Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:57

Voila une semaine que j'ai terminé Phantom Hourglass et j'ai un p'tit goût de pas fini (non ce n'est pas les repacle de coeur manquant ni les pièces du bateau).

J'ai l'impression que le jeu nous cache encore quelque chose... Le qui-est-vraiment-tel-personne! Depuis le dernier boss (Bellum sur le bateau fantôme), j'ai vraiment eut une certaine compassion pour Linebeck (allez savoir pourquoi...). Mais je trouve que la fin de Linebeck est trop rapide, on ne la pas trop connu. Aprés tout, il nous a prêté son bateau pendant tout l'aventure (même si c'est seulement pour récupérer un certain trésor inexistant...), sans lui, on n'aurait rien pu faire! Donc voila, je propose de poser des théories sur "Qui est vraiment Linebeck?"...

Ce que je propose:

Linebeck a été "influencé" par Siwan, car a la fin on voit la vrai personnalitée de Siwan. Et Linebeck aurait "capté" certaine onde mystique venant de lui et il aurait préssenti qu'il devait aider Link... Je sais c'est dingue mais bon...

Linebeck aurait eut un passé mystique comme Link.

Linebeck est... Linebeck...


Sinon j'ai pas d'autres idées... Alors contribuez!
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 08:54

malon je me doutait que tu avait de l imagination vu tes fics mais de la a imaginer des theorie sur les personnages de zelda =p
moi perso je sais pas j ai pas le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Invité
Invité
avatar



Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:57

Moi non plus, c'est qui Siwan?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:40

En fait c'est le [Attention pour ceux qui aurait le jeux et n'aurait pas terminer le jeu...] [Je vous aurez prévenu! :p] fameux roi des mer, personnage phare du jeu puisqu'on va au moins 4 fois dans son temple pour récupérer les cartes marines. D'ailleurs sa vrai forme est étonnante xD (c'est aussi la forme d'une ile inconnue que l'on doit retracer)
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
vinccent
Hermite
Hermite
vinccent


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:11

j ai pas le jeu mais c vrai que tu vas un peu loin dans tes théories!!! sinon j'hésite a acheter la ds pour phantom hourglass est ce que le jeu est vraiment bon???
merci d'avance dark malon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:05

moi je le trouve sympa comme jeu, parcontre, je suis coincé a un endroit dans le temple du roi des mers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 08:50

Oh, oh là on part en live! -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:24

Je pense que le seule qui pourrait te repondre serait Midona, mais comme il ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:23

il va revenir!
je pense...
j espere...
je crois...
bon bref ecoutons dark elle a raison on part en ****** (de travers :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Invité
Invité
avatar



Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:39

Knight Link a le jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]   Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Linebeck? [Attention au spoil!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie Zelda (Attention, artworks choquants!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser