Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 zelda twilight princess

Aller en bas 
+32
link.46
soul kun
Lann
Koloé
davink
Brise
**Midona**
Midgard Genesis
link992
Link_45
Saul
Green
TriforceLegend
Elenwë
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Candice
Hugo
Iricia
Rauru
Zorro
Saria
orco
vinccent
Admin
Vico-la-Patate
link2
xxx Turkey xxx
clopinett
Dany
le-gardien-du-temps
Knight Link
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:39

Oui mais Majora's Mask c'est un gros HS conçu par des hippies c'est normal Very Happy
Le truc à faire pour le prochain opus, ce serait de lui trouver une utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:56

Ouais, mais Princesse Zelda = Pot de Fleurs!

Mais oui, ca serait bien pour elle, tant qu'elle nous suit pas partout ><
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:07

C'est le boulet de la saga... elle nous ralentit à la fin d'OOT pour sortir du château qui s'écroule, elle met 30 ans à décocher ses flèches dans Twilight (et bien sûr elle vise n'importe comment)
Ce qui pourrait être intéressant, ce serait d'en faire un perso jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 02:11

On alterne Link zelda, en gros.
Par exemple Link finit un donjon et ensuite on joue Zelda pour tenter de percer les secrets de Ganondorf. Ca me plairait bien d'un coup^^.

Sinon dans TP, j'avoue, à part jouer la marionnette et tirer ses flèches moins vite que son ombre... Elle ne sert trop à rien^^".
Ah! Si! Elle a redonné la santé à Midona^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 02:30

Elle avait que ça a faire en même temps Razz Pour reprendre l'exemple de la plante verte, c'est comme si cette même plante ne donnait pas d'oxygène. Zelda/Link dans un jeu ? heu ça me tente pas parce que Zelda risque d'être pire que dans les autres jeux (rien qu'a regarder sa tenue et on est degouté :p ) Mais elle pourrait mourrir (et dès le debut Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 02:34

Ben... Elle est super sa tenue je trouve et ils lui ont quand même mit une épée à la main, et là... on apprend qu'elle est droitière *crève*.
Mourir O__o! Autant faire un monde parallèle dans ce cas où on ne se la coltine pas^^'.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 02:36

Tu joues sur Wii je parie ? Razz Et ça fait quoi qu'elle est droitiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 03:04

Non, Game Cube (sur Wii elle est gauchère) et il suffit de voir l'image de KL^^".
Ben... C'est que son fragment de Triforce se trouve à droite... Donc, on peut dire:

En haut = La Force (Ganondorf est ambidextre... Ben... Il peut manier deux sabres v.v)
A droite = Sagesse (Zelda est droitière)
A Gauche = Courage (Link est gaucher)

Et voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 04:55

En tout cas y'a pasde logique avec les morceaux de la triforce qu'ils ont c'est zelda qui à la partie gauche :s
Pour Ganon ça marche mais bon Link à la droite donc ils aurait dû inversé Link et Zelda.

EDIT : D'ailleurs après vérification les japonais sont plutôt anti-gaucher prenant ça pour une tare, c'est donc assez étrange l'idée d'un Link gaucher, une façon pacifiste de lutter contre les préjugés?
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 07:25

Link est gaucher partout, dans tous les jeux, sauf sur la Wii! oO
Parce qu'ils ont inversé tout le jeu pour que justement, on se sente plus dans la peau du héros étant droitier, puisque la plupart des gens son droitier...
M'enfin après je vois pas l'utilité d'inverser toute la map juste pour un gaucher/droitier... >< Je me suis perdue plein de fois en essayant de jouer à la version Wii =/
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 07:38

Ptitecocotte a écrit:
Link est gaucher partout, dans tous les jeux, sauf sur la Wii! oO
Parce qu'ils ont inversé tout le jeu pour que justement, on se sente plus dans la peau du héros étant droitier, puisque la plupart des gens son droitier...
M'enfin après je vois pas l'utilité d'inverser toute la map juste pour un gaucher/droitier... >< Je me suis perdue plein de fois en essayant de jouer à la version Wii =/
Tu es droitière? Essaies de jouer avec la wiimote dans la main gauche et le nunchuk dans la main droite... Aprés cela reviens nous dire si tu as compris pourquoi ils ont inversé tout le jeu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:28

Ouais, nan, mais ><
Ils auraient pas pu inverser juste Link? Pas toute la map ><
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:37

Non, car sinon les droitiers auraient eu des avantages (par exemples dans les mines Gorons, pour tuer les espèce de crocodile, ce serait dur pour les gauchers).
Ce que je trouve pas normal, c'est les gauchers ne peuvent pas bien y jouer. On devrait choisir si on veut être droitier ou gaucher.

