Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je l'ai

Aller en bas 
+9
Dark Malon
Hugo
Iricia
Linkérios
link992
Rauru
ludo
Admin
xxx Turkey xxx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:43

ouais je l'adore, il est vraiment chouette!
Je sais pas si ça change beaucoup de four swords parce que je l'ai mais pas en double donc j'ai pas encore pu y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 26
Localisation : Dans l'univers de link
Date d'inscription : 21/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 01:12

Il est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 06:57

lequel? Le Four Sword sur Gamecube est mieux (logique) mais j'y ai joué que en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Linkérios
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linkérios


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:47

Citation :
je ne pense pas que tu puisse le finir en deux jours surtout le 8 eme pallais(apres les cristaux)...
et enfin tu a fini four sword?

je comprends pas pk a chaque fois ford sword est pris sur les sujets.... dans celui de la nes maintenant ici c un complot mdr

nan jms fini sword car jms jouer admin dsl...


Dernière édition par Linkérios le Ven 14 Mar 2008, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkérios
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linkérios


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:49

Citation :
Mais moi, y a un truc que j' adore: quant on finit un jeu bien, on aimerais bien qu' il continue, dans le même genre, et c' est ce qu' il fait^^

tout a fé d"accord avec toi... envie de chercher plus loin... surtout dans Ocarina (oui dsl mvs topic ms c l'exemple meme cet épopée) que devient Ganon et que va devenir les descendant...

arffff, envie de me battreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour les protéger lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:55

[Modo]Je le rapelle encore, la fonction éditer n'existe pas pour rien... N'hésitez pas à l'utiliser... Double post Linkérios.[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 15:36

Pourquoi tu ne supprimerais pas les double-post Dark Malon ? avec aussi un petit mot pour prévenir de l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 09:26

Et surtout, language sms interdit, c'est limite incomprehensible (Linkérios)...
Revenir en haut Aller en bas
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:23

revenons sur a link to the past , c'est plus interressant comme conversations .
ps : normalement on c'est que la language sms est interdit il nous a dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:38

link992 a écrit:
revenons sur a link to the past , c'est plus interressant comme conversations .
ps : normalement on c'est que la language sms est interdit il nous a dit .

Hum t'es quand même à la limite du lisible des fois mon vieux Laughing

A link to the past... le premier Zelda auquel j'ai vraiment joué (j'ai commencé avec The Legend of Zelda mais à part me faire trucider tous les deux pas, je faisais pas grand chose). Je devais avoir dans les 5-6 ans et d'entrée j'ai été emerveillé par l'univers, la musique... tout! Au début je pigeais pas grand chose, je ne m'éloignais pas trop de Cocorico pour pas avoir à me battre, étant donné que la simple vue d'un ennemi me stressait horriblement (j'ai gardé en moi ce courage légendaire). Et puis au bout d'un moment, j'ai fini par me jeter à l'eau et ça en valait la peine! Hélàs, on m'avait prêté le jeu et j'ai du le rendre... je vais tenter de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:15

La readaptation est niquel mais je prefere y jouer sur la console d'origine ! Ce jeux est trop charmant ! ^^ Link en lapin rose j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:19

C'est vrai que c'est jeu est super mignon, mais surtout... qu'est-ce qu'il est long, rien que dans le château d'Aghanim (le dernier), j'ai eu beaucoup de mal pour arriver jusqu'à lui, je ne vous raconte pas les heures de jeu, les morts que Link a rencontré...
Par contre, j'ai été déçu par la fin, d'ailleurs comme la plupart des Zelda, je la trouve bâclée... vous ne trouvez pas?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:25

Elenwë a écrit:
C'est vrai que c'est jeu est super mignon, mais surtout... qu'est-ce qu'il est long, rien que dans le château d'Aghanim (le dernier), j'ai eu beaucoup de mal pour arriver jusqu'à lui, je ne vous raconte pas les heures de jeu, les morts que Link a rencontré...
Par contre, j'ai été déçu par la fin, d'ailleurs comme la plupart des Zelda, je la trouve bâclée... vous ne trouvez pas?

Elenwë

Ah c'est clair que c'était la belle époque où les Zelda étaient corsés...
Pour la fin, elle est trop rapide c'est sûr : merci d'avoir sauvé Hyrule Link, au revoir Link. Laughing
Mais le générique de fin est pas mal, j'aime bien quand on passe en revue les 4 coins du monde, les boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:31

Pour moi c'est quand meme le plus compliqué de la saga... Meme si il est exelent ^^ La duré de vie est la plus longue de tout les Zelda ! (Sur console portable Wink ) Et la duré de vie c'est surement a cause du nombres de fois ou on recommence dans le rocher de la tortue , La j'ai eu du mal :s ..
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:35

TriforceLegend a écrit:
Pour moi c'est quand meme le plus compliqué de la saga... Meme si il est exelent ^^ La duré de vie est la plus longue de tout les Zelda ! (Sur console portable Wink ) Et la duré de vie c'est surement a cause du nombres de fois ou on recommence dans le rocher de la tortue , La j'ai eu du mal :s ..

Le rocher de la tortue... je connais plens de gens qui n'ont pas fini le jeu à cause de ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:44

Skull Kid a écrit:
TriforceLegend a écrit:
Pour moi c'est quand meme le plus compliqué de la saga... Meme si il est exelent ^^ La duré de vie est la plus longue de tout les Zelda ! (Sur console portable Wink ) Et la duré de vie c'est surement a cause du nombres de fois ou on recommence dans le rocher de la tortue , La j'ai eu du mal :s ..

Le rocher de la tortue... je connais plens de gens qui n'ont pas fini le jeu à cause de ce temple.
Oui c'est vrai qu'il est plutôt complexe comme temple =S Mais aprés plusieurs temps de jeux sur ce temple j'ai reussi a aller jusqu'a La tour de Ganon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 05:04

Je viens de remarquer que je sais pas où est mon jeu :'(
Je me rappelle même plus si je l'ai déjà fini....
Je crois que je joue trop lol

Enfin bon je sais que j'en étais au moins au rocher de la tortue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 06:18

Tu l'as sûrement fini alors, vu que le rocher de la tortue est le dernier donjon avant la pyramide de Ganon. La cinématique de fin est pas mémorable, t'as du l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 06:54

Oui mais c'est asser crevant de finir le rocher de la tortue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:21

Ben je sais que je suis arrivée au rocher de la tortue mais j'ai peut-être arrêté justement parce que je bloquais dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:30

Oui c'est possible xD Moi quand sa me saoulait j'etaignait et rejouait une heure aprés, Parfois meme quelque jours et en attendant de me calmer je fesait le tour de OOT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:37

Le problème c'est que la dernière fois que je l'ai éteint, j'ai acheté des nouveaux jeux le lendemain donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:39

Ha oui, Bah moi je joue à tout les ancien en ce moment, donc les nouveaux sont pour l'instant de coté. Par un temps tu va vouloir en faire des autre plus vieux normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:43

Ben en fait j'arrête pas d'acheter des jeux ces derniers temps, j'en ai énormément en cours et en plus je suis en déménagement et j'en ai profité pour acheter une megadrive, donc ça aide pas non plus....

bon j'arrête le HS là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:45

Iricia a écrit:
Ben en fait j'arrête pas d'acheter des jeux ces derniers temps, j'en ai énormément en cours et en plus je suis en déménagement et j'en ai profité pour acheter une megadrive, donc ça aide pas non plus....

bon j'arrête le HS là Very Happy
Mdr moi aussi a vrai dire je dedaigne beaucoup trop je veux toujours plus mais je sait pas par ou commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai   je l'ai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: A Link To The Past-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser