Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle Hylienne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goddess-Hylia
Hermite
Hermite
Goddess-Hylia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dans le château d'Hyrule *-*
Date d'inscription : 23/03/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:52

Bonjours/Bonsoir à tous
Comme le dis le sujet, je suis une nouvelle sur le forum ^-^
Je m'appelle Séréna, je suis née le 13 février et j'ai 15 ans
Je suis plutôt calme, gentille, beaucoup trop timide et je m'attache beaucoup aux personnes/amis que je rencontre : x
J'ai connu Zelda à l'âge de 6 ans grâce à ma grande soeur (une très longue histoire ) avec The Wind Waker qui est mon préféré avec Skyward Sword ~
Je possède 9 jeux de The Legend of Zelda et tout les mangas de la série avec deux objets collectors (je n'ai pas encore la manette or....).
J'ai aussi un chat que j'ai appelé Hylia, elle a actuellement 6 mois, bientôt 7 ^-^
J'aime dessiné (je suis assez doué) et jouer d'un instrument pour reproduire les fabuleuses musiques de Zelda
En suite, si j'ai choisi le pseudo Goddess-Hylia c'est grâce à certains amis sur un site ainsi qu'à la penser de ma petite Hylia
Je pense en avoir dit le maximum Smile
J'espère connaitre de nombreuse personnes sympathique Merci d'avoir lue, à bientôt surement ~

(Petit copié/collé de ma présentation sur le Palais de Zelda )
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:58

Mes hommages Déesse Hylia. Puissiez vous vous plaire en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia
Hermite
Hermite
Goddess-Hylia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dans le château d'Hyrule *-*
Date d'inscription : 23/03/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 05:42

Zorro a écrit:
Mes hommages Déesse Hylia. Puissiez vous vous plaire en ces terres.
Merci beaucoup pour ton accueille Smile
J'attendais cela depuis longtemps. J'ignorais que cet endroit était si désert...
Je vais essayé d'emmené du monde que je connais Smile comme ça, cela rendra ce forum plus actif ^^ (du moins je l'espère...)
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:54

Bienvenue a toi !

Je comprend toujours pas ! Cette "Hylia" est une déesse , mais normalement les déesse, ce sont Din, Nayru et Farore , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia
Hermite
Hermite
Goddess-Hylia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dans le château d'Hyrule *-*
Date d'inscription : 23/03/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 13:05

CocoDJ008 a écrit:
Bienvenue a toi !

Je comprend toujours pas ! Cette "Hylia" est une déesse , mais normalement les déesse, ce sont Din, Nayru et Farore , non ?

Merci ^^

Oui, sa m'a fais bizarre aussi au début x)
Hylia est l'une des déesses, créatrice du monde, malgré que dans Skyward Sword, la présence des trois déesses est inexistante. Je pense personnellement, qu'Hylia, tout comme les Din, Nayru et Farore, doit être la quatrième déesse, et donc est en gros le fragment central manquant dans la Triforce. Mais comparé au autre, elle n'est pas remonté dans le ciel, comme elle n'a pas donner son pouvoir. C'est aussi avec quelques recherche que j'ai appris sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 17:05

Techniquement, Din est responsable de la géographie d'hyrule, Naryu a créée l'ordre et Farore a créé la vie. Les trois ont créé ensuite la Triforce en symbole de leurs pouvoirs. Hylia, quant à elle est la Déesse qui devait protéger la Triforce et plus tard réincarnée en tant que Zelda.

Je te souhaite la bienvenue dans le forum. c:
En espérant que tu t'y amuses, même si ce n'est qu'un peu. (Vu qu'il s'y passe pas grand chose c'temps-ci) c:
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 03:01



Ok ...
Et dans the wind waker ? On parle de dieux !
Et dans Majora mask ?
Oui , je pose beaucoup de question ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 08:35

Et bien Din Nayru et Farore sont les déesses créatrices du monde d'Hyrule. Mais rien n'empêche d'avoir d'autres dieux ensuite.

Un peu comme dans la mythologie grecquo-romaine : Ouranos (le ciel) et Gaïa (la terre) sont les dieux primaires, créateurs du monde. Ils donnent ensuite naissance à deux autres dieux (je ne sais plus leur nom) qui eux-même donnent naissance à Zeus et ses frères et soeurs desquels jailliront les autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 09:42

Un des 2 autre dieux , c'est Chronos , le père de Zeus et chef des Titans !
Ca au moins je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia
Hermite
Hermite
Goddess-Hylia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dans le château d'Hyrule *-*
Date d'inscription : 23/03/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 12:53

O.O' J'apprends des choses x) *je suis nul en histoire.......*

Lann a écrit:
Techniquement, Din est responsable de la géographie d'hyrule, Naryu a créée l'ordre et Farore a créé la vie. Les trois ont créé ensuite la Triforce en symbole de leurs pouvoirs. Hylia, quant à elle est la Déesse qui devait protéger la Triforce et plus tard réincarnée en tant que Zelda.

Je te souhaite la bienvenue dans le forum. c:
En espérant que tu t'y amuses, même si ce n'est qu'un peu. (Vu qu'il s'y passe pas grand chose c'temps-ci) c:

Merci ^^ oui, j'ai remarqué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 04:18

Tu n'a pas joué a Ocarina of time ?
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia
Hermite
Hermite
Goddess-Hylia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dans le château d'Hyrule *-*
Date d'inscription : 23/03/2013

Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:01

CocoDJ008 a écrit:
Tu n'a pas joué a Ocarina of time ?

Moi ? '-' (Sinon, oui ^^ je l'ai sur 3DS et GC)
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Hylienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Hylienne !   Une nouvelle Hylienne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Hylienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» link_anD_ilia : Loumain Hylienne
» Nouvelle!!!
» La Gazette Hylienne-Blog Zeldaesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser