Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos premières impressions du jeu

Aller en bas 
+10
lourockx4
Bastien Adams
aliosha
Oyu
Lann
raedemption
Zorro
Link_45
Koloé
Iricia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lourockx4
Voyageur(se)
Voyageur(se)
lourockx4


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/10/2011

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:37

Ce jeu est formidable, vous avez raisons. Je n'aurais pas du abandonner pendant trois mois Sad ... Mais au moins je l'ai aujourd'hui terminer est je suis entrain de refaire le jeu en mode héroique (Et je vais essayer de le faire a 100% Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hermite
Hermite
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 07:37

Moi je l'ai mais je suis bloqué (comme a mon habitude!) n'empeche que je le trouve plus facile que certain autres! Vous trouvez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:11

Je suis assez d'accord oui ^^ Mais dans l'ensemble depuis Twilight, ils sont faciles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 00:00

Bon c'est plus vraiment des premières impressions, mais je viens de finir le jeu !
Dur dur avec mon poignet en vrac, mais tant pis, je commençais à en avoir marre de pas pouvoir le terminer !

Et encore dans cette partie j'ai pas tout trouvé ! M'en faudra bien une autre mais ce sera plutôt l'année prochaine quand je serai guérie!

Alors mon verdict.
J'aime :
- le style graphique
- l'histoire
- le retour aux origines
- l'humour
- la voix de Zelda
- les quêtes annexes
- les types de visée
- le maniement au poil
- la customisation de l'équipement
- les scènes avec les larmes
- glisser sur le sable et remonter en luttant
- gérer sa fatigue
- tirer à l'arc <3
- les possibilitiés pour tuer les ennemis
- l'IA des ennemis
- le niveau de difficulté bien dosé (j'ai pas encore commencé le mode héroïque)
- les persos improbables (et vive Terry!)
- les nouveaux objets (scarabééééée)

J'aime moins/pas :
- le rappel des objets à chaque fois qu'on reprend la partie
- un peu trop d'aide par moment de la part de Fay et à d'autres pas du tout alors que c'est là qu'on coince
- le chara design de Ghirahim sauf au combat de fin (au moins il avait le don de m'exaspérer)

J'aurais aimé :
- pouvoir voler la nuit
- pouvoir jouer de la harpe dans des mini-jeux parce que j'aime beaucoup les mélodies (je faisais exprès de me tromper pour recommencer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:25

Spoilers ici, ne pas lire si vous voulez pas spoil certains trucs.



En retard d'un mois environ.. J'l'ai fini le mois dernier et je sens que je vais être un des seuls à dire ça, mais personellement je ne l'ai pas si aimé que ça. Très peu en faite.. Surement du fait que j'avais beaucoup plus d'attentes pour une part.. Les autres parts, le jeu à fait en sorte que j'aime beaucoup moins..

Niveau graphisme, j'aime le style, je suis un de ceux qui va dire que j'adore Wind Waker et je reste encore aujourd'hui sur mon avis que c'est un des vraiment bon dernier Zelda que j'ai joué. Mais je n'étais pas si fan que ça des graphismes du jeu, bien que je dois dire qu'il y avait des décors magnifique, mais niveau personnage, certains, je n'étais pas du tout fan. Enfin, ici, j'dois dire que j'ai quand même aimé.

Musique, j'ai personellement rien à dire, bien que j'aime de moins en moins Nintendo ces temps-ci, je dois dire que les musiques restent magnifique, réellement.

Niveau difficultée, j'ai été très déçu, je n'aimait pas une partie de Twilight Princess car on te donnait la voyante t'indiquant tous les quarts de coeurs et à moins que je ne l'ai pas trouvé, je ne crois pas qu'il y a quelque chose du genre dans ce jeu. Mais, car il y a un mais, j'ai été déçu par rapport au fait que j'ai trouvé que tout le jeu était vraiment trop facile. J'avais l'impression que tout prenait une éternité à faire et qu'on te disait toujours exactement quoi faire -Je rejette la faute sur Fay.- et qu'au final, facilité et longueur ça a fini par m'ennuyer, je l'ai plus fini pour dire que j'avais fini le Zelda que par Challenge.

