Alors oui; moi je trouve que ce sont de très bons jeux! Surtout pour Oracle des saisons, j'ai particulièrement adoré. Je trouve que c'est vraiment une idée originale et puis le changement de saison nous permet de changer régulièrement d'air, c'est vraiment pas mal ^^ (tiens, finalement je sais pas parceque j'ai beaucoup aimé Oracle des âges aussi x))
Les deux demandent de la reflexion; d'une part pour les donjons à la Zelda et d'autre part pour le changement des saisons/du temps.
Je me rappelle, quand on changeait les saisons; il fallait reflechir et penser à l'eau qui gèle en hiver (qui nous permet alors de traverser un lac), en automne; les plantes qui recouvrent les trous ect
De même pour la maîtise du temps, il y avait pas mal de lieu à se rapeller dans le présent et dans le passé.
Ca fait longtemps que j'y ai joué, donc je me souviens pas forcément de tout, mais les troncs d'arbres coupés m'ont marqué à vie XD Maintenant, dès que je passe devant une souche, il me prend l'envie de monter dessus et d'imiter Link qui change les saisons avec son sceptre xP