|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Pendu ! Mar 2 Aoû - 15:03 | |
| Tout le monde connaît le principe du pendu je suppose. Donc vala, des mots venant de n'importe où, zeldaïques ou non. Vous êtes limités à 2 propositions de mots par personne ^^ Have fun, vous avez 8 essais pour trouver mon mot :p _ _ _ _ _ _ _ _ Image si vous voulez : | Code: | ______ | | | o | | | /\ |______
|
1 : barre bas, 2 : barre verticale, 3 : barre haute, 4 : corde, 5 : tête, 6 : corps, 7 : jambe gauche, 8 : jambe droite _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Dernière édition par Iricia le Jeu 4 Aoû - 14:42, édité 2 fois |
|
 | |
Zorro Conseiller(e) des ministres d'Hyrule

| Sujet: Re: Pendu ! Mar 2 Aoû - 16:07 | |
| Euh normalement on met pas au moins une lettre dans ce jeu ? _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mar 2 Aoû - 16:09 | |
| Ben ça dépend, perso je trouve ça trop simple avec une lettre ^^" _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Chacha Voyageur(se)

| Sujet: Re: Pendu ! Mar 2 Aoû - 16:14 | |
| Donnes 2 lettres un indice et on verras après ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mar 2 Aoû - 16:21 | |
| Rôô, une lettre et ça se trouve souvent sur internet même si on ne sait pas que ça s'appelle ainsi la plupart du temps
A _ _ _ _ _ _ _ _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mar 2 Aoû - 20:46 | |
| Je propose un R.... _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mar 2 Aoû - 22:15 | |
| A _ R _ _ _ _ _
Vous direz que c'est trop simple après :p _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 1:12 | |
| Un aéroport! \o/
Nan, je rigole, je propose un... T _________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 7:10 | |
| A _ R _ _ _ _ _
Pas de T
___ _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Chacha Voyageur(se)

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 8:57 | |
| *tape Koloé*
Je propose un... E ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 9:20 | |
| A _ R _ _ _ _ E
Pas de T
___
XD ne vous battez pas, non mais woh :p
_________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Chacha Voyageur(se)

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 9:28 | |
| *Tape Iri'* NA ! *fuit*
Jean Pierre, je choisis un H ! (pour perdre D:) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 12:06 | |
| A _ R _ _ _ _ E
Pas de T, H
| |___
*envoie une pastèque à Chacha* 'ttention, je suis armée moi, j'ai un canon à pastèques! _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 14:46 | |
| Va pour un S. Et méfie toi du canon à bananes Iri ^^ _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pendu ! Mer 3 Aoû - 15:21 | |
| A _ R _ _ _ _ E
Pas de T, H,S
______ | | | | |______
J'ai agrandi mon pendu XD Oh comment t'es trop fourbe! C'est plus mou mais tu peux glisser dessus après! _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
|