Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi (Rafiki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wafiki
Hermite
Hermite
Wafiki


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Moi (Rafiki) Empty
MessageSujet: Moi (Rafiki)   Moi (Rafiki) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:14

Bonjour!
Je suis une fan de Zelda (surprenant!), et j'aime discuter de cette série. J'ai terminé sept jeux (Wind Waker, Ocarina of Time, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, Minish Cap, Link's Awakening et Skyward Sword). Je peux vous aider si vous êtes bloqués dans l'un de ces jeux.

Mon but est de terminer tous les jeux de Zelda (y compris Four Swords et OoT Master Quest). Bien sûr, on ne prend pas en compte les épisodes sur CD-i...

Pourquoi avoir choisi ce forum plutôt qu'un autre? Eh bien, parce qu'il est en français, et que je suis une Canadienne qui essaie de s'améliorer dans cette langue (ma langue maternelle est l'anglais). Ça fait cinq ans que je tente de maîtriser la langue de Molière, mais il m'arrive encore de faire des erreurs, et je n'ai pas un vocabulaire très riche.
Quelle belle façon de s'améliorer: discuter de jeux vidéo Razz

À part Zelda, j'aime bien les séries Prince of Persia, Mario Bros., Metroid, Kirby, et bien d'autres (vous l'avez remarqué, je suis une Nintendo fangirl Smile )

Au plaisir de vous parler!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Moi (Rafiki) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   Moi (Rafiki) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:54

Bonjour,

Je trouve que tu t'exprimes très bien en français. Pour avoir du vocabulaire, le plus simple serait peut-être plutôt de participer à des RP (jeux de rôles écrits) en français. En tout cas tout d'abord tu dois utiliser le formulaire de présentation : https://zelda-forum.forumgaming.fr/t1277-presentation-obligatoire, ça nous permettra surtout de t'ajouter au registre des membres du forum Smile
Si tu aimes écrire et que tu souhaites t'améliorer je peux te proposer aussi l'idée d'une collaboration écrite sur une histoire courte en relation avec Zelda si ça te tente Smile

A bientôt et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi (Rafiki) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   Moi (Rafiki) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:21

Je trouve aussi que tu as l'air à l'aise avec le français ^^

Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi (Rafiki) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   Moi (Rafiki) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 05:35

Plus à l'aise que bien des français d'ailleurs...

Yo et bon forumage sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (Rafiki) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Rafiki)   Moi (Rafiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (Rafiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser