|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Roi(eine) d'Hyrule

Nombre de messages: 2499 Age: 18 Localisation: dans le grand chateau Administrehus XVI!! Date d'inscription: 14/10/2006
 | Sujet: four sword Dim 7 Oct - 16:32 | |
| je suis fan de four sword a 4 sur gba avec la quete au rubis et le ouaf ouaf on s eclate trop^^ et vous vous avez deja jouer a 4? _________________ contrôle absolu maitre créateur Admin
poésie Marchombre
Vidéos Zelda
|
|
 | |
Ganondor Invité
 | Sujet: Re: four sword Dim 7 Oct - 16:34 | |
| Moi, non mais j'aurais bien aimé. |
|
 | |
Admin Roi(eine) d'Hyrule

Nombre de messages: 2499 Age: 18 Localisation: dans le grand chateau Administrehus XVI!! Date d'inscription: 14/10/2006
 | Sujet: Re: four sword Dim 7 Oct - 16:36 | |
| ah dommage mais si tu en a l ocasion essaye c est trop fort^^ _________________ contrôle absolu maitre créateur Admin
poésie Marchombre
Vidéos Zelda
|
|
 | |
Ganondor Invité
 | Sujet: Re: four sword Dim 7 Oct - 16:38 | |
| Le plus durt, c'est que les potes doivent avoir la console. |
|
 | |
Dark Malon Moderateur(trice)

Nombre de messages: 1005 Age: 17 Localisation: Devant mon écran d'ordi, facile non? Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: four sword Dim 7 Oct - 19:46 | |
| On s'eclate quand même bien a deux ^^ (Wah, les paf de fou rire qu'on a eut...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: four sword Lun 8 Oct - 5:06 | |
| C'est clair, dans ce jeu, le plus drole c'est de se battre pour avoir le chomp et ensuite de soumettre l'autre quand on l'a (hein, Admin?). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: four sword Lun 8 Oct - 16:58 | |
| je ne l' ai pas, et je n' y ai jamais joué...
Je me demande si ils en sortiront un sur ds, online...ou alors sur wii, avec DS comme mannettes... |
|
 | |
Admin Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: four sword Dim 14 Oct - 23:47 | |
| oui angel quoi que le moment ou on tien l autre avec l aimant est relativement drole aussi^^ hein angel _________________ contrôle absolu maitre créateur Admin
poésie Marchombre
Vidéos Zelda
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: four sword Lun 15 Oct - 16:42 | |
| C'est clair, on tiens la vie de l'autre entre ses mains mais si on fais une bêtise, attention au changement de rôle... |
|
 | |
Admin Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: four sword Sam 27 Oct - 15:44 | |
| selon toi c quoi l arme la moin utile pour embetter l autre? _________________ contrôle absolu maitre créateur Admin
poésie Marchombre
Vidéos Zelda
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: four sword Dim 4 Nov - 10:38 | |
| Pour embêter l'autre? Le chapeau minish. |
|
 | |
Admin Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: four sword Mer 7 Nov - 1:54 | |
| =p c est totalment faux quand on a le chapeu on devient minuscule et pousse l autre^^ pour moi c est la cape pour voler _________________ contrôle absolu maitre créateur Admin
poésie Marchombre
Vidéos Zelda
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: four sword Mer 7 Nov - 8:48 | |
| L'autre n'est pas plus fort quand il est grand? C'est mon avis, car quand on a la cape, on peut sautér des vide et aller recuperer des coffre que l'autre ne peux pas aller recuperés... |
|
 | |
Admin Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: four sword Sam 10 Nov - 3:15 | |
| mouai dans se cas je pense que c est... il reflechis tres longuement... il continue a reflechir... il s endort sur son ordi... il se reveille trois heures plus tard ne se rappellant de rien il est au millieu d une foret les nazgul approchait... il sentit l air ce geler la brume commencait a apparaitre et la vie semblait disparaitre... DRING DRING REVEIL ADMIN! ah oui! bon ben je pense que tu a raison en fait angel!^^ _________________ contrôle absolu maitre créateur Admin
poésie Marchombre
Vidéos Zelda
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: four sword Sam 10 Nov - 17:45 | |
| En fait, tous les objets peuvent embêter l'autre d'une façon ou d'une autre... |
|
 | |
|