Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'hesite a acheté twilight princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:14

Bonjours a tous et a toute je suis nouveau sur le forum je l'est connue grace au vidéo de leozangd je suis jeune j'ai 14 ans
puis depuis tout petit j'aime beaucoup zelda je regarde ma soeur joué sur le remake de ocarina sur gamecube et wind waker (wind waker que j'ai aimé plus que ocarina choix perso) et y a 2 3 mois diablox9 pour ceux qui connaissent a fait le jeux en vidéo sur youtube (les quète principale et quelque anex) et la sa ma vraiment donné envie de faire mes propre partie sur zelda connaissant déjà wind waker et ocarina of time, on ma souvent dit que twilight princess et majora's mask étais d'autre qui vais vraiment marqué les zelda
et bon majora's mask francais qui est introuvable je me suis dis pour quoi ne pas me racheté une gamecube et twilight princess..

Après avoir raconté ma vie Very Happy je voulais vous demandez conseille pour savoir si vous avez pensé que un autre zelda pourrais être mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:21

Personnellement j'ai plus aimé les Zelda sur DS : Phantom Hourglass et Spirit Tracks que Twilight Princess qui reste quand même bien sympa.
Pour info sur le net tu peux trouver Majora's dans les 25 euros :
http://www.priceminister.com/offer/buy/185092/The-Legend-Of-Zelda-2-Majora-s-Mask-Jeu-Nintendo-64.html

Et si tu peux le trouver je te le conseille plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:21

AH oouai j'avais mal cherché bas c'est vrai que sur ds c'est pas idiot sur tout que je suis dégouté que ocarina sorte sur la nouvelle je pense faire sa en toute simplicité =D
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:48

Bon après c'est pas le même nombre d'heures de jeu. On tourne autour de 10 à 15h pour un Zelda DS contre 30 à 50h pour Twilight Princess, mais pour finir les jeux à 100% sur DS t'arrives quand même à un bon temps de jeu et à une bonne satisfaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:24

Je joue sur tout a la ds quand je par en vacanse donc bon sa sera parfait pour cette été =D
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:36

Super! Contente d'avoir pu te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:27

Twilight Princess personnellement je le trouve pas mal quand même! (si tu veux rester sur console de salon ^^) Dans ce jeu, j'ai autant adoré l'histoire avec les deux mondes différents et tout ça, que les graphismes et les quêtes annexes (pas assez nombreuses à mon goût m'enfin)... Le seul truc que je lui reprocherai c'est la "simplicité" des énigmes... T'as pas trop de mal à te débloquer dans les donjons, parce que c'est des trucs déjà vu avant ^^

Comparé à M'sM, l'histoire aussi est fantastique! Et les quêtes annexes tellement innombrables xD Et les donjons sont tellement chiants à faire qu'on est quand même trop fier de les finir xD (Je pense particulièrement à la Forteresse de Pierre (c'est ça non?))

Enfin voilà mon avis perso... On peut pas choisir entre TP et M'sM, ils sont beaucoup trop différents ^^ Donc si tu veux vraiment un nouveau sur console de salon, faut voir ce que tu préfères : Un bon vieux Zelda, sauver la princesse blablabla, ou un qui sort de l'ordinaire avec des personnages loufoques auxquels tu t'attaches au final =p
Revenir en haut Aller en bas
lourockx4
Voyageur(se)
Voyageur(se)
lourockx4


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/10/2011

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:23

A mon avis je trouve les jeux ds moins cool que twilight princess, mais bon c'est ton choix (je ne peux pas te conseiller pour majora's mask j'ai jamais touché à se jeu, parrait qu'il est cool!!!0
Revenir en haut Aller en bas
zeldagirl
Hermite
Hermite
zeldagirl


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2012

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:29

moi, j'ai toujours "kiffé" twilight princess, alors je te le conseille fortement (pour majora's mask, pareil que lourockx4, je n'y ai jamais touché). Par contre, pas besoin d'une gamecube!!! juste d'une wii, c'est beaucoup plus sympa a jouer sur wii que sur gamecube a mon avis, bien que je n'ai jamais essayé sur gamecube... Laughing
Bref je te conseille twilight princess!!!
bonne chance pour choisir et puis c'est ton choix Razz (sur la Ds y'en a des pas mal mais phantom hourglass est tres cpurt, si tu veux quelque chose qui dure, déconseillé fortement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:10

Merci de ne pas déterrer des topics aussi vieux.
Depuis le temps, j'espère qu'il a réussi à faire un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hesite a acheté twilight princess Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a acheté twilight princess   J'hesite a acheté twilight princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hesite a acheté twilight princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule
» La Boite de jeux
» zelda twilight princess
» J'ai Twilight Princess wii... en japonais!
» Twilight Princess ; Avant le Temple Abyssal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser