Forum zeldaïque français

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Comment finir le jeu, c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Comment finir le jeu, c'est ici!   Jeu 27 Oct - 6:27

Alors, y'a déjà eu la remarque, mais, dans une soluce on s'en fout totalement des dialogues ^^
Après, je note que tu dis dans ton avant-dernier post "tirez les leviers dans l'ordre suivante:
1er: deuxième à gauche, 2ème: premier à gauche, 3ème: premier à droite et finalement, deuxième à droite." mais tu n'expliques pas comment trouver cet ordre. je trouve plus sympa les soluces qui te donnent des indices pour trouver par toi-même ^^

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
xLann
Aventurier(e)
Aventurier(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Comment finir le jeu, c'est ici!   Mer 2 Nov - 2:51

Heyàà!

Effectivement, comme le dis Iricia, les dialogues dans les solutions sont qu'un petit détail, tu peux simplement les éviter ou résumer rapidement ce que le dialogue disait, mais lorsque je dis résumer rapidement, c’est VRAIMENT rapidement sans vraiment citer de paroles.

Je dois aussi avouer que comme le dis Iricia, je préfère aussi les solutions qui disent tous les détails concernant ce que l'on doit faire, dans ce cas-là, comment savoir qu'il faut tirer les leviers dans cet ordre précis? Qu'est-ce qui t'informe de tout ça?

Une dernière chose, si tu es parti pour faire une solution complète du jeu, je te conseillerais de créer des liens dans ton premier messages vers les différentes parties de la solution que l'on retrouve sur les autres messages, il devient plus facile de s'y retrouver sachant que là, c'est un peu bordélique :]

Bien commencé sinon, continue comme ça et n'oublie pas de corriger les détails qui ont été cités par les gens et je crois que ça sera déjà beaucoup mieux. :]
Revenir en haut Aller en bas

Comment finir le jeu, c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2