Et il n'y a pas que les japonais qui n'aim(aient) pas les gauchers : dans la religion chrétienne, les gauchers sont vus comme des envoyés du diable ... C'est fou non ?
Enfin on dérive la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:52

Link gaucher, tout simplement parce que Miyamoto est gaucher (j'ai vu un article dessus), mais bon...^^".
De toute façon le TP sur Wii est totalement injouable pour un gaucher (un de mes frères est gaucher, et il a eu dû mal à jouer... De même pour moi (pourtant je suis droitière), mais, il y a trop de mouvement et souvent Link ne réagit pas. C'est pour ça que je veux revenir à l'époque de la manette, beaucoup plus simple et les jeux sont jouables.
A dire qu'avec ce concept, ils ne peuvent faire que des jeux de PC -__-.

Pour en revenir à ce cher TP, que pensez vous de la jouabilité Wii/GC?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 09:32

Je l'ai sur GC (vu que je suis gaucher) et je vois pas trop de différences avec la N64, concernant la jouabilité. Peut-être quelques problèmes au niveau du positionnement de la camera, mais rien de bien méchant, on voit bien pire dans certains jeux. Sinon rien à redire en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 09:58

En fait on devrait pouvoir choisir notre style de gameplay. Moi je l'ai sur GC, et je trouve la maniabilité bonne, même si des fois ma caméra tourne toute seule (mais je crois que ça vient de la GC, pas du jeu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:45

J'ai rien eu à redire niveau maniabilité mais j'ai l'habitude de la Wii peut-être que si j'y rejouais maintenant j'aurais plus de mal vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué, faudrait que j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:59

Je l'ai sur Gamecube, je trouve la maniabilité normale, puisqu'elle reprend celle de OOT et WW...
Je l'ai eu sur Wii, et euh, bah j'ai trouvé ca trop compliqué comme jouabilité ><
Mais rappelons que TP est un jeu de Gamecube à la base...Ils ont repoussé sa sortie de quelques mois, juste pour faire la version Wii, pour caler avec la sortie de la Wii, donc on ne peut supposer que la jouabilité a été baclée, juste pour que le jeu sorte avec la Wii...Et maintenant, on ne peut que espérer qu'il vont améliorer la jouabilité sur un peut-être futur Zelda Wii =)
Et que si ca va pas avec le combo Wiimote-Nunchuk, ben on puisse changer et prendre une manette! (Concept SSBB ^^ on peut choisir ce qui nous plait!)
Et je trouve ca dommage aussi que le jeu ne puisse pas être bien joué par des gauchers =/
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:00

Moi aussi je l'ai sur la GC est la jouabilite, comme vous le dites, etait tres facile.
Sur la wii... car j'y ai joue chez mon cousin... bah c'est encore plus facile (mon opinion a moi bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:27

Encore plus facile?? oO
Comment tu peux trouver ça facile? ><
Bon après ptet que j'y ai joué en étant pas super habitué a la Wii...Mais quand même, j'ai un très mauvais souvenir =/
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:35

Je pense que la prise en main sur Wii est dur, mais après ça va. Personnellement, je n'ai eu aucun mal car c'est EXACTEMENT la même chose que WW, a quelques détails près, et vu que j'y ai beaucoup joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:44

La prise en main de la Wii dure....Trouve pas. Ai essayé les deux, perso je trouve que la maniabilité mode Wii est plus simple....surtout quand on est pas doué pour les attques circulaire sans dépenser de magie (OoT). Et puis pour viser, c'est tellement plus pratique. Enfin, les goûts et les couleurs comme on dis...


[Warf, t'as vieilli Dany ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:14

Ptitecocotte a écrit:
Encore plus facile?? oO
Comment tu peux trouver ça facile? ><
Bon après ptet que j'y ai joué en étant pas super habitué a la Wii...Mais quand même, j'ai un très mauvais souvenir =/

Je dis (vendredi, samedi, dimanche... *SBAFF*) simple, car, moi, sur la wii, pour TP, mon surnom c'est:
" frappe qu'un coup"...

A méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:26

Ba oui ! t'as pas le temps de lancer le deuxieme ! sur Wii c'est instinctif, alors que sur GC c'est expérimental *frime comme un pingouin* même si c'est un peu les même ... Wink Ce que je veux dire, c'est que sur GC, c'est plus simple pour les habitués
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 09:22

et surtout pour les gauchers. C'est assez destabilisant de frapper dans la main gauche pour que Link réagisse de la main droite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Contenu sponsorisé





zelda twilight princess - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda twilight princess
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» La Boite de jeux
» Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser