Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 zelda twilight princess

Aller en bas 
+32
link.46
soul kun
Lann
Koloé
davink
Brise
**Midona**
Midgard Genesis
link992
Link_45
Saul
Green
TriforceLegend
Elenwë
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Candice
Hugo
Iricia
Rauru
Zorro
Saria
orco
vinccent
Admin
Vico-la-Patate
link2
xxx Turkey xxx
clopinett
Dany
le-gardien-du-temps
Knight Link
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 02:46

Aussi, mais le mieux c'est de l'attaquer a distance, on peut prendre le lance-pierre, mais c'est beaucoup moins puissant...
EDIT: petite question: comment vous tuez des Darknuts ? Moi je galère ^^ mais le coup éclair ils n'aiment pas trop :S sur le PdZ ils ont dis que les fleche-explosives c'étais leur turcks, c'est vrai ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Midna-Twilight-Princess~
Hermite
Hermite
~Midna-Twilight-Princess~


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 04:52

Alors là ... Ce jeu c'est le jeu qui a marquer mon adolescence mdr !

Nan mais sans rire, c'est vraiment un jeu fabuleux, les graphismes et les musiques nous entraine dedans en moins d'une minute... Combien de fois je me suis fais tuer parce que je passer mes nuits sur la game cube et que le lendemain et je dormais en cours ... ^^

Nan mais vraiment j'adore tout dans ce jeu, en plus j'ai eu de la chance de l'essayer sur Wii, bon ce qui m'a choquée au début c'est qu'il ne soit pas gaucher :'( mais sinon tout est bien, les gestes que l'on fais soit même, on peu vraiment dire que Twilight Princesse est LE jeu qui a révolutionner les Zelda !

PS : Vive Midona ^^ sa change de la pitite fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://GwEg51.skyrock.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:58

Ca t'as pris combien de temps pour le terminer?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:06

J'ai le jeu depuis avant-hier et pour l'instant rien à redire! Des paysages somptueux, une histoire bien sombre qui promet, des créatures angoissantes (ou ridicules), une musique entrainante à l'image de tous les autres jeux de la série... On retrouve l'univers de Zelda mais on sent que Tolkien n'est pas loin derrière (cf les gros affreux sur leurs sangliers)
Par contre j'espère que les donjons et les boss seront un peu plus corsés que le 1er. C'est que j'aime bien être bloqué moi Razz
En tous cas, c'est un jeu que je suis pas prêt de terminer, j'pense que je vais pas mal glander sur Epona à travers les plaines, visiter en touriste les moindres recoins d'Hyrule, faire toutes les quêtes annexes, bref du bon temps en perspective quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 06:41

Tiens, tiens, quelqu'un qui me ressemble dans la manière de jouer!

Enfin Twilight je l'abandonne le temps de l'oublier j'ai été déçue parce que mon copain arrêtait pas d'être bloqué par les enigmes et comme il est aps patient, il me demandait toujours de l'aide alors que je voulais pas connaître le jeu d'avance!

Bref je l'ai aidé à force... donc grosse déception malgré tout....

Alors j'attends et dans quelques années je redécouvrirais le jeu à mon rythme d'escargot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 09:19

Qui la termine et en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:11

Moi en environ 40h, mon copain en 32h et un pote à moi en 26h
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:02

Hum... 54 heures je crois, mais aussi je flannais à la pêche à la ligne, alors...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:29

J'ai l'impression de me trainer comme une limace tout à coup... 2 donjons en une dizaine d'heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:33

Skull Kid a écrit:
J'ai l'impression de me trainer comme une limace tout à coup... 2 donjons en une dizaine d'heures de jeu.

Si ça peut te rassurer, 19 h 39 (à peu près) et il me manque encore 5 fragments de coeur et 15 âmes de spectre (si je me souviens bien).

Ah oui ,il me faut aussi le leurre grenouille pour pêcher le poisson légendaire et c'est bon (la Caverne de l'Ordalie, je crois que je l'ai faite).
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:50

Ca me rassure drôlement, merci Laughing
Mais pour finir la quête principale en si peu de temps, t'as quasiment jamais été bloqué? t'as fait aucun faux pas, non? Chapeau en tous cas!
Enfin à chacun son rythme hein...
Sinon là je vais entamer la "décrépusculisation" de Lanelle et le Temple Abyssal. Parait que ce donjon là est bien casse-tête. Il est aussi costaud que le Temple de L'eau d'Ocarina selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:34

Ca ma pris environ 28 a 32 heures si mes calcules sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 02:18

T'en fais pas, comme tu dis, chacun son rythme.

Ce jeu vaut le coup de prendre son temps à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 03:29

Skull Kid a écrit:
Mais pour finir la quête principale en si peu de temps, t'as quasiment jamais été bloqué? t'as fait aucun faux pas, non?
Si t'inquiète, je me suis un peu fait aidé par un pote qui l'a aussi
Skull Kid a écrit:
Sinon là je vais entamer la "décrépusculisation" de Lanelle et le Temple Abyssal. Parait que ce donjon là est bien casse-tête. Il est aussi costaud que le Temple de L'eau d'Ocarina selon vous?
C'est justement ce temple (et un autre) qui m'a posé le plus de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 08:37

Je dirai que oui, il est aussi costaud que le temple de l'eau d'ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 02:03

Celui là, je n'ai presque pas été bloqué... suffit de rentrer dans une salle et de regarder autours de nous.
Celui que j'ai trouvé casse-tête, c'est celui de.........; bah! Tu verras^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:10

Iricia : ok faut que j'ouvre l'oeil alors...

Hum aujourd' hui j'ai seulement ramené le petit prince Zora à Cocorico pour obtenir une combinaison de plongée (très stylée) en échange. J'ai zoné pendant 20 minutes sur la plaine d'Hyrule à repousser les ennemis qui attaquaient le charriot, sans piger qu'on tournait en rond et qu'il fallait abattre ce fichu piaf pour arriver à bon port... en gros je me suis tapé 10 tours gratuits (mais j'ai bousillé une bonne quarantaine d'affreux au passage Laughing )
Sinon me suis bien baladé à Hyrule City, je me suis fait cirer les pompes par le gosse devant le magasin de luxe, je me suis ramassé en beauté au jeu du cirque, j'ai donné l'aumône au clodo, quelques bestioles à la princesse Machaon, etc. Bien animée cette petite ville, ça change des 3 habitants de Toal et de Cocorico.
Et pour terminer cette belle "promenade", je suis allé pêcher... j'aurais du appeler mon perso "La feignasse", ou "Talon" pour rester dans l'univers de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 03:13

Au fait,zyeutez cette vidéo (le titre est assez explicite).
Je rajouterez juste que ça marche aussi sur Wii : http://video.google.fr/videoplay?docid=7452091311217161437&q=Grappin+Zelda&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr .
Ensuite, regarder les vidéos présentées sur la droite, y en a une qui a été faite par un hispanique pour la version Wii, en plus, elle est un peu plus clair.
Et oui, je l'ai testé, et le truc pénible, c'est qu'il faut le refaire à chaque fois que tu te remet à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:53

"ou comment profiter du bug d'un jeu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 14:15

C'est dommage que tu ne l'est pas après que tu es sauvegardé... faudrait que j'essaye.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 16:45

Temple Abyssal bouclé cet aprem (pas si corsé que ça finalement, boss impressionnant mais bien trop simple). J'ai également récupéré Excalibur (marrante cette petite partie de cache-cache avec cet enfoiré de Skull Kid Laughing ) et financé la reconstruction du pont... ça va, j'ai pas trop trainé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 17:56

Fait plus attention a ton language s'il te plai.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 06:27

Knight Link a écrit:
Fais plus attention à ton langage s'il te plait.

Pardon? Laughing
Bon ok je vais parler comme l'archiduc d'Autriche à partir de maintenant, vous n'aurez plus à vous offusquer de la crudité mon langage...

Pour en revenir à TP, je voulais savoir si la fameuse grotte de l'Ordalie est dispo la première fois qu'on se rend dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 06:44

Oui et non, en fait, il faut d'abord téléporter la grosse pierre qui se trouve au sud est sur la carte, sur un monticule. Ensuite, mieux avoir avoir tout les objets, sinon on ne peux plus progresser après.

Sinon, le membre le plus lourd, KiloLitre, te faisais remarquer que tu avis osé proférer une insulte, ce que est formellement interdit (non, je ne f... euh moque de personne).
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 06:52

Zorro> Qui est donc ce fameux KiloLitre?

Tu dois parler de cette fameuse fosse où on doit battre des monstres par étage (serait-ce un clin d'oeil à WW?) pour avoir une grande fée? (qui est très jolie je trouve^^), je comprends mieux pourquoi j'ai été bloquée un moment, il me manquait la fin des objets... je vais essayer de retenter en tout cas^^. Merci pour cette astuce.^^

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





zelda twilight princess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda twilight princess
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» La Boite de jeux
» Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser