Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment se rendre au village de Toal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comment se rendre au village de Toal   Jeu 27 Oct 2011, 15:33

Bonjour !

Après avoir libéré la lumière au village de Cocorico et après avoir réussi à ravoir Épona je devais me rendre à Toal. Je l'ai fait mais je suis complètement perdue sur la plaine d'Hyrule !!

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Comment se rendre au village de Toal   Jeu 27 Oct 2011, 18:03

Pas compliqué :
-Une fois que tu as Epona, à Cocorico tu prends le chemin qui part de l'étang (le plus au sud). Il te mènera dans la plaine d'Hyrule (sud).
-Là tu galopes tout azimute en direction du pont que tu as normalement téléporté quand la région était sous le joug du crépuscule et tu continues ton chemin tout droit (*²) pour arriver dans la vallée de Firone.
-Maintenant tu te diriges vers le chemin qu'il y a plein sud (regarde ta mini-carte). Sur Wii ça reviens à longer la falaise de droite quand tu arrives dans la zone (le mini lac reste sur ta gauche) jusqu'à apercevoir une trouée (il y a un bulbin flanqué là et un autre un poil plus loin). (*)
Encore une fois, toujours tout droit (de toute manière t'as pas le choix) et tu arrive devant le vendeur d'huile.
-A partir de maintenant je pense que ça devrait aller mais je continus quand même : tu es donc parvenu devant le vendeur d'huile. Tu poursuis simplement ta route, piétine les hautes herbes, passe dans le tunnel, arrive devant l'étang de Firone. Continue toujours pour parvenir au grand pont marquant la limite entre Firone et Toal.
Passe devant l'étang de Latouane (au passage, le loup d'or s'y trouve pour t'apprendre la technique Charge-bouclier si tu as bien pensé à utiliser la pierre d'appel quand tu étais loup), élimine (ou évite, c'est au choix) les deux bulbins qui se trouvent sur ta route (si mes souvenirs sont exacts).
-Te voilà maintenant devant la maison de Link. Passe le portail (toujours sur Epona) pour arriver au village. Là tu longes la rivière jusqu'au pont "plat" non loin de la maison du chef du village et admire la cinématique.
Au passage, une fois que tu as appris comment vaincre les Gorons, pense à aller faire un tour à la bergerie. Aide à rentrer les chèvres et le type te donnera un fragment de coeur.

*Pense à agiter ton épée comme une malade, ça t'évitera de te faire dégommer par les piafs.

²Juste après avoir traversé le pont que tu avais téléporté, si tu le désire, avant de poursuivre ta route, fais un détour par la falaise (à gauche sur Wii). Descend d'Epona et marche jusqu'à l'arbre. Tue tous les corbeaux pour recevoir une pluie de rubis. Ensuite continu en longeant le ravin pour te placer devant le gros rocher. A son sommet se trouve un fragment de coeur que tu peux avoir à l'aide du boomerang (méfie toi du bulbin)

En espérant t'avoir aidé.

PS : une p'tite carte, ça aide toujours : (version Wii) LA CARTE

_________________
Entre l'ombre et la lumière
Au crépuscule des jours enfantés
Mystère

Vent de mystère sur les dunes
Aura d'harmonie ondoyante
Silence du loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment se rendre au village de Toal   Jeu 27 Oct 2011, 21:48

Merci beaucoup Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment se rendre au village de Toal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se rendre au village de Toal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers: