Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:04

Bonjour jai enfin rejoué a Wind Waker et j'en suis très contente

Jai fini le jeu et mon Quest log est devenu jaune avec le signe de triforce. J'ai regarder voir c'etait quoi mais link reste en pyjama il n'y a pas de costume vert comme il porte d'habitude et Aryll a maitenant une robe rouge ou rose. Il y a aussi une colonne on ne peu pas avoir plusieur chose quand j'appuie sur start je n'ai que l'appareil photo. ques-ce que c'est ? est-ce un niveau plus dur ? est-ce un niveau different ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:44

Je ne vois pas de quoi tu parles,tu peux préciser?
Normalement les seuls changements c'est l'habit transparent et le fait que tu gardes tes figurines tendo pour pouvoir compléter à 100%. Me rappelle pas d'autre chose. A la limite si tu peux faire une capture d'écran, ce serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:24

Je vais essayer de prendre en photo avec mon appareil numerique et je vais vous les envoyer comme sa sa sera plus facile pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:33

Les seules différences du second tour de Zelda Wind Waker ont été à peu près tous dit.

Il y a La tenue alternative de Link et Aryll. (Ariel en Français?)
Tu as l'appareil photo "Deluxe" quelque chose comme ça
Mais ce qui peut être nice avec ce second tour, c'est que tous les textes qui ne pouvait pas être lu le peuvent désormais.

Je parle des textes qui étaient en Hylien. Comme lorsque l'on rencontre Jabu, ou encore le Dragon dont je ne me souviens plus le nom.

A part ça, il n'y a rien de différent à mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:46

est-ce que le re-finir sa donne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:52

Ben à part pour faire toutes les figurines tendo (et je sais plus ce que ça donne), non
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 15:32

Il lègue pas tout simplement la collection de figurine à Link?.. J'avoue ne plus être sûr.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 15:34

j'ai pris des photo mais je ne peu pas les envoyer l'hebergeur d'image ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:47

En effet et donc je pense que ce que tu disais Link_45, l'icône de l'appareil photo c'est parce que tu as l'appareil photo DX en début de quête quand tu as fini le jeu, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:58

ouais c'est exactement cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Empty
MessageSujet: Re: Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune    Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai fini le jeu mais mon Quest Log est devenu jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master quest
» Master Quest ?!?
» Telechargement; Zelda ocarina of tim et master quest
» Zorro Wolfen new generation [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser