Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iza
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Iza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2012

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:39

Salut,

ma demande peut paraître bizarre

j'ai essayer plusieurs fois a m'en mordre les doigts:

* le saut d’obstacle
* le jeu de hasard pour gagné la bourse
* le jeu de flèche sur Epona battre les 1.500 point
* le jeu a la "taverne" de fléche et de lance pierre (détruire les rubis)

et jamais je ne réussis, je ne joue pas en 3D car j'ai des problème de vue (entre autre)

pourquoi je joue sur la 3ds alors? car cela fait une sorte de ré-éducation pour la gestion dans l'espace et que Mr joue a d'autre jeu dessus

bref, il y a t'il une personne en seine et marne ou sur paris qui voudrais bien jouer a ma place?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:09

XD J'avoue ça c'est pas mal comme demande. En temps que co-admin je me sens obligée de prévenir les mineurs qu'accepter ce genre de proposition peut se révéler dangereux, aussi je vous demanderai d'éviter à moins d'être accompagné(e) d'amis à vous ou d'un membre de votre famille car on ne sait pas qui se cache derrière un pseudonyme.

@Iza : d'après ta présentation tu es une adulte, donc je t'informe que beaucoup de gens ici sont mineurs, d'où le fait que peu de gens pourront répondre présent
Sinon tu peux pas demander à ton homme? à un ami? à de la famille?

Oui je suis suspicieuse, c'est ce qui m'a permis de survivre jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Iza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2012

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 02:53

je te comprend tout a fais, et ne le prend pas mal, au contraire, ça prouve la vigilence du "personel" du forum

Mr m'aider lui euhhhhh il es tpire que moi avec ne bonne vision lol

tu as oublier un détails important toujours un lieu fréquenter, jamais un endroit isolé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 06:41

Oui tu as parfaitement raison, un endroit fréquenté est une bonne garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:00

Je suis pas de ce coin là désolée ^^ Mais de toute façon même avec une bonne vue, j'y arrive pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hermite
Hermite
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:40

moi j'arrive tout les mini-jeux la mais Paris c'est loin de chez moi desolé... sinon je peux toujours te donné des conseils si tu veux... Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:39

Ah ... Toi aussi tu as des problème de vu et tu joue sur 3DS ? J’espère que ce ne sera pas pareille pour moi, j'suis qu'au ventre de Jabu jabu ( Je ne suis pas coince ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Empty
MessageSujet: Re: [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D   [demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande particulière & bizarre] de l'aide si possible en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser