Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est la présentation de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartoon-Link
Hermite
Hermite
Cartoon-Link


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est la présentation de l'amour Empty
MessageSujet: C'est la présentation de l'amour   C'est la présentation de l'amour Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:18

Salut a tous et a toutes ( surtout a toutes ), ici le plus grand fan de Sanji de One Piece de la planète. Je m'appele Alexis, j'ai connu mon 15eme été il y a de cela plusieurs lunes et comme écrit précédemment, je suis le loveur, le tombeur, LE SÉDUCTEUR ( hum..hum.., désolé de m'etre emporté ). Je suit l'exemple de mon maitre Sanji Kun, le Love cook de tout Grand Line et Hyrule confondu. Sinon a part ça je rentre en 1ere S ( comme Sanji, la premiere raison de prendre la filiere S ) et je suis logé en banlieue parisienne. Je peut vous dire que mon pseudo est juste un code d'entrée de ce forum, pour etre mieux accepté des méchants Crying or Very sad Non sérieux je pense avoir révéler ASSEZ de ma vie privée, si les filles veulent en savoir plus, qu'elles m'envoient un MP et peut etre meme un Sms :S (Mon numéro de tel est le 06....( faut pas imaginer la lune aussi Very Happy )) Et sinon, je vous dis, A TRÈS BIENTOT SUR LE FORUM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

C'est la présentation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est la présentation de l'amour   C'est la présentation de l'amour Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 16:14

Bonsoir et bienvenue! Very Happy

Jolie présentation, mais pourrais-tu quand même remplir le formulaire destiné à la présentation?
https://zelda-forum.forumgaming.fr/t1277-presentation-obligatoire Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon-Link
Hermite
Hermite
Cartoon-Link


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est la présentation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est la présentation de l'amour   C'est la présentation de l'amour Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:13

Prénom (ou pseudo) : Alexis, Cartoon-Link mais vous pouvez m'appelez Kuro Ashi no Sanji
Age : 15
Contrée de provenance : East Blue, ou bien Villiers sur Marne 94, je sais plus...
Travail (ou pas) : Lycée et cuisinier sur un bateau pirate
Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Un travesti lépreux
Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Ahlala, j'ai bien aimé flaner dans Water Seven
La couleur de votre tunique ? Noir et chemise bleue
Link ou Ganondorf? Link, preux chevalier et galant homme, tout comme Vous savez qui
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est la présentation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est la présentation de l'amour   C'est la présentation de l'amour Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 04:31

CL a écrit:
vous pouvez m'appelez Kuro Ashi no Sanji

Euh, je me contenterais de Sanji pour ma part hein.

Yo et bon forumage.
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

C'est la présentation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est la présentation de l'amour   C'est la présentation de l'amour Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 06:57

Merciii! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon-Link
Hermite
Hermite
Cartoon-Link


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est la présentation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est la présentation de l'amour   C'est la présentation de l'amour Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 09:54

Sanji passe bien Very Happy, merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la présentation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est la présentation de l'amour   C'est la présentation de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la présentation de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de KL
» Ma presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser