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? une skulltulla Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? j'aime bien le lac Hylia La couleur de votre tunique ? verte Link ou Ganondorf? Link
DeltaFuzion Prénom (ou pseudo) : Clément/ DeltaFuzion (Delta pour les intimes mais on verra sa plus tard ) Age : 15 Contrée de provenance : Dans le 91 ( St Pierre Du Perray) Travail (ou pas) : Lycéen et Youtubeur,Gamer a mes heures perdus. Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Ma soeur. Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? La foret Kokiri ou le domaine Zora. La couleur de votre tunique ? Bleu Parce que c'est cool. Link ou Ganondorf? Ganondorf Pardis "Il é KRO D4RK" Nan Bien sur Link
Midna Prénom (ou pseudo) : Je garde le secret. Age : 18 ans. Contrée de provenance : Hyrule. Travail (ou pas) : Lycée. Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Les clowns du Lac Hylia dans TP. Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Voguer sur les flots dans WW, rien de plus magique. La couleur de votre tunique ? Verte. (Toujours aussi original :p) Link ou Ganondorf? La question ne se pose pas. Link, evidemment.
Oyu Prénom (ou pseudo) : Oyu (Olivia dans la vraie vie ^^) Age : 19 ans Contrée de provenance : Belgique Travail (ou pas) : étudiante en chimie Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? une skulltulla (berk berk berk ) Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? le lac Hylia ou bien Termina La couleur de votre tunique ? bleue Link ou Ganondorf? Link, il est trop classe et parfait *-*
Myros59 Prénom (ou pseudo) : Julien pour le prénom (Non, je n'suis pas Siphano !), le pseudo est écrit juste à côté ! Age : 15 ans, 16 le 11 mars prochain Contrée de provenance : Nord Pas-de-Calais Travail (ou pas) : Lycéen, YouTuber à mes heures perdues ^^ Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Deux moblins ! Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Explorer les mers de Wind Waker fut ma première expérience Zelda, on va garder ça ! =) La couleur de votre tunique ? Noire, parce que c'est bien. Link ou Ganondorf ? Link, bien entendu ! =) L'homme lit ce que vous écrivez au fur et à mesure, faisant parfois des mines ou des réflexions. Il récupère son registre dès que vous avez fini et reprend. -Je m'appelle Kamazar! A vot' service, Myros59 ! Au fait, quelque chose à rajouter? C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres clients! La p'tite question RP qui fait toujours plaisir ! =P Bon, ben j'ai découvert le forum dans la vidéo de Admin et Ato, j'avais déjà entendu parler du forum de Admin mais je ne m'y étais pas intéressé à ce moment là, mais bon, pourquoi pas ! =)
Ryuku Kenjiro Prénom : Ryuku Nom : Kenjiro Age : 23 Contrée de provenance : Montagne de neige Travail : Mercenaire Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin : Deux vieux Moblin baveux un lendemain de veille Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs : Death Montaine La couleur de votre tunique : Bleu marin Link ou Ganondorf : Link... car Ganondorf triche a chat...
DrNeko Prénom (ou pseudo) : William Age : 11 Contrée de provenance : Une campagne paumée dans le 94 Travail (ou pas) : Collegien Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Toi qui me lit. Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Dans le domaine zora ! o/ La couleur de votre tunique ? Violette , c'est funky ! 8D Link ou Ganondorf? : Les deux , Link est pour moi le héros de jeux vidéos le plus courageux mais en même temps je trouve que Ganon à plus de force.
Koto Prénom (ou pseudo) : Koto Age : 16 ans Contrée de provenance : Dans un petit coin en plein milieux du 67 Travail (ou pas) : lycéenne à plein temps ! Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? un moblin travesti ! Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Dans le domaine Zora ! La couleur de votre tunique ? Bleu, sa me va bien ! Link ou Ganondorf? ! vive notre héros èoé
tanukii Prénom (ou pseudo) :tanukii Age :21 Contrée de provenance :nantes Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?un effroi Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ?termina La couleur de votre tunique ?bleu Link ou Ganondorf?zora [/quote]
|
Page 4
| Spoiler: | | | Bastien Adams Prénom (ou pseudo) :Bastien Age :12 Contrée de provenance :Bordeaux Travail (ou pas) : Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?rien Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? La couleur de votre tunique ?Bleue Link ou Ganondorf?Link!!!
t0nacs Prénom (ou pseudo) : t0nacs Age : 15 Contrée de provenance :Nancy Travail (ou pas) : lycée Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Ganon! Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Le domaine Zora et village Goron La couleur de votre tunique ?Rouge Link ou Ganondorf?Link!
Shad du 59820 Prénom (ou pseudo) : Shad du 59820 Age :12 ans Contrée de provenance :Gravelines Travail (ou pas) :collegiens Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ?Justin bieber et colonel reyel ^^ Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ?la mer de phantom hourglass La couleur de votre tunique ? rouge bien sur Link ou Ganondorf ? Link sans hésiter
Yazeol Prénom (ou pseudo) : Yazeol Age : 17 ans dans moins d'un mois Contrée de provenance : Allier. Oui, je suis un Aliéné Travail (ou pas) : Lycéen à mes heures perdues Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? J'aime bien les Moblins moi, ils me font penser à mon chien Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Gerudo Valley La couleur de votre tunique ? Rouge Link ou Ganondorf? Link
Linkypie Prénom (ou pseudo) :Linkypie Age : 17 Contrée de provenance : internet Travail (ou pas) : glandeur ( accessoirement lycéen ) Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Scootaloo G3.5
Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? the Tartarus La couleur de votre tunique ? une couleur tombé du ciel qui n'a pas sa place en ce monde Link ou Ganondorf? Ganondorf parce-que [ insérer une longue argumentation avec de grand principe philosophique ]
Izzy Prénom (ou pseudo) : Izzy Age : 18 ans Contrée de provenance : Village d'Ikana Travail (ou pas) : Musicien Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Un orc Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Les marais de Termina La couleur de votre tunique ? Noir et Blanche Link ou Ganondorf ? Link bien sûre !
|
_________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Dernière édition par Iricia le Lun 23 Avr - 20:12, édité 28 fois |
|

| Sujet: Re: Registre Jeu 14 Avr - 12:10 | |
| Kamazar prend son air le plus sérieux et, après avoir essuyé ses doigts pleins d'encre noire sur le bord de la page, la tourne soigneusement, humidifiant légèrement le parchemin par la moiteur de sa main. - Eh bien, une nouvelle page va commencer.... Ah tiens,d 'ailleurs voilà un nouveau voyageur ! _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|

| Sujet: Re: Registre Mer 17 Aoû - 12:35 | |
| Kamazar va tourner la page quand une crampe survient dans son index droit. -Crotte alors! dit-il avec une grimace de douleur. Et la porte qui s'ouvre de nouveau pour laisser entrer un voyageur. Changeant de main pour tourner la page, Kamazar espère que son sourire crispé sera bien pris par le voyageur. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|

| Sujet: Re: Registre Sam 21 Jan - 18:20 | |
| Kamazar, après avoir servi un chocolat viennois avec de la chantilly et un thé, tourne la page suivante en réfléchissant à ce qu'il fera pour le dîner. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|

| Sujet: Re: Registre Jeu 1 Mar - 13:34 | |
| Kamazar est heureux de compter tant de gens dans son auberge. Quand il l'a reprise, avec les histoires de fantômes hantant les toilettes, il se demandait bien s'il aurait de la clientèle. Il tourne une nouvelle page. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|