Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iza
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Féminin

MessageSujet: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   Dim 22 Jan 2012, 15:39

Salut,

ma demande peut paraître bizarre

j'ai essayer plusieurs fois a m'en mordre les doigts:

* le saut d’obstacle
* le jeu de hasard pour gagné la bourse
* le jeu de flèche sur Epona battre les 1.500 point
* le jeu a la "taverne" de fléche et de lance pierre (détruire les rubis)

et jamais je ne réussis, je ne joue pas en 3D car j'ai des problème de vue (entre autre)

pourquoi je joue sur la 3ds alors? car cela fait une sorte de ré-éducation pour la gestion dans l'espace et que Mr joue a d'autre jeu dessus

bref, il y a t'il une personne en seine et marne ou sur paris qui voudrais bien jouer a ma place?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   Lun 23 Jan 2012, 00:09

XD J'avoue ça c'est pas mal comme demande. En temps que co-admin je me sens obligée de prévenir les mineurs qu'accepter ce genre de proposition peut se révéler dangereux, aussi je vous demanderai d'éviter à moins d'être accompagné(e) d'amis à vous ou d'un membre de votre famille car on ne sait pas qui se cache derrière un pseudonyme.

@Iza : d'après ta présentation tu es une adulte, donc je t'informe que beaucoup de gens ici sont mineurs, d'où le fait que peu de gens pourront répondre présent
Sinon tu peux pas demander à ton homme? à un ami? à de la famille?

Oui je suis suspicieuse, c'est ce qui m'a permis de survivre jusqu'ici Smile

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Iza
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Féminin

MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   Lun 23 Jan 2012, 02:53

je te comprend tout a fais, et ne le prend pas mal, au contraire, ça prouve la vigilence du "personel" du forum

Mr m'aider lui euhhhhh il es tpire que moi avec ne bonne vision lol

tu as oublier un détails important toujours un lieu fréquenter, jamais un endroit isolé Wink

Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   Lun 23 Jan 2012, 06:41

Oui tu as parfaitement raison, un endroit fréquenté est une bonne garantie.

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   Lun 23 Jan 2012, 11:00

Je suis pas de ce coin là désolée ^^ Mais de toute façon même avec une bonne vue, j'y arrive pas non plus xD

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik)
Sasuke Uchiwa
Hermite
Hermite

Féminin

MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   Jeu 13 Sep 2012, 11:40

moi j'arrive tout les mini-jeux la mais Paris c'est loin de chez moi desolé... sinon je peux toujours te donné des conseils si tu veux... Smile !!
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   Dim 06 Jan 2013, 03:39

Ah ... Toi aussi tu as des problème de vu et tu joue sur 3DS ? J’espère que ce ne sera pas pareille pour moi, j'suis qu'au ventre de Jabu jabu ( Je ne suis pas coince ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1