N'intégrant pas ceci à mon jugement, j'avais toujours des problèmes avec cette wiimote... Toujours obligé de recalibrer la p'tite machine après un certain temps, c'qui a fini par m'énerver.. -J'ai fait deux fois les challenges du Dragon de la Foudre or whatever his name is et à chaque fois j'ai pas pu avoir le bouclier hylien à cause que le curseur partait dans tous les sens dès que j'appuyais sur A... J'ai laissé tomber le "challenge" après la troisième fois..

Niveau boss, je dirais que certains boss était vraiment nice à voir. Bien que j'aurais aimé voir certains qu'on avait vu auparavant -Je me rappele plus si on en a vu ou pas exactement- mais je trouve juste dommage le fait qu'ils aient recyclé autant de fois les même boss. Ghirahim -Que je hais en passant, je ne lui trouve rien.- et le Banni. -Que j'ai tellement combattu via le Dragon de Foudre que je ne peux plus le voir en image, mais je compte pas le défi du Dragon dans mon opinion-

Après un p'tit point que j'ai trouvé vraiment dommage est le simple fait que le dernier boss est vu pour un bon grand total de 5 minutes et j'ai trouvé presque triste d'entendre la phrase : "La réincarnation de ma haine reviendra pour toujours -ou quelque du genre que je vois comme une pauvre manière d'espliquer le reste de la série... Si j'ai tort, veuillez m'expliquer merci.-

Une attente que j'avais envers le jeu, était que le ciel serait un peu aussi comme Wind Waker et l'exploration de l'océan, ce qui n'était aucunement le cas et j'ai trouvé que le ciel ne servait qu'à très peu de choses.. Ce qui m'a un peu déçu. Après, je ne le répèterais jamais assez : je trouvais Navy énervante, j'ai trouvé Fay, qui m'énerve encore plus que Navy.



Après, il y a des points positifs, j'ai aimé le fait de pouvoir upgrader son équipement, pouvoir le changer, emmener ce qui nous servirait le mieux pour ce qu'on allait faire. Certains des nouveaux objets, bien que je trouvais qu'il y avait que très peu d'armes faisant du dégats aux ennemis. -Aaah, le Marteau <3- Le tir à l'arc était vraiment bien et même si elle m'a énervée, j'ai bien aimé la fatigue. L'apparition de Terry que j'adore tout simplement, bien qu'il nous jettait dehors par la trappe si on achetait rien. -xD- Puis y'avait des p'tits trucs secondaire vraiment nice aussi.

Et dieu que j'ai adoré vaincre Ghirahim à la fin, c'était un réel plaisir de le finir en moins de cinq minutes.



Enfin, j'ai beaucoup moins aimé ce Zelda que d'autres..
Je resterais à rejouer Wind Waker pour un bon moment en attendant un autre Zelda... Ce qui ne sera pas avant un bon moment n'étant aucunement intéressé par la Wii U.

Je le dis qu'au cas où : Ceci est mon opinion. Je ne dis pas que c'est vrai ou que c'est faux ou que tout le monde devrait penser comme ça. C'est simplement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Clara147
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Clara147


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Entrain de manger du nutella :D
Date d'inscription : 29/11/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 09:42

Lann a écrit:
Mais je n'étais pas si fan que ça des graphismes du jeu, bien que je dois dire qu'il y avait des décors magnifique, mais niveau personnage, certains, je n'étais pas du tout fan.

Je suis d'accord avec toi pour les personnages ! Il a des personnages que je n'ai pas du tout aimé (Célestin, la dame de la cantine...). Par contre, niveau graphismes, je trouve que le jeu était vraiment "accroché" à ce point là et les graphismes était superbes, je trouve.

Lann a écrit:
N'intégrant pas ceci à mon jugement, j'avais toujours des problèmes avec cette wiimote... Toujours obligé de recalibrer la p'tite machine après un certain temps, c'qui a fini par m'énerver..

Bienvenue au club !

Lann a écrit:
Après, je ne le répèterais jamais assez : je trouvais Navy énervante, j'ai trouvé Fay, qui m'énerve encore plus que Navy.

Héhhhéé, Fay est encore pire que Navi ! "Les piles de votre télécommande sont faibles, je vous conseille de les recharger" , j'avais envie de la claquer !

