Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 majoras mask

Aller en bas 
+27
AproLink
Béryl
Lann
Angel14
Koloé
Saul
Izzy Sparks
Link_45
Dark-Link
Nutella
hans43
Green
TriforceLegend
Zorro
Skull Kid
Elenwë
Darkmed
blue_link
Hugo
Saria
Candice
Iricia
link992
Edrazil
Rauru
Dark Malon
Knight Link
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 08:13

Saria a écrit:
->J'avais déjà essayé la deuxième méthode...

résultat : une demi-heure à m'acharner sur ma manette comme une dégénérée,
à relire les explications et à regarder des vidéos... pour rien...

ça m'étonne pas ce genre de truc est quasiment impossible. Et je peux même pas tenter vu que j'ai preté le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 13:56

conclusion : le masque oni link on peut qu'utiliser pour battre les boss et pour le nage tourbillons vs prenez le masque zora vs allé dans l'eau et vs appuyer dans le bouton A et le haut et voila et c'est possible de trouvé les 15 fées grace a ta fleche de lumiere certains sont dans l'endroit et certains retournés et pour que sa retourne , vs viser une sorte de diaments rouges et c'est bon moi j'ai réussit a avoir tous les fées dans chaque temples , j'ai tt les manques , tt les bouteilles , tt les personnes qui ont un probleme ( journal de bombers ) , craquois j'ai tt les munitions et pareil pour le bombe donc j'ai tt fini le jeu et c'est mon préférer jeu je mettrai la note 10 sur 10 et vs combien mettrez vour a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:47

Moi je lui mettrai un 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:05

Hum... je lui aurais mis un 9/10, car je le trouve très court, ce qui est vraiment dommage, mais par contre il est compliqué niveau quête des masques^^, il y en a certain qui sont très dur à avoir, par contre ce que je reproche à ce jeu, c'est que dès qu'on a sauvegardé, et qu'on recommence et qu'on oublie de sauvegardé, car comme par malchance, vous allez mangé et ben... on reprends au début, je ne trouve pas ça très normal, surtout que j'avais deux masques que j'ai eu dû mal a avoir, j'avais sauvegardé avant, puis j'ai reprit ma partie je les avaient encore, mais quand j'ai quitté sans sauvegardé et que j'ai reprit ma partie je ne les avaient plus, j'étais vraiment dégoûtée >_<, c'est le seul point négatif que je lui donne, ce qui est vraiment dommage, car dans l'ensemble il est super, le contexte est intéressant, même si des fans n'ont pas trop aimé l'idée des trois jours, à dire que c'est ce qui fait tout le charme du jeu, enfin... je trouve... par contre, c'est vrai que quatre temples (huit si on compte ceux qui sont sur la lune, celui de Majora n'est pas vraiment un Temple^^), c'est vrai que c'est très peu, pourtant ils sont très long... mais bon... il en manque.

Link992> Heu... je vais paraître super idiote, mais que veux dire "tt" et "vs"? Je ne comprends pas le SMS, alors... pourrais tu faire un effort, s'il te plaît, merci d'avance.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 05:12

Je lui met 10/10 comme quasiment tous les zelda lol
En vrai j'ai longtemps hésité à l'acheter, il me faisait peur à l'époque. Vous savez y'avait cette pub à la télé avec la Lune et Link qui se prend la vague de feu dans la tête et surtout le passage de la transformation en mojo. Faut avouer que c'est quand même un Zelda très noir qui a ce réalisme que les gens meurent.

apparemment pour ton histoire de masque perdus c'est une erreur de sauvegarde c'est tout... non?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 06:38

Elenwë : ah le langage sms! tt = tout et vs = vous
Applique-toi un peu Link992, c'est parfois pas évident de te lire.

Alors Majora's Mask, difficile à noter mais je lui mets 9/10 parce que le jeu parfait n'existe pas! Comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré l'ambiance du jeu, son onirisme quelque part entre le rêve et le cauchemar. Des masques qui permettent de se métamorphoser et de posséder de nouvelles facultés, une lune monstrueuse qui menace de s'écraser, un enfant des bois espiègle énervant au possible : un univers unique quoi! On oublie Hyrule, la princesse et Ganondorf : enfin un peu d'originalité! Au niveau des personnages, c'est sans doute le meilleur Zelda : chacun a son histoire, ses problèmes qui donnent lieu à tout un tas de quêtes,etc. Et puis ça a beau être les mêmes graphismes qu'Ocarina of Time, je trouve le jeu bien plus beau visuellement.
Bien sûr, le gros hic du jeu comme vous l'avez précisé, c'est sa durée de vie : 4 ou 5 donjons de plus et ce titre aurait pu être, inconstestablement, le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 07:04

Hé bien mes cher amis... J'ai la reponse ! Pour porter le masque d'oni link partout (Faite attention le garçon est téllement grand que pour rentré cher les gens sa va etre dur...) Allor moi ce que j'ai fait j'ai rebattu le boss du temple des cascade, Ensuite je vais vers la maison des skultula à gauche, Il y a une sorte de pente qui va jusque dans l'eau il faut être en bas de la pente et plonger dans l'eau, et quand vous êtes dans l'eau metter vite le masque de Zora ! Vous serer debout avec le masque de zora et vous aurez la possibilité de Nager, Appuyer sur le bouton B repetitivement le plus vite possible et en meme temps appuyer sur le bouton ou est assigné le masque Zora , Si vous avez reussi le bouton B devient vide, Si vous échouer vous redeviendrait un jeune garcon ... Lorsque le bouton B est vide, nager dans le sens de la côte et appuyer sur B et normalement Link va faire une roulade et se mettre debout,ensuite, remplacer le bouton où est assigné le masque zora par le masque d'oni link et la...surprises! vous pouver mettre le masque d'oni-link !! Bonne chance j'ai eu du mal la premiere fois mais sa marche ^^
PS :J'espere avoir été bien explicite :p


Dernière édition par TriforceLegend le Dim 04 Mai 2008, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:36

Oui à peu près, y'a quelques erreurs dans tes phrases qui peuvent créer une incompréhension alors relis-toi et édite si possible.

Sinon j'ai une question qui m'embête un peu sur Majora's... C'est qui l'ami que va voir Link dans l'histoire avant de se faire piéger par Skull Kid ???
Ou alors c'est juste une erreur de traduction, mais ce serait étonnant parce qu'à part le coup de la pierre à potin truquée je ne connais aucun contre-sens dans les zelda, au pire une perte de précision (d'où l'intérêt de savoir lire le japonais, ce que je ne suis pas encore capable de faire (je connais que les hiragana....))
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:45

Iricia a écrit:
Oui à peu près, y'a quelques erreurs dans tes phrases qui peuvent créer une incompréhension alors relis-toi et édite si possible.

Sinon j'ai une question qui m'embête un peu sur Majora's... C'est qui l'ami que va voir Link dans l'histoire avant de se faire piéger par Skull Kid ???
Ou alors c'est juste une erreur de traduction, mais ce serait étonnant parce qu'à part le coup de la pierre à potin truquée je ne connais aucun contre-sens dans les zelda, au pire une perte de précision (d'où l'intérêt de savoir lire le japonais, ce que je ne suis pas encore capable de faire (je connais que les hiragana....))

Navy ='( dans Ocarina of time elle s'ent va... Si tu ecoute bien on entend le bruit de fée quand ils disent que link essai de retrouver sont amie
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:49

ouais mais c'est "ami" au masculin qu'ils indiquent...
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 15:55

Iricia a écrit:
ouais mais c'est "ami" au masculin qu'ils indiquent...
Certainement une fautes d'ortographe de leur part, Car ils dise bien une ami je croit
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 14:29

Ouais ça doitêtre une faute en tout cas je viens de regarder la version anglaise (sachant que en anglais friend n'apporte pas vraiment d'élément...) et je viens d'entendre le son caractéristique de Navi. Donc je suis contente que le mystère soit élucidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:19

^^ , Ce que j'aimerai bien c'est une suite de majora's mask , Car il peut y en avoir une, Ou il retrouve Navi =) Il y a eu aussi une suite a Wind Waker ^^ Allors pourquoi pas un nouveau qui est la suite de OOT et MM ce serait exelent je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:23

Oh! Vi avec Youngle dans le rôle principal^^... mais, qu'est-ce qu'ils pourraient inventé de plus?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:25

On verra dans l'imagination de Eiji Aonuma et Shigeru :p Ils nous surprennent toujours ^^ (Je verrait bien une suite dans le retour dans le monde d'Hyrule de OOT ou tout a completement changé... Desastre :p) Jme fait des rêves ='(
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:27

Hum... comme une guerre hylien et Gérudo contre des demi elfes... faudrait que j'arrête avec les demi elfes... c'est presque une maladie...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:31

Elenwë a écrit:
Hum... comme une guerre hylien et Gérudo contre des demi elfes... faudrait que j'arrête avec les demi elfes... c'est presque une maladie...

Elenwë
Mdr moi aussi j'adorerai ce genre de guerre Hylien Gerudo et Kokiri :p Et Zora Contre Goron Ouaouuuu il faut leur redonner la raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:07

En même temps quand vous y réfléchissez les gorons auraient du mal à faire face à une guerre, si vous aviez pas remarqué y'a jamais de goronne, donc je pense qu'ils sont en voie d'extinction (contrairement aux zoras qui ont au moins une fille).
Les Kokiri pour eux faut espérer que leur nouvel arbre sera à la hauteur mais la nature est toujours surprenant et a une force surprenant donc je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:40

T'es sur qu'il n'y a pas une autre facon pour que les gorons se reproduisent?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 03:55

Peut-être mais c'est assez étonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:13

Peut-être qu'ils font comme les escargots... enfin, c'est ce que je pense.
A un moment dans le manga d'Ocarina Of Time, on voit une mère avec son petit... ils ont put le rajouter.
En tout cas, si je dis qu'ils font comme nos chers amis les escargots... c'est à cause du petit Link Goron...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:23

Du petit Link Goron ??? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:32

Ben quand Link devient adulte, tu vas dans le Royaume Goroin, tu vois un goron qui s'amuse à faire le tour, heu... d'un couloir, on va dire, si tu lui lances une bombe, il va te dire qu'il s'appelle Link Goron^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:22

Oui, en mémoire du "frère de sang" de son père Darunia je crois...
Pour en revenir à Majora, il y a une infinité de suites possibles, mais je pense pas que ça se fera, étant donné que pas mal de gens ont boudé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:40

je pense que chaque épisode de Zelda a sa place dans une grande chronologie qui n'est connue que de certains créateurs du jeu.

alords je pense qu'il y a sûrement déjà eu une suite ou une suite de la suite et on le sait pas forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





majoras mask - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: majoras mask   majoras mask - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
majoras mask
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Majora's Mask-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser