Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myros59 (Tout simplement !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Myros59 (Tout simplement !)   Mer 19 Oct 2011, 13:20

Prénom (ou pseudo) : Julien pour le prénom (Non, je n'suis pas Siphano !), le pseudo est écrit juste à côté !
Contrée de provenance : Nord Pas-de-Calais
Travail (ou pas) : Lycéen, YouTuber à mes heures perdues ^^
Qu'est-ce qui est plus moche qu'un Moblin ? Deux moblins !
Votre voyage préféré en Hyrule ou ailleurs ? Explorer les mers de Wind Waker fut ma première expérience Zelda, on va garder ça ! =)
La couleur de votre tunique ? Noire, parce que c'est bien.
Link ou Ganondorf ? Link, bien entendu ! =)
L'homme lit ce que vous écrivez au fur et à mesure, faisant parfois des mines ou des réflexions. Il récupère son registre dès que vous avez fini et reprend.
-Je m'appelle Kamazar! A vot' service, Myros59 ! Au fait, quelque chose à rajouter? C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres clients!
La p'tite question RP qui fait toujours plaisir ! =P Bon, ben j'ai découvert le forum dans la vidéo de Admin et Ato, j'avais déjà entendu parler du forum de Admin mais je ne m'y étais pas intéressé à ce moment là, mais bon, pourquoi pas ! =)
J'ajoute aussi que mon avatar représente Xion et Roxas, dans Kingdom Hearts 358/2 Days en l’occurrence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   Mer 19 Oct 2011, 13:21

Haha la fameuse vidéo. Bienvenue à toi, aventurier Smile

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   Mer 19 Oct 2011, 13:23

Merci ! =) J'ajouterai d'ailleurs que le boss du Temple de l'Eau de Minish Cap est juste super stressant ... J'y joue en ce moment, je l'ai passé il y a à peu près une heure, ce boss est juste ignoble ! x)
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   Mer 19 Oct 2011, 13:25

L'octorok géant?

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   Mer 19 Oct 2011, 13:26

Ouep, c'est impossible de choper sa p'tite fleur sur la glace ><
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   Jeu 20 Oct 2011, 12:10

Bienvenuuuue!!

Je ne sais pas ce que tu endure en ce moment, j'ai pas Minish Cap xD

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   Jeu 20 Oct 2011, 12:14

Merci ! Pour l'instant j'endure des aventures dans un cimetière ! x)
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   Mer 26 Oct 2011, 02:49

Ah oui le cimetière! J'ai bien aimé et puis j'ai l'habitude de patiner sur la glace depuis ALTTP donc ça va j'ai pas trouvé ça dur ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myros59 (Tout simplement !)   

Myros59 (Tout simplement !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1