Lann a écrit:
L'apparition de Terry que j'adore tout simplement, bien qu'il nous jettait dehors par la trappe si on achetait rien. -xD-

J'ai bien aimé moi aussi !
"Allez hop, tout le monde descend !" xD

-----------

Moi, j'ai bien aimé ce Zelda. Niveau graphisme, il est formidable !
Je ne peut pas tout dire car je n'en suis qu'à la Psysalis de Din (celle dans le Volcan D'ordinn) que j'arrive pas à faire :/
Mais bon, en tout cas, pour l'instant, j'aime bien ce Zelda.

Petit point négatif : Je déteste Fay !!!!!!!
Vive Navi x)





Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 07:56

Je suis d'accord pour Fay.
Spoiler:

Après je suis d'accord avec la plupart des points que tu as dit Lann. Mais en fait faut avouer que c'est difficile pour moi de pas aimer un jeu parce que je me l'approprie toujours pas mal donc il peut pas vraiment m'ennuyer. Par exemple pour ce Zelda, je jouais souvent debout. Je courrais sur place, je combattais en même temps que Link. Ce qui a rendu mon expérience du jeu inoubliable <3


Dernière édition par Iricia le Mar 04 Déc 2012, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara147
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Clara147


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Entrain de manger du nutella :D
Date d'inscription : 29/11/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 04:06

Coupine Iricia !

Moi aussi je suis tout le temps debout quand je joue à un Zelda (peut importe lequel) !
Je fais comme si j'étais vraiment Link x) *mongole*

Sinon, youpi !
J'ai réussi la Psysalis de Din (ennnfffinn !) et je commence le donjon appelé "Grand Sanctuaire Ancien" Smile
J'ai trop flipper quand j'ai vu la "Magmain" mais enfaite ça va ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 23:54

Héhé je suis pas toute seule Smile
Ah oui les magmain, au début je comprenais pas comment les battre et en plus je trouvais ça trop classe quand Link était en feu >_> Et puis je croyais qu'il y avait beaucoup de rtrucs cachés dans la salle donc j'ai bien lutté Very Happy


Ah au fait, j'adore le petit sursaut de Link quand une grille tombe pour barrer la porte de sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara147
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Clara147


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Entrain de manger du nutella :D
Date d'inscription : 29/11/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 07:48

Lol, moi, je suis plutôt entrain de secouer la manette comme une mongole quand Link est en feu Very Happy
J'ai toujours pas compris comment battre une Magmain mais bon, de toute façon, elle ne me gène pas.

Lol On dirait qu'il a peur alors que c'est juste une grille O_o Il a peur devant une grille mais pas peur devant un boss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 01:20

Loool c'est pas faux ^^
Je pense surtout qu'il est surpris alors que le boss avec la porte dorée, il sait à quoi s'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara147
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Clara147


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Entrain de manger du nutella :D
Date d'inscription : 29/11/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 09:33

é_è En effet, il n'est pas très surpris en le voyant !

Sinon, je viens de finir le donjon "Grand Sanctuaire Ancien" é_è Je trouve qu'il était pas trop long ni très complexe !
Sauf un moment quand on est dans une "galerie" et qu'il y a de la lave, j'ai trop flipper ! Very Happy
Ghirahim n'était pas très dur, il prétend qu'il ne peut pas se contrôler sous sa vraie apparence.. Bon ba sinon, j'ai fait que ça, je pourrais cocher sur ma liste :
Terminer donjon + faire boss : Fait. x)

EDIT de aujourd'hui 12/02:
J'ai fini Zelda SS, j'ai adoré ! Iricia, j'ai moi aussi galérer pour battre Ghirahim à la fin mais bon, j'ai quand même réussi !
J'ai trouver Ganondorf pas très difficile par rapport à Ghirahim (sachant que j'ai fait 5 fois Ghirahim et 2 fois Ganondorf).

Et voilà, juste une petite chose que j'aurais aimé :
Voler la nuit ♥



Revenir en haut Aller en bas
theo757
Hermite
Hermite
theo757


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : dans le forum
Date d'inscription : 07/07/2013

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 18:39

j'adore le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrim-forum.xooit.fr/
JohanHeros773
Hermite
Hermite
JohanHeros773


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : je jou a Zelda
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:00

et moi je l'ai fini le jeu ! il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impressions du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Skyward Sword-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser