Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi (Rafiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wafiki
Hermite
Hermite

Féminin

MessageSujet: Moi (Rafiki)   Lun 19 Déc 2011, 19:14

Bonjour!
Je suis une fan de Zelda (surprenant!), et j'aime discuter de cette série. J'ai terminé sept jeux (Wind Waker, Ocarina of Time, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, Minish Cap, Link's Awakening et Skyward Sword). Je peux vous aider si vous êtes bloqués dans l'un de ces jeux.

Mon but est de terminer tous les jeux de Zelda (y compris Four Swords et OoT Master Quest). Bien sûr, on ne prend pas en compte les épisodes sur CD-i...

Pourquoi avoir choisi ce forum plutôt qu'un autre? Eh bien, parce qu'il est en français, et que je suis une Canadienne qui essaie de s'améliorer dans cette langue (ma langue maternelle est l'anglais). Ça fait cinq ans que je tente de maîtriser la langue de Molière, mais il m'arrive encore de faire des erreurs, et je n'ai pas un vocabulaire très riche.
Quelle belle façon de s'améliorer: discuter de jeux vidéo Razz

À part Zelda, j'aime bien les séries Prince of Persia, Mario Bros., Metroid, Kirby, et bien d'autres (vous l'avez remarqué, je suis une Nintendo fangirl Smile )

Au plaisir de vous parler!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   Lun 19 Déc 2011, 23:54

Bonjour,

Je trouve que tu t'exprimes très bien en français. Pour avoir du vocabulaire, le plus simple serait peut-être plutôt de participer à des RP (jeux de rôles écrits) en français. En tout cas tout d'abord tu dois utiliser le formulaire de présentation : http://zelda-forum.probb.fr/t1277-presentation-obligatoire, ça nous permettra surtout de t'ajouter au registre des membres du forum Smile
Si tu aimes écrire et que tu souhaites t'améliorer je peux te proposer aussi l'idée d'une collaboration écrite sur une histoire courte en relation avec Zelda si ça te tente Smile

A bientôt et bienvenue!

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   Mar 20 Déc 2011, 14:21

Je trouve aussi que tu as l'air à l'aise avec le français ^^

Bienvenue!! =D

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik)
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule

Masculin

MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   Mer 21 Déc 2011, 05:35

Plus à l'aise que bien des français d'ailleurs...

Yo et bon forumage sinon ^^

Vent de mystère sur les dunes
Aura d'harmonie ondoyante
Silence du loup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   

Moi (Rafiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1