Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingredientur

Aller en bas 
AuteurMessage
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Ingredientur Empty
MessageSujet: Ingredientur   Ingredientur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 04:46

L'histoire que j'ai invente se passe 50 ans apres ocarina of time . Le couple royal engendre un enfant et s'etonaire de constaté que c'est un garçon ! N'etant pas une fille comme esperé ,il purent lui choisire le nom . C'est comme ça que l'enfant s'appela Eny . Malheuresement, la sortit de ce garçon fit des degat considerable au ventre de la mere . Les medecin arriverent trop tard ...


Chap 1
Je m'appelle Eny, j'ai 14 ans. Je suis prince d'Hyrule . Normalement ce sont des princesse Zelda mais il arrive parfois q'un garçon naissent . La tradition du nom de Zelda est heuresement réservé au fille, c'est donc mon pere qui a choisis mon nom . Je suis blond, comme tous mes ancetre . On dit que j'ai les yeux bleu mais personne ne peut voire ses yeux . J'ai une taille normal pour mon age , enfin c'est ce qu'on dit puisque je n'ai jamais vu d'autre enfant de ma vie .
Je ne vais pas a l'ecole ,c'est l'ecole qui vient a moi. Un professeur royal vient expret m'enseigne l'Hylien, le comportement royal ou la geogrphie . Pareil pour le medecin , il vient au chateau pour me soigner . Bref je ne sort jamais de l'enceinte du chateau, meme pas pour aller au bourg d'Hyrule . Ma vie est trop precieuse ... Je me promene defois dans les jardin du chateau mais ce n'est pas tres amusant . Je ne sais pas de quoi j'ai peur ! Je croise des fois des araignée sous mon lit et je joue avec eux . De toute façon, si j'en avais peur, il y a tellement de domestique dans le chateau que le chateau brille toute l'année .



Suite prochainement !


Dernière édition par CocoDJ008 le Mer 23 Jan 2013, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Ingredientur Empty
MessageSujet: Re: Ingredientur   Ingredientur Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:39

Suite du Chap 1

Soudain, j'entendis quelqu'un m'appellé :
- Eny, votre père vous attends pour le déjeuner .
C'était Mistralle, ma nourrisse. Après mon père, c'est la seule à pouvoir m'appellé par mon prénom. Elle est assez vieille, je ne sais pas quel âge elle a mais je sais qu'elle s'occupait déjà de ma mère à mon âge.
Je sortis de ma rêverie en me demandant combien de temp j'avais regardé la fenêtre.
- Eny, appella-t-elle encore, vôtre pèr...
- Oui, la coupais-je, j'arrive !
Je detacha mon regard de la fenêtre et descendis les escalier en marbre blanc. Lorsque j'atteignis la dernière marche, Mistralle m'interpella de ses main gantées. Je fixa ses yeux gris avec un aire d'interrogation.
- Faites preuve de bon sens et eviter de coupé la parole à vôtre père comme vous le faites avec moi, m'avertit elle, cela pourrait le contrarier.
- Oui, oui... je soupire.
Contente de ma réponse positif, elle s'engagea dans le couloir de gauche. Je pris l'autre couloir en direction de la salle à manger.

Suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Ingredientur Empty
MessageSujet: Re: Ingredientur   Ingredientur Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:09

Chap 2

Je mangea très peu. Sur la table se trouvait une suite de plats roti dans les deux cuisine du château. Je ne pris qu'une miche de pain avec un bouillon de légumes. Une fois que j'eu fini, je posa mes couvert délicatement pour éviter que ça ne résonne dans l'immence pièce. La salle du trône et la salle à manger sont les deux plus grandes salles du palais, mais la salle à manger a de plus une grande baie vitré. La table - qui était le seul meuble avec les chaises - était recouverte d'une grande nappe qui servait surtout à débarrasser la table. Sur cette derniere est posés des plat d'argent, de verre en cristal et de bouquets de fleurs.
Lorsque tous les serviteurs sortirent de la salle, mon pêre engagea la discussion.
- Qu'as tu fait ce matin, Eny ? dit-il de sa voix fatiguée.
- J'ai regardé la fenêtre...
- N'y a -t-il pas quelque chose de plus intéressant que cela ?
- Eh bien ... hesitai-je, je n'ai personne avec qui joué et ... Peut-être que ... Enfin ...
- Arrete de bafouiller, ordonna-t-il , ce n'est pas digne de ton rang !
Je ne savais plus quoi dire, de plus je ne pouvais pas retourné en arrière . J'etais coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingredientur Empty
MessageSujet: Re: Ingredientur   Ingredientur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingredientur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser