Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 meilleur jeu du monde

Aller en bas 
+47
Linku
link
Shinji
Mudora
fanzela19
raedemption
Fleur
link.46
AproLink
Wolf Link
**Midona**
soul kun
Lann
Koloé
Anthony
Midgard Genesis
Galatik-Angel
Dany
Nutella
Link_45
Saul
Dark-Link
hans43
Nabooru
Saria
Green
TriforceLegend
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Darkmed
Elenwë
Candice
blue_link
Zorro
Linkérios
Edrazil
Iricia
Rauru
Darkeragon
link117
link992
millou
Dark Malon
clopinett
ludo
Admin
Knight Link
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 09:45

Et pourquoi c'est votre préféré? O_o Ça serait bien d'expliquer é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:02

Oui désolé j'étais pressé à ce moment x)
Là encore plus XD

Mais bon,

Pourquoi je l'aime bien hein ? x)

De un la musique de ce temple.. Je l'adore tout simplement.
Vient ensuite l'atmosphère de ce temple que j'aime aussi x]
C'est quand même un des temple de Master Quest où j'ai eu de la difficulté...
Une seule clé qu'il fallait que je trouve je l'es trouvé un bout de temps après quoi xD

Enfin, j'aime plutôt ce temple pour ce qui s'y dégage.

Après je dois avouer que les Twinrova sont des boss que j'adore des jeux de Zelda... Ca fait d'ailleurs un bout de temps qu'on les as pas vu si j'me trompe pas :/

Après il y a aussi le temple de l'ombre que j'adore mais je m'expliquerai plus tard xDD
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:37

Ce temple te donne simplement l'impression d'être un aventurier hors du temps et de tout. Tu l'explores comme si c'était un vestiqe d'une très ancienne civilisation. Moi qui suit un adorateur des mythes anciens et des civilisations antiques, j'ai d'ailleurs été très sensible au nom que portait le temple de l'esprit (ca claque!!) Portée par un fond musical du feu de dieu, l'immersion dans le désert jusqu'à ce temple est vraiment réalisée comme une ascencion, si bien que lorsque tu arrives à cette falaise qui se dresse devant toi, tu es empressé de décrouvrir ce temple. Et tu entres jusqu'à débouler dans la salle principale, et là t'as deux serpents colossaux qui se dressent devant toi.. Ta mère a beau t'engueuler pour aller manger, t'es ailleurs,tu t'es évadé dans un monde imaginaire et en prime t'as même un nouveau bouclier qui te permet de refléter les rayons lumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 15/07/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 16:20

je l'aime bien moi aussi..mais j'aime bien battre les twinrova..mais détester vous..le 3er quand on ets petit..??
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 16:39

A vrai dire...
Je n'aime pas vraiment les temples de la jeunesse de Link...
Je trouve que le jeu commence plus quand il devient adulte..
Avant ça ce n'est qu'une course pour avoir la Master Sword... (je trouve)

Enfin je ne les trouve pas très intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 01:12

Moi aussi j'ai apprecié le combat face aux Twinrovas Very Happy
Je suis d'accord avec toi sur le temple Jabu-Jabu: la première fois que j'y ai joué, cela m'a amusé de rentrer dans un énorme poisscaille mais quand j'ai refait ce jeu (et crois moi que je ne pourrais même plus les compter), c'était vraiment pas mon moment favori....

Mais c'est clair que les temples "adultes" sont mieux (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 02:21

Les temples enfants sont faciles!
Comme l'a dit Shad, ce n'est qu'une raison pour avoir la Master Sword ^^

Certains temples adultes mettent autant de temps que les trois petits temples réunis ><
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 09:35

Comme le temple de l'eau par exemple! Il est très long! L'autre jour j'ai jouer a Zelda Ocarina of time chez mon amie pour l'aider et le ventre de Jabu Jabu sa ne ma pas pris de temps a le faire vu que je connais le temple au complet.

comme dit Koloé les 3 temple réunis pour Link enfant sont vraiment trop facile. C'est pour sa que j'aime mieux link Adulte mais se n'ai pas juste pour les temples que j'aime bien controler link Adulte tu peu utiliser Epona et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:11

Ocarina Of Time...

J'me souviens encore du temps où disait : "Qu'est-ce que ça s'rait cool de pouvoir se battre sur le dos du cheval" *.*
A peu près tout dans Zelda s'est amélioré...
L'histoire et la difficulté par exemple...

Deux des raisons qui me forcent à préféré Ocarina Of Time et Majora's Mask x]

Ocarina Of Time est un véritable chef-d'œuvre ! Bien sûr les graphiques ne sont pas ce qu'ils sont aujourd'hui mais il reste tout de même l'un des meilleurs Zelda. Voir le meilleur.

J'aimerai quand même, un jour, voir un remake de ce jeu. Fais avec des nouveau graphiques d'aujourd'hui et autres... Simplement pour voir. (Voir Link enfant avec ces graphismes aussi x])

Enfin on peut pas dire que c'était mauvais pour l'époque Smile
Au contraire.

Enfin, toujours tout pour encore aimer ce jeu merveilleux.
C'est presque énervant de comparer aujourd'hui et avant...

Les jeux étaient de meilleurs défis auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:18

Bah! Maitenant dans Zelda on peu se battre a cheval comme dans Twilight princess par exemple.

et tu a bien raison Ocarina of time va toujours rester le meilleurs des Zelda mais aussi avec Wind Waker. Moi se que j'adorais dans OOT c'est rentrer dans le château de la princesse Zelda et passer les gardes sans qu'ils te voient sans oublier que j'adorais me promener avec Epona dans la plaine d'Hyrule.

Bref, au moin j'ai encore le jeu je peu jouer n'importe quand. C'est sure qu'il y a des temples que je ne voudrais pas refaire si je recommencerais le jeu mais on peu dire c'est sa recommencer un jeu de Zelda XD

Savez vous quoi ? J'ai remarquer quelque chose de nouveau dans le ¨Ranch Lon Lon¨Mais se n'ai pas vraiment important mais je le dit quand même au milieu il a une enclos avec les chevaux et ou il y a la clôture en bois avec les piques tu peu passer par la a la place de revenir a la l'entrée du Ranch c'est comme quand tu a Epona tu n'est pas obliger de passer par la clôture que Ingo ferme pour que nous empêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:15

on est pas bête , tout le monde c'est sa meme les nuls normalement . lol meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_wink
je rejoue a ce jeu la , c'est la 200eme fois meme plus , j'ai fini ce jeu 100% comme majora's mask et wind waker , st , ph ....
sil kelkun est bloker n'hesité pa a me le dire .

EDIT d'Iricia : le langage SMS est interdit sur ce forum, je vais te demander de corriger ton post et de faire attention à tes prochains messages
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:16

Bah! Il y a du mondes qui ne savais pas sa. Comme moi je viens juste de m'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:49

Je n'ai jamais essayé de sauter par dessus la clôture que Ingo ferme XD
Il vient de m'apprendre quelque chose XD

Non j'ai toujours sauter par dessus le clôtures de bois
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:39

Ah bah moi c'est le contraire je sautais toujours au-dessus de celle d'Ingo, j'avais pas remarqué l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 07:56

Moi comment j'ai appris qu'on pouvais sauter par la je me promenais avec Epona dans le Ranch et j'allais n'importe ou parce que je n'avais rien a faire je ne voulais pas allée dans la caverne de glace XD.

Alors j'ai decidé d'allée vers la clôture de bois et c'est la que je mes suis appercu que nous pouvions sauter par la.

Enfin Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 04:15

xd sa s'appelle le hasard meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 19:27

Je sais pas si c'est le meilleur jeu du monde, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas joué à tous les jeux du monde xD

Mais en tout cas, c'est mon meilleur jeu!
Tout simplement, il correspond à merveille au prototype du jeu qui me plait. J'aime quand il y a un personnage à manipuler, qui se bat et se déplace directement. En plus, j'adore l'univers de OoT: l'atmosphère générale, les lieux (la grande plaine, les villages qui se suivent et ne se ressemblent pas) la plupart des musiques qui sont superbes, pas du tout enervantes comme dans certains jeux...
La quête est aussi longue que souhaitée; il y a beaucoup de rebondissements dans le scénario, et on prend toujours plaisir à résoudre les donjons (même si ça met souvent les nerfs!) Disons que le jeu n'est pas très facile, sans être totalement impossible et hors de portée (ce qui serait TRES rebutant)
En plus, pour ceux qui aiment les donjons compliqués, il y a Master Quest.
Et puis les personnages sont variés et certains sont interessants... sans oublier que j'adore l'humour à la Zelda; tout simplement la façon de se comporter de certains personnages (même s'ils ne sont pas importants) qui réussira toujours à nous voler un sourire du coin des lèvres! Certaines réactions de Link aussi.
Je me souviens avoir beaucoup rit devant le marchand oriental dans le desert... sa façon de parler, son accent ect...
Et puis la dose d'humour est parfaitement dosée, avec la dose d'aventure, d'action, de découverte des villes ou tout simplement de fun (avec les jeux)
Sans oublier les quêtes annexes du "Vas-cherchez truc pour le ramener à machin" et puis "ramène machin-chose à truc-muche, il te donneras machine"

Pour finir, j'ajouterais qu'il y a un juste milieu entre le côté Dark et le coté "Fun" (je sais pas tout à fait si je m'exprime bien) Avec le petit Link tout est plus gaie, et avec Link adulte; l'atmosphère devient plus angoissante, et cette diversification nous fait changer d'aire, mine de rien, on en a moins marre de rester devant le jeu, avec les mêmes décors et la même ambiance.

Au fait, pour moi; il y a un juste milieu entre tout dans OoT, et c'est un jeu qui surprend toujours, avec une quête toujours rallongée, des choses parfois farfelues au point qu'on se demande "mais où ils sont allés piocher ça?", des personnages attachants et interessant et un combat rapproché (qui, personelement est mon style de combat favori) avec un mini panel d'armes et des donjons qui nécéssitent de la reflexion! (Et quand tu réussis, t'es super fier de toi! x))

Franchement, c'est vraiment mon jeu préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:46

Je pense que ça résume bien les atouts du jeu Smile
Sans compter le côté mystérieux qui est un élément qui a permis à des joueurs de continuer à se battre avec le jeu. Les fameuses phrases de Miyamoto comme "Je suis étonné de voir que le plus grand secret d'Ocarina of Time n'a toujours pas été découvert" (en tout cas ça ressemblait à ça). Il sait y faire pour relancer des polémiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 08:54

Les hypothèses sur le secret d'Ocarina of Time sont donc ouvertes! XD
Personnellement, ça m'interesserais beaucoup d'en avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:48

OoT is the best ever. No way guys
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:33

Citation :
Il s'avère en réalité que cette news de 1999 n'est qu'un canular. Shigeru Miyamoto a bien donné une interview au magazine japonais Famitsu à la fin 99.

Seulement, elle ne concernait pas le jeu Ocarina of
Time
, mais Ura Zelda, projet avorté, qui prévoyait une
interactivité entre Ocarina of Time et le DD64. Un plaisantin a envoyé une fausse
traduction de l'interview au webmaster d'un site américain sur Zelda, se
faisant passer pour quelqu'un qui avait travaillé sur Ocarina of
Time
.

C'est donc de là que vient la fameuse histoire du "plus grand
secret de Zelda", totalement inventée par l'imposteur.

Une quinzaine de jours plus tard, le même webmaster fut contacté par
une personne qui travaillait cette fois réellement à Nintendo, et qui
lui a expliqué qu'on l'avait berné, et que Miyamoto, dans son interview,
n'avait jamais mentionné de « grand secret ».

Wikipédia


Cette fameuse histoire de plus grand secret n'existerait pas x]

Qui n'aime pas Ocarina Of Time hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:40

En même temps quelqu'un l'aurait déjà découvert, pour sûr, mais c'ets marrant de voir comment l'idée est relancée de temps à autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:29

Ouais, mais si quelqu'un l'aurait découvert "par hasard", il aurait pensé que c'était pas un si grand secret que ça... En gros, comment on peut savoir que c'est un secret? Ca aurait dpendu de la nature du secret en question ^^ Mais il existe pas, alors on s'en fouuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:34

A vrai dire, je crois, si il y aurait eu un si grand secret que ça, ça aurait peut-être été une sorte de chose, une salle peut-être avec quelque chose d'extrêmement spécial dedans pour qu'on s'aperçoivent que l'on vient véritablement de découvrir un des plus grands secret du jeu.

'Fin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 00:26

Tout ce qui est géographique est impossible dans OoT comme secret car des hackers ont fait le tour des maps. En effet à un moment le grand secret c'était censé être un donjon mystère.
Après il peut y avoir des secrets mieux cachés car visibles de tous mais auquel on ne fait pas attention. Un secret sur l'histoire des personnages ou d'Hyrule Smile

meilleur jeu du monde - Page 25 PtitPoulet-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur jeu du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur jeu du monde
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde de *****
» Mes essais dans le monde de l'art
» boujou tous le monde
» Bonjour tout le Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser