Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Concours design du forum

Aller en bas 
+3
Koloé
Spireat
Iricia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 06:14

Bonjour,

Suite aux désirs de certains membres de participer au design du forum, nous lançons un nouveau concours.
Si vous souhaitez participer il faut créer au minimum :
- 1 bannière qui aille avec le fond et les icônes actuels
OU
- 1 bannière et un fond qui aille avec les images de messages actuelles
OU
- 1 bannière + un fond + des icônes de messages (voire des icônes des autres boutons si vous le souhaitez)

Le prix est bien entendu d'avoir vos créations sur le forum et un rang spécial "Architecte d'Hyrule"
Les créations seront jugées par les membres du forum lors d'un vote ainsi que par le staff qui fera un pré-tri.

Bonne chance à tous!

Participations actuelles
- Iricia : voir forum actuel :p (en cours pour les boutons)
- Aprolink
Concours design du forum Bannia10
- Chacha (devrait fournir d'autres éléments comme les boutons, prochainement)
Concours design du forum 1312363743-banniere-v4
Concours design du forum 1312461073-newConcours design du forum 1312461097-lockConcours design du forum 1312461108-no-newConcours design du forum 1312447264-inviteConcours design du forum 1312447297-membres


Dernière édition par Iricia le Jeu 04 Aoû 2011, 08:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spireat
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Spireat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 03:13

j'ai fais le design et quelques boutons je post le screen: http://www.noelshack.com/uploads/images/851539857498_charte.png

par contre faudra qu'on me dise les boutons qu'il manque, qu'on me donne le code css du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 03:32

Je trouve la bannière un peu trop unie, sinon c'est très classe Smile

Je te passe ça plutôt ce soir pour les codes, là j'ai pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
Spireat
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Spireat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 03:40

ok pas de problème je vais essayer d'arranger le header

edit: c'est bon c'est régler dis moi ce que t'en pense ^^ http://www.noelshack.com/uploads/images/2002249365039_charte.png
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 05:09

Aaah! Je préfère la deuxième bannière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 06:12

Je trouve que Zelda plus à droite, plus intégrée au décor serait mieux (voire avec un flip horizontal), sinon c'est chouette Smile

EDIT : un bleu un peu moins pétant pour le fond du menu haut et pour les boutons de répondre/nouveau, ce serait bien aussi

Le CSS actuel (un beau bordel selon moi mais j'ai eu la flemme de le revoir XD):


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 08:14

Vraiment classe le header^^, j'aime beaucoup^^. Par contre, comme l'a dis Iricia, on dirait que la princesse a été rajouté à la va vite pour combler un trou, ce qui est vraiment dommage é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Spireat
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Spireat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 09:30

merci je réglerai ça ce soir ou cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:47

Bonjour,

Vous pouvez me joindre à cette adresse, si vous recherchez encore un nouveau design, vous pouvez me joindre à mon adresse e-mail .

J'ai commencé une bannière mais, pour la poster ici, il faut suivre le tuto forum actif !

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:34

Bonjour,

Comme j'avais un nouveau thème en préparation depuis ce week-end, cela te tenterait de travailler en binôme?

Si tu le désires, ajoutes-moi sur MSN : nookzelda[at]hotmail[point]com (si tu n'as pas MSN on peut se faire ça sur Skype mais je te l'enverrais par MP dans ce cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:23

Bonsoir,

J'ai déja commencé la bannière et tout et tout (j'ai quasiment tout fini), je peux l'installer directement ou je vous envoie tout par MP ?

Je n'ai que facebook : Aliocha Or.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:55

Ben je m'inquiète si tu ne sais pas simplement héberger une image, mais envoie-la-moi par MP alors ^^

EDIT : si tu veux des explications pour insérer une image sur un forum, il suffit de l'héberger sur un site tel que imageshack qui te filera un lien URL type : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/blablabla.jpg tu le copies et tu appuies sur l'icône image au-dessus de la boîte d'écriture du message (le 16ème bouton en partant de la gauche normalement) et tu colles l'url dans le champs texte puis tu appuies sur ok
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:00

Pour m'amuser j'ai mis un design temporaire ^^ Y'a encore des modifs à faire pour que ce soit plus chouette, mais si vous avez des idées en attendant. Bien sûr, on pourra tout changer si vous avez de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:43

Oh Waaaoh! O_O

C'est ce que je me suis dit en arrivant sur la page xD
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:26

Cool, faut encore que je fasse en sorte de trouver des tons de bleu qui aillent mieux ensemble mais contente que tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 02:41

Je vous envoie par e-mail le théme à continuer selon vos envies parce qu'il faut suivre un tutoriel forumactif pour débloquer au membres de moins d'une semaine à poster des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:10

Le ciel est peut-être un peu trop "turquoise" et j'ai un problème avec les boutons "accueil", "portail" et tout ça, parce que là, ils ne suivent plus du tout xD

Chacha, j'ai rien compris a ce que tu as dit... En gros les nouveaux membres doivent attendre une semaine avant de pouvoir poster des liens? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:13

Ouaip il m'a montré l'extrait de la charte, c'est un nouveau truc de forumactif pour éviter les spammeurs ^^
Mais ne vous en faites pas, dès qu'il aura fini sa bannière, je vous la montrerai avec celle des autres.

Pour les boutons, je voulais les refaire hier, mais j'ai préféré aller squatter chez un pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 02:43

Non mais, ne t'embête pas, j'vais les faire, la bannière je l'ai modifié, je te l'envoie par mail ^^ !

Je m'attaque à la barre de naviguation avec seulement du texte !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 03:20

Je fais ce que je veux d'abord :p
Ça m'amuse de refaire des thèmes, surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas joué à ça, et comme ça y'aura plein de choix quand on arrivera au vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 03:25

Bon, je découpe moi même la barre de naviguation ou tu le fais ?

PS : T'as reçus un e-mail ;D
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 06:10

Tu te débrouilles, perso je fais toujours le fond des boutons puis j'ajoute les textes et ensuite je découpe Smile

Alors pour le moment nous avons 3 participations. La mienne, qui est en cours actuellement sur le forum, celle d'Aprolink et celle de Chacha. Vous retrouverez tout ça au premier post
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 06:26

Voilà, la barre de naviguation envoyer, je verrais ça mieux en bleu mais, comme le vert est la couleur de la tunique de Link... !
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 12:17

Je t'en veux pas d'être sortie Iri xD

Bon ben le choix va pas être facile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:21

Comment ça d'être sortie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours design du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum   Concours design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design images "Forum Zelda"
» Forum de forum of Zelda
» forum
» Le Forum d'Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser