Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 1000 plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link2
Hermite
Hermite
link2


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

1000 plus tard Empty
MessageSujet: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:10

je mais en premier le prologue




Dans son dernier cri de rage, Ganondorf enclencha le systeme de destruction de la tour. Link, Zelda et Navi ne disposent plus de beaucoup de temps pour s`enfuir de la tour. Une fois en bas, ils jettent un dernier regard en arriere. Un bruit intrigue Link qui s`approche. C`est alors que, surgissant des decombres, Ganondorf se releve. Il a survecut a la tour grace a la partie de la triforce qu`il possede. Il se transforme alors en une afreuse creature: Ganon. Apres une terrible bataille, Link et Zelda reussirent a l`immobiliser, et les sages creerent un sceau pour envoyer Ganondorf dans une autre dimension.
Avant de diparaitre, Ganondorf lance un dernier avertissement a Link:
" Un jour, ce sceau se brisera, et ce jour-la, je detruirai de mes mains tes descendants. Puis il disparut."

1000 annees passerent, hyrule a change: le lac hylia devint une mer, le chateau fut reconstruit, le temple du temps fut oublie, le heros qui avait vaincut Ganondorf aussi, on mit des panneaux dans les bois perdus, les gorons mangeait des pierres a volonte, les zoras ne manquaient de rien.
1000annees etaient passes.
Et le sceau se cassa.
Revenir en haut Aller en bas
link2
Hermite
Hermite
link2


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

1000 plus tard Empty
MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:11

  • Chapitre 1
    Dans la grande ville Kokiri, Un jeune homme ( qui s’appelle bizarrement Link) creuse prés des bois trouvés. Soudain, le sol déroba sous ses pieds, comme des sables mouvants. Et il comprit qu’il avait trouvé une grotte secrète il descendit et il trouva un cours d’eau. Il le suivit jusqu’à arriver devant un grand arbre. Il s’approcha, croyant que l’arbre était mort, mais il entendit une sorte de gargouillement :
    « Qui c’est qui me dérange ?
    -HHHHHAAAAARRRRRGGGGG ! !!! L’ARBRE ! !!! IL PAAAARLE.
    -Bien sûr que je parle, je suis l’arbre ( vous avez deviné qui) MOJO. Je suis bien plus vieux que toi.
    -Vous avez quel âge ?
    -J’ai perdu le compte aux environs de 850.
    -Putain vous êtes super vieux.
    -Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? comment tu t’appelle ?
    -Je m’appelle Link, et je suis venu chercher un trésor pour gagner pleins de tunes et nourrir ma reum et mes gosses.
    -Y aurait-il la famine en hyrule.
    -Ouaip, y a plus de bouffe depuis que le roi a prit Ganondorf comme conseiller. Il a prit toute la bouffe pour le château. Il profite que le roi est malade pour faire comme si c’était lui le roi.
    -Serait-ce un homme grand, tout de noir vêtu et aux cheveux de sang.
    -Ouais, et il a une coupe affreuse, en plus il un super gros pif.
    -Oh mes deeses. ( en hyrule, y pa un die, mais trois déésses din, farore et nayru, sinon, il aurait di mon die)
    -Keskiya ?
    -Mais alors tu es l’élu. ( mais non, c neo l’elu)
    -non, je m’appelle pas lailu, moi c’est Link.
    -Assis-toi, je vais te raconter une histoire. »
    Et il lui raconta toute l’histoire de ocarina of time.
    « Lorsque tout fut fini, Link vint à moi. Je n’étais alors qu’un bourgeons, et je zozotais, mais il me donna son bouclier, son épée bigoron, et sa tunique verte. Il me dit : « Ganon reviendra lorsque le sceau sera brisé. A ce moment, je veux que tu donne toutes ces affaires à mon descendant, car il viendra ici, Nayru y veillera. Tu lui racontera tout et tu lui diras de chercher le temple du Temps, de prendre l’épée et d’aller combattre Ganondorf » Et je lui promit de le faire. Tu es ce descendant, voici le vêtement, le bouclier et l’épée de ton arrière-arrière…………..arrière-grand-père. »
    Link se le va, s’étira et prit ce que l’arbre mojo lui tendit.
    -Il est où le temple du temps ?
    -A l’époque, il était prés de la place du marché devant le château. Mais une seule personne encore vivante aujourd’hui y est déjà allé. Je vais l’appeler.


    Fin du premier chapitre.
  • Revenir en haut Aller en bas
    link2
    Hermite
    Hermite
    link2


    Nombre de messages : 9
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/07/2007

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:12

    ps maitai des remarque pour que jaméliore
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:12

    J'attend de voir la suite, sinon quelques fautes d'accents...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vico-la-Patate
    Voyageur(se)
    Voyageur(se)
    Vico-la-Patate


    Nombre de messages : 23
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/11/2007

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:01

    Tu as volé cette fic ^^. Voici le lien Smile :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-8810100-1-0-1-0-0.htm
    T'es vraiment bête ^^ T'aurais du changer le titre XD

    Vico la Patate
    Revenir en haut Aller en bas
    link2
    Hermite
    Hermite
    link2


    Nombre de messages : 9
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/07/2007

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:06

    LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    link2
    Hermite
    Hermite
    link2


    Nombre de messages : 9
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/07/2007

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:06

    IL Etai daccord je lui avit dit a un moment
    Revenir en haut Aller en bas
    Vico-la-Patate
    Voyageur(se)
    Voyageur(se)
    Vico-la-Patate


    Nombre de messages : 23
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/11/2007

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:09

    Mais tu ne l'as pas précisé dès le début. Tu as essayé de t'approprier le travail d'un autre sans vergogne, et je trouve ça détestable Smile Si tu l'avais précisé ^^. Mais bon, j'attends que tu me donnes la preuve que LINK t'a effectivement donné l'autorisation. Walou

    Vico la Patate
    Revenir en haut Aller en bas
    link2
    Hermite
    Hermite
    link2


    Nombre de messages : 9
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/07/2007

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:16

    ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Vico-la-Patate
    Voyageur(se)
    Voyageur(se)
    Vico-la-Patate


    Nombre de messages : 23
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/11/2007

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:50

    Mais, si tu veux inventer ta fanfic, je serai ravi de la commenter (en général mes commentaires sont plus longs que les chapitres XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Roi(eine) d'Hyrule
    Roi(eine) d'Hyrule
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2499
    Age : 30
    Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
    Date d'inscription : 14/10/2006

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:06

    merci vico de l avoir remarquer link2 tu a jusque au 18 pour le prouver sinon je te banni et je suprime se sujet!
    cette regles a ete entierment oublier du reglement et je compte bien la rajouter!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.zelda-forum.net
    Invité
    Invité
    avatar



    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 09:53

    Je vais le faire, et Link2, soigne ton orthographe, pour la dernière fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Roi(eine) d'Hyrule
    Roi(eine) d'Hyrule
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2499
    Age : 30
    Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
    Date d'inscription : 14/10/2006

    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:30

    et j oubliait il i a un double post
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.zelda-forum.net
    Contenu sponsorisé





    1000 plus tard Empty
    MessageSujet: Re: 1000 plus tard   1000 plus tard Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    1000 plus tard
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan fic-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser